|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par Lisou, le 25-01-2008 à 17:38
Mr Propre ? | gagné lisou !
et son actualité :
Citation: Pierre Chevalier qui, le crâne rasé et l'anneau à l'oreille, a incarné dans les années 80 le très charismatique "Monsieur Propre" dans des publicités télévisées, est menacé de devoir quitter sa caravane, jugée trop sale, dans un camping de Saint-Chéron (Essonne), a-t-il indiqué samedi à l'AFP.
Philippe Waver, gérant depuis novembre 2007 du camping du Parc des Roches, lui a fait parvenir un courrier dans lequel il somme M. Chevalier de nettoyer sa parcelle puis de quitter les lieux, a expliqué à l'AFP le gardien de ce camping, confirmant une information publiée dans Le Parisien.
Le nouveau propriétaire, qui souhaite obtenir une quatrième étoile et n'autoriser que la présence de mobile-homes sur son camping, lui reproche notamment la présence d'un amas de matériaux de récupération devant la caravane vieille d'une vingtaine d'années, a précisé le gardien.
"Monsieur Propre", joint samedi par téléphone, reconnaît qu'il n'est pas venu au camping depuis la fin du mois d'août 2007 en raison des problèmes de santé de sa compagne.
"Oui, on n'a pas nettoyé depuis, mais le camping est actuellement fermé et toutes les parcelles sont recouvertes de branchages et de feuilles, c'est sale chez tout le monde" a-t-il affirmé.
Et pour Pierre Chevalier, pas question de quitter les lieux : "Quand nous sommes là, notre caravane est nickel à l'extérieur comme à l'intérieur. En plus, ici tout le monde m'adore et on me demande même des autographes."
Avec sa compagne, Monsieur Propre a décidé de prendre conseil auprès d'un avocat la semaine prochaine, tout en dénonçant au passage une augmentation de plus de 20% du prix de la parcelle à l'année.
Il espère toutefois pouvoir rencontrer le nouveau gérant dès l'ouverture du camping le 1er mars prochain. "Après, on verra s'il veut qu'on reste", conclut Pierre Chevalier.
source : le monde du 12 janvier |
Citation: Pierre Chevalier, qui incarnait dans les années 80 "Monsieur Propre" dans des publicités, a retrouvé une de ses filles dont il n'avait plus de nouvelles depuis une quarantaine d'années, grâce à la médiatisation d'un litige qui l'oppose à la direction d'un camping.
"J'ai reçu un coup de téléphone après la diffusion d'un reportage à la télé", "je ne m'attendais pas à ça", a-t-il expliqué lundi à l'AFP, confirmant une information du Parisien.
Pierre Chevalier, qui aura 65 ans dans quelques jours, n'avait plus de contacts avec sa fille, âgée aujourd'hui de 42 ans, depuis que sa première femme était partie avec elle, la veille de Noël en 1969, a-t-il poursuivi. Il avait, en vain, tenté de la retrouver.
Après quelques questions prudentes lui permettant de s'assurer qu'il s'agissait bien de son père, la fille de M. Chevalier lui a dit: "t'es mon papa chéri, je pensais à toi tous les jours. J'ai hâte de te serrer dans mes bras. Ca fait 40 ans que je te cherche partout", a-t-il rapporté.
Aujourd'hui mère de quatre enfants, sa fille, qui habite à environ 400 kilomètres de chez lui, doit lui rendre visite pendant les vacances scolaires au mois de février, a-t-il ajouté.
Lors de ces retrouvailles téléphoniques, père et fille ont fondu en larme, a poursuivi M. Chevalier, 125 kilos et 50 centimètres de tour de bras.
Menacé de devoir quitter son emplacement car le directeur du camping de Saint-Chéron (Essonne), où il dispose d'une vieille caravane, lui reproche de ne pas l'entretenir, "Monsieur Propre", qui habite Corbeil-Essonnes, avait fait l'objet d'une médiatisation il y a un peu plus d'une semaine.
source : le monde du 21 janvier |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|