Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

la Juventus de Turin serait prete à libérer David Trezeguet à hauteur de 20M€, l'Olympique Lyonnais aurait proposer 16M€, les deux clubs seraient en discution.

Quant au poste d'entraineur vacant, le club aurait contacté Reynald Denoueix, Laurent Blanc et Gérard Houllier serait également de potentiels clients, ce dernier étant la préférence de Jean Michel Aulas.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2005 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je vote pour l'ex de liverpool

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2005 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Trezguet a Lyon ??? !!!!

C'est un peu a double tranchant quand meme ... Il est très fort mais c'est a se demander s'il n'a pas la maladie des os de verres au vue de sa saison

En tout cas le mercato n'est pas encore lancé que des noms comme ca circulent a lyon Ca promet pour cet été

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Sujets Lancés : 9

De toute facon, c'est quasiment sur qu'il y aura un grand attaquant la saison prochaine à lyon. Tous les grands noms vont circuler...

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuktop13  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13318

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 2

C'est surtout Essien qu'il faudrai que Lyon garde , car quand j 'entends parler de trezegoal a lyon , et que les turninois entendent parler de Essien a la juve !

Govou va se casser , juniho n'est pas tout jeune , il va falloit que Aulas envoie la monnaie .

Mais bon on va attendre la fin de tout les championnat pour commencer a vraiment spéculer , à Marseille on entends thomasson , Keyzman , un attaquand argentin y'a aussi beye et meité qui vont partir , bref comme tout les ans on va nous promettre mont et merveille pour se retrouver avec des fiorese ,des nakatas , des lyindula , bref avec des loosers qui tiennent pas la pression Marseillaise

Temps en ligne : 6 Heures, 33 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de fuktop13 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuktop13 Ajouter fuktop13 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

la fin s'annonce palpitante, victoire de lille sur nanates 3/1

le haut du tableau va vibrer ce soir

le bas aussi d'ailleurs

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 14-05-2005 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

1 Lyon 72 35 29
2 Lille 64 36 23

3 Monaco 58 35 14

4 Marseille 53 35 6

5 Rennes 52 35 7
6 Auxerre 51 35 4
7 Saint-Etienne 49 35 13

8 Paris-SG 47 35 -1
9 Lens 46 35 4
10 Sochaux 46 35 2
11 Toulouse 46 35 -4
12 Bordeaux 42 35 0
13 Strasbourg 42 35 -1
14 Metz 41 35 -10
15 Nantes 40 36 -5
16 Ajaccio 39 35 -7
17 Nice 39 35 8 -9

18 Bastia 38 35 -13
19 Caen 36 35 -26
20 Istres 26 35-26

ludovike

Old Post 14-05-2005 19:11
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Aller les verts !!!

Ils peuvent gagner une ou deux places pour les prochains matchs !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ce soir caen , apres istres a domicile et on termine a monaco

si on passe ce soir, a domicile c'est bon normalement, reste monaco, faudrait esperer que tout soit decidé avant le match

ludovike

Old Post 14-05-2005 19:41
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

6 points pas trop dur a avoir, ça serais pas mal.

En plus ce soir il y a Marseille - Auxerre, deux club juste devant l'ASSE ....

J'espere qu'enfin ils finiront bien classé, ça sent le renouveau des Verts !

Old Post 14-05-2005 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Et bien Caen a battu les verts, le PSG a fait 2-2 contre Sochaux en marquant leur buts à la 92ème et 94ème minute

Sinon petite pensée à Adrien_2004 qui a été voir son équipe "Marseille" à Auxerre, mais le score est resté nul et vierge.

Sinon belle victoire de Monaco devant Bastia et surtout de Lens face à Rennes : 5 - 2

Une chose est sûr ce soir, l'OM ne jouera pas la ligue des champions

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

BARCELONE EST CHAMPION DE LA LIGA !!!

Je vais peut être descendre dans le centre... histoire de voir si les gens s'agitent. Si je descends, j'ferais des photos

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2005 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<

j'ai juste ça a dire !

:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<:<<

Sinon dans les journaux anglais, Le guen est donné a 20 contre 1 comme le successeur de Ferguson (Manchester United) mais comme ils disent, ca serait une grosse erreur

Old Post 15-05-2005 00:46
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Tiens un débat de foot auquel je n'ai pas participé depuis longtemps

Bon ce soir j'étais au Parc Des Princes pour PSG-Sochaux..

Et pour faire court: ne jamais partir du stade avant le coup de sifflet final..
J'ai eu le malheur de me barrer à la 90è à 0-2 pour sochaux.. tellement on jouait mal, match hold-up parfait, on a plein d'occases et ça veut pas rentrer... puis 2 contres et but.

Donc comme beaucoup d'autres je suis parti.. et attendant mes potes à la voiture, je les vois arriver grand sourir.. et qui comprennent pas pourquoi je tirre la gueule, je leur explique que jsuis parti et ils me gueulent qu'il y a eu 2 buts à la 92è et 94.. les boules.. et la joie en même temps.

Ca fait 8 ans que je suis abonné, comme quoi on peut toujours se faire avoir comme un bleu...

Voila je venais parler de ma passion pour mon club 4 ever le PSG

Y'a pas de topic rugby je pense, alors un ptit mot pour savoir si y'en a comme moi qui vont le week-end prochain en Ecosse voir la Finale de la Coupe d'Europe Hcup au rugby entre le Stade Français et le Stade toulousain ?
Pour nous parisiens, notre cher Président a réussi à nous négocier l'aller-retour+places+repas pour 40€ !!! à Edimbourg, bref le pied
Je me suis fait les 1/4 , 1/2 et maintenant la Finale, pour ceux qui suivent, cette année encore le Stade nous fait vibrer

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 02:54
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par arka, le 14-05-2005 à 23:55
BARCELONE EST CHAMPION DE LA LIGA !!!

Je vais peut être descendre dans le centre... histoire de voir si les gens s'agitent. Si je descends, j'ferais des photos

Ah ouais, les photos de Barcelone, ça le ferait bien

@ ToOm : c'est pour cette raison que je regarde toujours un match du PSG jusqu'au bout, on sait jamais

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.030863 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.