Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (174): [ <<   <   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Confirmé pas l'AFP et bien d'autres

http://afp.google.com/article/ALeqM...wDq4JA9jSpB911A

http://tempsreel.nouvelobs.com/depe...a_visite_d.html

Edité par bzh le 23-02-2008 à 23:50

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2008 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par bzh, le 23-02-2008 à 23:15
Confirmé pas l'AFP et bien d'autres

lien? j'ai du mal à croire qu'un professionnel de la com se laisse aller à ce point....

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2008 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est ça la rupture...finie la langue de bois...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 24-02-2008 à 00:05
c est ça la rupture...finie la langue de bois...

C'est fou ce que cette réponse me fait penser à la signature de léo...
Il faudra quoi pour que tu reconnaisses que ce mec est à gerber ? Donne nous une limite, un seuil, quelque chose pour que, enfin, tu puisses admettre que ce n'est pas un demi-dieu !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Sujets Lancés : 82

au vu des différentes sources que je parcours, j'ai tord, il a bien dis ça, je ne le comprend toujours pas, comment un professionnel de la com peut se laisser aller à ce point?

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

On peut y voir pas mal d'explications différentes, mais ça serait un calcul pour faire oublier son gros dérapage sur le conseil constitutionnel que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Il n'y a qu'à voir ce qui fait réagir sur ce forum...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 24-02-2008 à 00:21
C'est fou ce que cette réponse me fait penser à la signature de léo...
Il faudra quoi pour que tu reconnaisses que ce mec est à gerber ? Donne nous une limite, un seuil, quelque chose pour que, enfin, tu puisses admettre que ce n'est pas un demi-dieu !

si tout le monde l adorait et ne cherchait pas des poux, je serais surement le 1er à le faire...
en gros je tends une perche grosse comme un tronc de baobab, et certains s y accrochent avec une frénésie, c'est fou...

quand bayrou a claqué le merdeux qui lui faisait les poches, ça a choqué personne...
quand chirac a pété un plomb avec les services de sécu israeliens, on a loué son courage

là, sa reaction est stupide du fait de sa position "statutaire", mais on sent que c'est une reaction epidermique "instinctive"

sous pretexte qu il serait president de la republique, on peut le traiter d'enculé ou l'envoyer chier, sans qu il ait le droit d'avoir la moindre reaction ???

cette video est une fois de plus- une tempete dans un verre d'eau...

Old Post 24-02-2008 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

L'avantage ou supériorité de Sarko c'est qu'il nous en fait une tous les jours

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredtoum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13347

Participation : 1%
Sujets Lancés : 84

Citation:
Message écrit par karpath, le 23-02-2008 à 23:55
ça sent le vieux montage (c'est à la fois stupide et complètement démago)

mais bon à vrai dire plus grand chose ne m'étonne sur la représentation du président de la république française dans les médias (officiels ou alternatifs)

@fredtoum t'es tu posé la question de savoir si c'était vrai ou pas avant de "faire suivre" cette vidéo, l'absence d'esprit critique est quelque chose de dramatique à mon sens.

Oui j'avais vérifié ...et je n'ai ajouté aucun commentaire, j'ai préféré me limiter à un smiley:
car comme le dit très justement bzh
Citation:
il nous en fait une tous les jours

Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 9 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de fredtoum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredtoum Ajouter fredtoum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Zakath, le 23-02-2008 à 18:13
Et que le président déclare publiquement vouloir contourner la décision du conseil constitutionnel, ça ne fait réagir personne ? C'est quand même s'essuyer les pieds sur la séparation des pouvoirs, la constitution et la république.

Jeu pour Suma : quels auraient été les titres des journaux et vos réactions si Hugo Chavez avait fait la même chose ?

Excuse moi pour ma réaction tardive, mais à londres j'ai plus accès à la vie d'Amy Winehouse que Sarko.

Je viens de rentrer sur paris et j'ai appris ca tardivement en écoutant la radio.

Déjà, premierement, si tu relis mes posts, j'ai pourfendu cette loi sur le topic dédié. Je défends toujours les principes républicains et je trouve que cette loi est contre la légalité des peines.

Donc je le répéte, cette loi est contre la Convention des Droits de l'Homme et la CEDH devrait casser cette loi si elle était accepté.

PAr ailleurs, contrairement à toi, je ne suis pas que choqué parce que ce c**** de président fait son cirque et ne respecte meme pas l'institution du Conseil Constitutionnel.

Je suis choqué que le Conseil Constitutionnel n'est sanctionné que la rétroactivité de la loi.

c'est la loi entière qu'il fallait sanctionner.

Et actuellement, je partage totalement l'avis du titre de Courrier International.

Donc, contrairement à toi, je ne fais pas de mauvaise foi.

