Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Quel match du PSV ce soir, très impressionnant encore plus qu'au match aller.

Je suis bien triste pour eux ce soir. On a du mal à croire que c'est Milan en finale.

Monaco et Lyon se sont fait battre par une grande équipe, certainement la meilleure d'europe cette année.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-05-2005 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Ligue des champions

ForzaMILAN !!

Citation:
Battu par un PSV Eindhoven exceptionnel de bravoure (3-1, doublé de Cocu), le Milan AC s'est qualifié pour la finale d'Istanbul grâce à ses deux buts du match aller. Les Italiens, pris à la gorge d'entrée, avaient été rejoints à la 65e. Ambrosini les a sauvés d'une tête gagnante durant le temps additionnel. La finale du 25 mai sera Milan AC - Liverpool.

whaaa ! le match de ouf !!! c'etait excellent !!!!!!!!!!!!

et heureusement que Milan a marqué !!!

pfiou, a quelques minutes on risquait une super finale allechante liverpool/eindhoven !!!

allez milan ! en route pour la finale et pour la victoire ....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2005 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 2

show show ce match!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2005 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Merci l'ANGE VERT une autre époque une autre façon de voir le Foot

Bon anniversaire l'Artiste

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2005 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par marillion, le 04-05-2005 à 22:59
Quel match du PSV ce soir, très impressionnant encore plus qu'au match aller.

Je suis bien triste pour eux ce soir. On a du mal à croire que c'est Milan en finale.

Monaco et Lyon se sont fait battre par une grande équipe, certainement la meilleure d'europe cette année.

On a pas du voir les meme matches ????

Le PSV a eu l'arbitrage pour lui lors des 4 rencontres ...
Je ne vois pas ce qu'il a de Meilleure équipe d'europe ???????
Si pour toi le foot c'est les fautes tacitques a 50 m du but et Défense a gogo pendant 90 Mins ... on Doit pas avoir la meme vision de la chose ....

J'aurais bien vu une finale Chelsea / Milan AC
Ou
Milan AC / Barcelone

Mais pour le PSV merci la looooose
Ca suffit les équipes qui jouent la défensive (après la grèce ) ....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2005 05:41
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je n'ai pas vu le match malheureusement diffusé hélas sur Canal, mais rien qu'en lisant le résumé du match, je ne suis pas trop d'accord avec toi dams, passer 3 buts au Milan pas grand monde n'a dû le faire récemment... alors ne parle pas d'ultra défense stp, le jeu du PSV n'a rien à voir avec celui des grecs à l'Euro.

Même si Lyon aurait dû passer (l'occasion de Govou, le péno non sifflé au retour), le PSV qui possède des joueurs TRES talentueux (Cocu, Van Bommel, l'insaisissable Park, le débordant Lee, ...) a développé un jeu technique et séduisant à de nombreux moments. A Lyon notamment (en fin de première mi-temps souvenez-vous) et surtout à Milan où on peut même dire que le résultat était très cher payé à la vue du match... Mais Shevchenko et son équipe ont su faire preuve d'une ultra-efficacité (et de chance il faut bien le dire) qui ont fait défaut aux lyonnais et qui sont la marque des grandes équipes.

Quant à Chelsea, moi je suis bien content qu'ils aient été barrés par les Reds, courageux et tenaces qui, même ultra-dominés, ont tenu leur forteresse sans concéder beaucoup d'occasions. Marre de ces équipes bidon ultra-endettées à la Chelsea ou Real construites à coups de milliards par des mecs pas nets... Et c'est bien fait pour le prétentieux Murinho qui aurait dû être beaucoup plus sanctionné pour son comportement des dernières semaines.

Heureusement en foot, l'argent n'achète pas tout, pas toujours les Coupes prestigieuses en tout cas.

Et je croiserai les doigts pour Liverpool le 25 mai... avec un but victorieux de Cissé ce serait parfait, vue la malchance qu'il a connue avec sa fracture spectaculaire.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2005 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par dams33117, le 05-05-2005 à 05:41

On a pas du voir les meme matches ????

Le PSV a eu l'arbitrage pour lui lors des 4 rencontres ...
Je ne vois pas ce qu'il a de Meilleure équipe d'europe ???????
Si pour toi le foot c'est les fautes tacitques a 50 m du but et Défense a gogo pendant 90 Mins ... on Doit pas avoir la meme vision de la chose ....

