Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 20-05-2008 à 09:14
Ah tiens au fait, le maintien du PSG est une bonne nouvelle, en appel, on va pouvoir réintégrer le club en coupe de la Ligue et lui retirer 1 ou 2 points, vu que tout le monde s'en tape désormais...

Ca sera plutot un match a huit clos a mon avis

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Et sinon quand est ce qu'on se fait un petit footchball entre Oxmoiens? Ca pourrait etre sympa

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par dams33117, le 20-05-2008 à 09:53
Ca sera plutot un match a huit clos a mon avis

si le psg se met à jouer à huit, c'est sur qu'il se feront sortir au premier tour

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 20-05-2008 à 08:14
Ah tiens au fait, le maintien du PSG est une bonne nouvelle, en appel, on va pouvoir réintégrer le club en coupe de la Ligue et lui retirer 1 ou 2 points, vu que tout le monde s'en tape désormais...

qu'on arrête de parler de cette banderole, tout ça parce que c'est le PSG alors que d'autres avaient fait autant sans en faire tout un foin dans les médias, ça me dégoûte plus que la banderolle en elle même

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 20-05-2008 à 12:03
Et sinon quand est ce qu'on se fait un petit footchball entre Oxmoiens? Ca pourrait etre sympa

Cassage de jambes detected

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Parisiens contre Marseillais ?
Je me mets dernier défenseur, prêt à "cueillir" les imprudents

Edité par Cybernet le 20-05-2008 à 15:55

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Stoppeur, moi, moi, moi!!!!

Tout le monde va vouloir jouer défenseur

Le probleme c'est que si on fait OM vs PSG, pour Marseille, ils seront 2. Beurk le stock et Bariton.

Bon, on peut faire PSG vs reste de la france. Ca ajoutera quelques lyonnais.

Mais l'issue du match est certaine. Le PSG gagnera. L'hopital Pompidou aussi

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-05-2008 à 15:36
Stoppeur, moi, moi, moi!!!!

Tout le monde va vouloir jouer défenseur

Le probleme c'est que si on fait OM vs PSG, pour Marseille, ils seront 2. Beurk le stock et Bariton.

Bon, on peut faire PSG vs reste de la france. Ca ajoutera quelques lyonnais.

Mais l'issue du match est certaine. Le PSG gagnera. L'hopital Pompidou aussi

Dans ce cas là, pour ne pas être trop loin, jouons directement au parc andré citroen !

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

C'est vrai que ca pourrait être pas mal un Paris Vs Reste de la france (je veux un chtis au marquage ). On met de la bière en jeu histoire que tout le monde participe franchement,je joue en 10 et après 3e mi temps dans les règles de l'art

Old Post 20-05-2008 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

je propose de jouer ça sur terrain neutre, sur la terre de Mr Prono 2008, Birk, pour plusieurs raisons :
- proximité de l'ambiance germanique de l'Euro
- easy par TGV
- ingrédients exigés dispos (bière, etc.)
- picon facile
- ah qu'elle sont jolies ...
- ça m'arrange, tout comme Juan Antonio

je vous propose le w-e de la mi-juin (madame se barre en vacances ah ah !!) :

arrivée vendredi 13 au soir
- séance vidéo devant Pays-France sur écran plasma 2m dans club-house sympa équipé en tireuses de compét (à bières !)
- accompagnement de grillades et papotages

samedi
- tourisme local, frugal et caves-de-la-balle
- match Oxmo vers 18h sur terrain synthétique dernière génération ou gazon (si trop peu de joueurs soit un match à 7, soit une opposition sera trouvée sans pb)
- soirée mas-cramé

dimanche
- décrassage en tous genres

bien sûr j'ai des photos si besoin est, qui dit mieux ?

PS : ID5, trop jeune pour un 10, tu joueras sur un couloir pour apprendre à mes côtés !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Marseille,ah ouai quand même tu pouvais pas trouver plus près?

Mais n'empèche que moi sauf soucis de dernière minute ca me va. Pour le numéro 10 je le portais en excellence,en DHR et en 16 nat. Pas dans le fin fond du district Alsacien

Old Post 20-05-2008 21:32
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Moi je fais défenseur central !!!! Et attention beaucoup de gens m'arretent dans la rue en me demandant une photo dédicassée.

Il parrait que je ressemble a Pierre Fanfan

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 20-05-2008 à 21:32
Marseille,ah ouai quand même tu pouvais pas trouver plus près?

non non Birk vient de la Région du soleil levant

non allez, même si ma proposition tiens vraiment, je veux bien me déplacer mais avec une organisation béton.
tu peux pas nous pistonner dans le camping où tu vas bosser cet été ??

Citation:

Mais n'empèche que moi sauf soucis de dernière minute ca me va. Pour le numéro 10 je le portais en excellence,en DHR et en 16 nat. Pas dans le fin fond du district Alsacien

c'est bien pour ça que tu tiendras pas 5 min

Old Post 20-05-2008 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Pour commencer faudrait savoir si y'a un minimum de partants

Old Post 20-05-2008 22:51
Guru

Déconnecté

évidemment la contrainte kms risque de freiner rapidement les enthousiasmes ...

moi je suis partant dans l'absolu, pour qu'ait lieu un jour un match Oxmo, ça te va ?

je pense qu'en même temps que poser la question, il faille proposer un lieu de jeu + solutions d'hébergement pour les pélerins, mais ça se trouve toujours, même si de se retrouver centrés au même endroit est + sympa pour la 4e mi-temps !

Old Post 20-05-2008 22:57
Il est actuellement 16:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.025958 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.