|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par Didou, le 07-05-2005 à 11:34
(il me semble que c'est France Television...avec la Coupe de la Ligue + UEFA ils sont décidément gâtés ) |
je trouve ça très cynique, voire insultant pour ceux qui se lèvent les dimanches matins pour aller traîner leur c** sur les terrains bouseux de campagne pour vivre leur passion, comme pour les supporters des équipes qui remportent ces trophées ... ces compétitions, on va dire secondaires, ont le mérite d'être une manne financière pour les équipes participantes jusqu'au bout.
pour moi, ce sont parfois des matchs + intéressants que la C1 parce qu'entourés de moins de fioritures pseudo-mediatiques. et puis le CSKA en sort cette année de la C1, va demander à Vahid ou à Roux si c'est une petite équipe (ils ont encore cartonné Parme en demi), pareil pour Lisbonne derrière qui tout une population s'est mobilisée comme la finale est chez eux.
Bref, si ce sera un spectacle audiovisuel peut-être moins attrayant pour certains (par manque du jingle champion's league ??), ça leur permettra de pas être devant la télé pour une fois (j'y serais sûrement pas non plus) mais c'est pas la peine de cracher sur ce match pour autant car je pense pas que l'on puisse dire que ce soit des matchs regrettables ces finales. Perso je m'en tape du jeu du PSG ou de l'OM cette année et encore moins envie de les voir à la télé (pourtant Paris était un club que je soutenais à fond entre 94 et 97). On se plaint de joueurs starisés du Real, et quand on a des simples joueurs sur le terrain, c'est pas bien non plus, faut savoir quoi chercher dans le foot : si c'est uniquement du super jeu léché et des matchs cultes, faut acheter des rétrospectives et ce genres de choses (combien de matchs "ordinaires" pour 1 match culte avec la même équipe ? ex. Liverpool-CHelsea qui n'avait d'intéressant que le résultat). Si c'est l'émotion et l'intensité, on trouve son bonheur assez souvent. Je crois que ta réaction était due à une saturation audiovisuelle du foot (sans avoir besoin de tous les regarder, juste le fait qu'ils soient là dispo) qui fait que l'on reste sur sa faim par rapport au battage que l'on fait du moindre match.
j'édite parce que je vois ton dernier message ... je pensais aussi à ce genre de remarques "triste championnat" que je n'accepte pas, tu crois qu'on est moins bien loti que les hollandais, pourtant ils on un club en finale comme nous l'an passé. Moi j'ai eu plaisir à suivre mon équipe de très mal classé remonter la pente depuis la trêve, comme de voir le jeu lillois (eh oui désolé de te choquer ). Je vais me répéter mais un championnat ça se résume pas aux duels à distance PSG-OM-OL-Monaco.

Edité par damdam le 07-05-2005 à 12:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|