J'aurais bien vu une finale Chelsea / Milan AC
Ou
Milan AC / Barcelone

Mais pour le PSV merci la looooose
Ca suffit les équipes qui jouent la défensive (après la grèce ) ....

PSV qui joue la défense ?
Heu..on a vu le même match ????

Je ne comprends pas cette comparaison avec la Grèce.

C'est le Milan qui a joué comme la Grèce hier soir.
Quasiment pas de jeu, ils se sont fait bouffer techniquement et physiquement par le PSV pendant tout le match sauf les dix dernières minutes.
Mais contre-attaque à la fin du match, ils ont marqué un but un peu bidon sur leur seule occasion alors que le PSV a eu plus d'une dizaine d'occasions franches (et je ne parle pas de toutes leurs occasions ratées au match aller)

Oui le Milan a bien ressemblé à la Grèce hier soir.
De l'efficacité certes mais beaucoup de chance aussi et très peu d'ambitions dans le jeu.
Un peu lamentable pour une équipe composée de telles individualités.

Ils nous doivent une revanche en finale, les milanais !

Sinon le PSV a vraiment de très belles individualités : Lee et Park sont de sacrés révélations par exemple.
Je crois que c'est la première fois qu'on voit des joueurs asiatiques à un tel niveau.

Globalement, le PSV méritait beaucoup plus la finale que le Milan AC.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2005 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8297

Sujets Lancés : 20

le psv méritait plus la finale que le milan et lyon méritait plus la demi-finale que le psv donc lyon méritait la finale

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2005 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

la coupe de l'UEFA ne serait elle pas devenue la coupe de la ligue de l'Europe

je vous donne les quarts de finaliste:
Austria de Vienne Auxerre Parme Cska Moscou Newcastle Sporting Villareal AZ Akmaar

je comprends qu'aucune chaine ne se batte pour avoir les droits TV

et dire qu'il y une dizaine d'annees cette coupe etait peut etre la plus difficile a gagner
la C1 etait dure a partir des 1/4 ou 1/2

cette annee sur les 8 equipes en 1/4 en ligue des champions il n'y avait que 3 champions (Lyon PSV et Milan)

je vais vous donner le parcours de l'OM l'annee ou il gagne le titre
1er tour Glentoran 5-0 et 3-0
2eme tour Dynamo Bucarest 0-0 et 2-0 (qui avait elimine Lahti 0-1 et 2-0ap)
3eme tour OM sort 1er de son groupe devant Glasgow Rangers+Bruges+Moscou(que des grands noms du foot europeen par rapport au 2 premiers tour)

enfin la finale mais la RESPECT il batte le grand Milan AC 1-0
donc en resume un seule gros match voir 2 avec le deplacement a Glasgow

donc je pense que gagner la ligue des champions depuis 1999 est beaucoup plus dure qu'avant
je pense que la performance de Monaco de l'annee derniere est superieure a celle de l'OM et que l'OL aurait surement fait mieux que 2 quarts de finale successifs

PS:on pourrait aussi evoquer le parcours du PSG en C2 qui etait considere comme la plus facile des 3 et qui d'ailleurs n'existe plus
mais bon il fallait etre present et la gagner (les absents ont tjs tort)

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2005 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est vrai que la Coupe de l'UEFA fait un peu pitié à voir !

Old Post 06-05-2005 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Didou, le 06-05-2005 à 09:39
C'est vrai que la Coupe de l'UEFA fait un peu pitié à voir !

Vous allez regarder la finale ????

Moi je pense pas au vu des équipes qualifiées ....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2005 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Quelle est la chanceuse chaîne qui a les droits de diffusion de cette magnifique finale de l'UEFA ?

(il me semble que c'est France Television...avec la Coupe de la Ligue + UEFA ils sont décidément gâtés )

Old Post 07-05-2005 11:34
Guru

Déconnecté

Ce soir Lyon deviendra probablement champion de France 2004 - 2005.

On pourra commencer à tirer le bilan d'un championnat qui ne restera pas dans les mémoires et dont la qualité de jeu est apparue bien pauvre.

Entre PSG et Marseille qui sont la risée de tous avec leurs incessantes dissensions internes et la pauvreté de leur jeu (y'a du mieux pour le PSG depuis l'arrivée de Fournier et le retour de certains joueurs)

Entre Lille qui joue pas mal contre les "petites et moyennes" équipes mais qui ferme le jeu, déjoue et perd régulièrement contre les "grosses"
(ça risque d'être très léger pour la Ligue des Champions l'année prochaine si ils ne se renforcent pas sérieusement et ne changent pas d'objectifs de jeu mais Puel en est-il capable ?)