Ce président part en vrille depuis son divorce avec Cecilia et nous fait de l'émotionnel au lieu du raisonnable.

Je me suis d'ailleurs suffisamment exprimé pour démontrer ma désapprobation de la majorité des mesures mises en place.

Donc, tes remarques à deux balles et ta mauvaise foi, tu te les gardes. Merci

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 02:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

<object width="425" height="355"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Nf6G2i0b-Mo&rel=1"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Nf6G2i0b-Mo&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

<object width="425" height="355"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/D7J3erfv6tQ&rel=1"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/D7J3erfv6tQ&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

ça change de comportement non?

j'adore le bardu !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Excellent BirkEnstock, et de plus ca taille !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 03:19
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

edit Désolé c'était un doublon

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

voilà le texte écrit par le rédacteur en chef du journal espagnol, El Pais, qui a valu à Courrier International de voir sa pub refusée par la RATP, et ses affiches masquées en partie par les magasins Relay.

Citation:

Les Français ont un problème. Ils croyaient avoir un superprésident, un hyper_dirigeant capable de les sortir de la dépression et de la décadence, et voilà qu’ils ont écopé d’un président comme ils en ont déjà connu beaucoup d’autres : à savoir malade, limité, qu’il faut dorloter et protéger tout en s’organisant pour que la France tourne et que le gouvernement et les institutions fassent leur devoir.

La situation n’a rien d’inédit : Pompidou et Mitterrand étaient déjà des présidents malades et diminués. Le premier est même mort avant la fin de son mandat. Quant à Chirac, il fut un obstacle paralysant pendant une bonne partie de sa présidence. La maladie dont souffre Sarkozy n’a pas la gravité du cancer de la prostate de Mitterrand, mais elle touche un organe vital s’il en est : l’ego. Celui du président est d’évidence atteint d’une hypertrophie probablement incurable.

Plus on s’approche du 9 mars, date du premier tour des élections municipales, plus la nervosité des candidats du parti présidentiel augmente et plus on redoute les interventions de Sarkozy, susceptibles de faire perdre des voix à l’UMP. Le parti du chef de l’Etat est divisé à cause de tensions qu’il a lui-même créées. Le traitement qu’il a infligé en public aux uns et aux autres, y compris à certains de ses collaborateurs les plus proches, est digne du comportement d’un monarque bilieux et capricieux avec ses laquais. Même son actuelle impopularité est extravagante : elle ne s’explique pas par un train de réformes puisque ces dernières sont encore largement inappliquées. Elle s’explique uniquement par son comportement public.

Un triomphe de sultan, seigneur en son sérail

Le trône qu’occupe Nicolas Sarkozy a été imaginé par de Gaulle pour lui permettre d’être le troisième larron d’un monde bipolaire. Le président français voulait être un fier contrepoids occidental dans l’affrontement entre Washington et Moscou. Or Sarkozy, arrière-petit-fils libéral et proaméricain de De Gaulle (après le petit-fils, Chirac, et le fils, Pompidou), s’est installé sur le trône élyséen porté par son ambition personnelle et sa conception égotique de la présidence : il a par le fait encore accru les pouvoirs de la présidence. Et, une fois parvenu à ses fins, il s’est consacré à lui-même, comme un ado narcissique obnubilé par ses sentiments et ses plaisirs. Certes, le pouvoir peut en apporter beaucoup, mais la prudence conseille de ne pas trop en faire étalage. Sarkozy le téméraire fait tout le contraire et se vautre dans l’exhibitionnisme.

C’est sur trois points précis qu’est venu se briser le personnage : l’économie, qui n’a pas enregistré la moindre amélioration depuis son arrivée ; son idéologie plus néocons, voire “théocons”, que gaulliste – en témoignent des prises de position sur la laïcité contraires à la culture de la République ; et sa vie privée, étalée dans les médias.

En monarque thaumaturge qui par une simple imposition des mains devait augmenter le pouvoir d’achat, il a échoué au point de prononcer la formule maudite qui rompt les sortilèges : “Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?” En monarque philosophe, il a manifesté les plus fortes réserves vis-à-vis des traditions républicaines, en exprimant avec désinvolture son affinité intellectuelle avec le pape. Il n’a pleinement triomphé que dans le rôle de sultan, seigneur en son sérail, paré des atours qui passionnent un certain public – et manifestement aussi ses pairs. Le voilà fasciné par son propre pouvoir de séduction, son goût exquis et sa désinvolture. Mais ce triomphe-là a le don de déprimer beaucoup de Français car il rabaisse la République au niveau de la principauté de Monaco.

Old Post 24-02-2008 19:52
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Rien à redire, très lucides nos amis hibériques.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2008 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (174): [ <<   <   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.030722 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.