|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Tiens un débat de foot auquel je n'ai pas participé depuis longtemps 
Bon ce soir j'étais au Parc Des Princes pour PSG-Sochaux..
Et pour faire court: ne jamais partir du stade avant le coup de sifflet final.. 
J'ai eu le malheur de me barrer à la 90è à 0-2 pour sochaux.. tellement on jouait mal, match hold-up parfait, on a plein d'occases et ça veut pas rentrer... puis 2 contres et but.
Donc comme beaucoup d'autres je suis parti.. et attendant mes potes à la voiture, je les vois arriver grand sourir.. et qui comprennent pas pourquoi je tirre la gueule, je leur explique que jsuis parti et ils me gueulent qu'il y a eu 2 buts à la 92è et 94.. les boules.. et la joie en même temps.
Ca fait 8 ans que je suis abonné, comme quoi on peut toujours se faire avoir comme un bleu...
Voila je venais parler de ma passion pour mon club 4 ever le PSG 
Y'a pas de topic rugby je pense, alors un ptit mot pour savoir si y'en a comme moi qui vont le week-end prochain en Ecosse voir la Finale de la Coupe d'Europe Hcup au rugby entre le Stade Français et le Stade toulousain ?
Pour nous parisiens, notre cher Président a réussi à nous négocier l'aller-retour+places+repas pour 40€ !!! à Edimbourg, bref le pied 
Je me suis fait les 1/4 , 1/2 et maintenant la Finale, pour ceux qui suivent, cette année encore le Stade nous fait vibrer 

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|