Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Lyon : Houllier pour remplacer Le Guen ?

Depuis l’annonce du départ de Paul le Guen, l’habituelle cohorte de noms circule pour savoir quel entraîneur prendra, la saison prochaine, les quadruple champions de France en main. Parmi eux, celui de Gérard Houllier, ancien entraîneur du PSG et de Liverpool, qui confirme, ce samedi, dans les colonnes du Parisien, avoir été contacté par Jean-Michel Aulas, président de l’OL.

« Je ne vais pas vous mentir : oui, c’est vrai, l’OL m’a contacté s’est confié Houllier. Mon envie d’entraîner est plus forte que jamais… Surtout à Lyon. Mais, pour l’instant, je ne peux pas en dire plus. »

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 15-05-2005 à 09:14
Ah ouais, les photos de Barcelone, ça le ferait bien

Bon... les conditions étaient mauvaises (quasiment aucun éclairage) et sujets pour le moins "agités". J'gagnerai pas un prix de photo... mais ça vous donnera une idée de la folie d'hier soir.

Plaça Catalunya - 14/15 mai - entre minuit et deux heures

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Wahou, t'as mis combien de temps de pose pour prendre tes photos ??

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 15-05-2005 à 18:53
Wahou, t'as mis combien de temps de pose pour prendre tes photos ??

Bah... en pleine nuit... Prendre une foule déchaînée avec un appareil numérique (et pourtant comme on le voit bien sur les effets yeux rouges de la seconde... certaines photos sont prises avec flash), ça donne ça. En tout cas, pour moi

La nuit, rien ne vaut un bon reflex avec une belle péloche. (J'dis ça... j'ai fait de la daube avec de la 3600 T-Max Kodak en son temps)

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Sujets Lancés : 9

L'ambiance devait tellement être folle...

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2005 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

merci pour les photos Arka

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

Voici une bonne vidéo avec les 2 génies que sont Zidane et Ronaldinho :

Zidane et Ronaldinho

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Paul Le guen va-t-il partir pour la Turquie ?
La suite au prochain épisode !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 17-05-2005 à 18:49
Paul Le guen va-t-il partir pour la Turquie ?
La suite au prochain épisode !

Ce serait assez lamentable (puisque uniquement pour le pognon)
j'ai du mal à y croire

Edit : je précise, j'ai du mal à y croire de sa part (parce que pour d'autres...)

Edité par Didou le 17-05-2005 à 19:36

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a voir il dement

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2005 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par Didou, le 17-05-2005 à 18:57
Ce serait assez lamentable (puisque uniquement pour le pognon)
j'ai du mal à y croire

Edit : je précise, j'ai du mal à y croire de sa part (parce que pour d'autres...)

Je ne comprends pas qu'il ait quitté Lyon sans avoir une place assurée dans un autre grand club (psg, club anglais ou espagnol....). C'est pas le genre à choisir une destination pour uniquement le pognon. bizarre !

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-05-2005 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par marillion, le 17-05-2005 à 21:37
Je ne comprends pas qu'il ait quitté Lyon sans avoir une place assurée dans un autre grand club (psg, club anglais ou espagnol....). C'est pas le genre à choisir une destination pour uniquement le pognon. bizarre !

2.5 millions euros annuel me semble une bonne raison

PS: dans ta liste des grands club je vois PSG ca doit etre une erreur de frappe

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2005 07:49
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

je confirme....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2005 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par silence 423, le 18-05-2005 à 07:49
2.5 millions euros annuel me semble une bonne raison

PS: dans ta liste des grands club je vois PSG ca doit etre une erreur de frappe
Ha c'est Facile .....

Je pense pas qu'il aurait fait une connerie pareil non plus ... Quitter Lyon pour Fenerbache ca parrait énorme quand meme ....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2005 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

on va dire que Fenerbahce a la même ambition nationale et européenne que l'OL il y a 5 ans, et les même moyens aussi, donc non ce n'est pas une décision aussi abherrante que l'on s'accorde à dire (comme le jeune Ribery à Galatasaray, club pourtant moins en verve en championnat turc depuis quelques temps) ...

je suis sûr ce serait pour la Roma ou l'Inter, personne dirait rien alors que ces dernières années ces équipes font pas trop envie. Franchement il faut pas voir que les "grands" noms du foot, mais aussi les conditions qui font que cela serait peut-être un bon challenge sportif. Le Guen est encore un jeune entraîneur, et c'est peut-être aussi une astuce pour faire monter les enchères ??

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2005 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.029237 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.