Entre Bordeaux qui a cruellement déçu vu son effectif.

Entre Sochaux et Auxerre qui paraissent être au milieu de 2 générations de joueurs.

Entre Nantes qui n'en finit pas de rechercher son lustre d'antan...

Entre un Monaco qui a beaucoup souffert du départ de ses figures emblématiques de l'année dernière (Giuly, Rothen, Morientes, Prso)

Il ne reste plus qu'à saluer :

- la constance de Lyon a un haut niveau même si l'absence de concurrents véritables leur a facilité la tache ! (pas de Monaco cette année)

- le retour à un bon niveau de Saint-Etienne

Je ne vois pas grand chose d'autre à saluer !
Triste championnat.
Je m'étonne que les affluences de spectateurs continuent à progresser : pour moi c'est un mystère total !

Old Post 07-05-2005 11:49
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Didou, le 07-05-2005 à 11:34
(il me semble que c'est France Television...avec la Coupe de la Ligue + UEFA ils sont décidément gâtés )

je trouve ça très cynique, voire insultant pour ceux qui se lèvent les dimanches matins pour aller traîner leur c** sur les terrains bouseux de campagne pour vivre leur passion, comme pour les supporters des équipes qui remportent ces trophées ... ces compétitions, on va dire secondaires, ont le mérite d'être une manne financière pour les équipes participantes jusqu'au bout.

pour moi, ce sont parfois des matchs + intéressants que la C1 parce qu'entourés de moins de fioritures pseudo-mediatiques. et puis le CSKA en sort cette année de la C1, va demander à Vahid ou à Roux si c'est une petite équipe (ils ont encore cartonné Parme en demi), pareil pour Lisbonne derrière qui tout une population s'est mobilisée comme la finale est chez eux.

Bref, si ce sera un spectacle audiovisuel peut-être moins attrayant pour certains (par manque du jingle champion's league ??), ça leur permettra de pas être devant la télé pour une fois (j'y serais sûrement pas non plus) mais c'est pas la peine de cracher sur ce match pour autant car je pense pas que l'on puisse dire que ce soit des matchs regrettables ces finales. Perso je m'en tape du jeu du PSG ou de l'OM cette année et encore moins envie de les voir à la télé (pourtant Paris était un club que je soutenais à fond entre 94 et 97). On se plaint de joueurs starisés du Real, et quand on a des simples joueurs sur le terrain, c'est pas bien non plus, faut savoir quoi chercher dans le foot : si c'est uniquement du super jeu léché et des matchs cultes, faut acheter des rétrospectives et ce genres de choses (combien de matchs "ordinaires" pour 1 match culte avec la même équipe ? ex. Liverpool-CHelsea qui n'avait d'intéressant que le résultat). Si c'est l'émotion et l'intensité, on trouve son bonheur assez souvent. Je crois que ta réaction était due à une saturation audiovisuelle du foot (sans avoir besoin de tous les regarder, juste le fait qu'ils soient là dispo) qui fait que l'on reste sur sa faim par rapport au battage que l'on fait du moindre match.

j'édite parce que je vois ton dernier message ... je pensais aussi à ce genre de remarques "triste championnat" que je n'accepte pas, tu crois qu'on est moins bien loti que les hollandais, pourtant ils on un club en finale comme nous l'an passé. Moi j'ai eu plaisir à suivre mon équipe de très mal classé remonter la pente depuis la trêve, comme de voir le jeu lillois (eh oui désolé de te choquer ). Je vais me répéter mais un championnat ça se résume pas aux duels à distance PSG-OM-OL-Monaco.

Edité par damdam le 07-05-2005 à 12:09

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2005 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Le championnat français est faible. Hormis Lyon, les autres équipes reste trop limités. Les spectateurs sont en hausse peut-être, faut voir aussi que pas mal de stades ont fini leur rénovation, mais le nombre de but est en chute libre...
Est-ce la faute à moins de jeu ? A des défenses superbement organisées ? Je ne le sais pas ?!?
Mais ce qui m'agace, c'est de voir 9 entraineurs virés et 2 présidents. C'est n'importe quoi, surtout quand on voit un club comme Nantes qui vire son entraineur parce que des joueurs qui on tune tête grosse comme un melon - n'est-ce pas Landreau - ont décidé qu'il n'était pas bien. Je déteste ces starlettes en mal de médias...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2005 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.029960 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.