Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

'culé de Le Great qui nous a maintenu 2 ans en L2

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2008 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

L'OM est tenu en echec par istres (club de L2).

Ca promet

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2008 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 05-07-2008 à 21:53

Ca promet

Bof, les matchs amicaux, la France était championne du monde à une époque...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2008 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Muad’dib  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14398

Ancienneté : 74%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Citation:

Pour son deuxième match amical de l'été, l'OM, qui s'était incliné 3-1 face à Istres en début de semaine, a cette fois fait match nul contre Bastia (3-3).

j aurais plutot dis defaite face a istres

et tenu en echec par bastia

Temps en ligne : 20 Heures, 26 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2008 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de Muad’dib Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Muad’dib Ajouter Muad’dib à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 05-07-2008 à 21:53

Ca promet

c'était l'équipe de CFA + Bonnart et Zubar

Old Post 06-07-2008 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Ah ouai mais là 6 buts encaissés et honnetement 6 énormes erreurs défensives notamment de Zubar et Bonnart.. La CFA? Mouai.. Les buteurs sont Cissé (sur une passe de Niang) face a Istres,Cissé (s.p), Zenden sur coup franc et Arrache face a Bastia.. J'ai connu mieux comme CFA..

Villemomble a battu Istres a la dernière journée de champ de national et je peux te dire que c'est très faible.. Apres bien entendu c'est des matches de prépa,mais ce que jai vu est inquiettant tout de même. Ben arfa a fait ses débuts contre les corses au passage.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2008 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 07-07-2008 à 00:40
Ah ouai mais là 6 buts encaissés et honnetement 6 énormes erreurs défensives notamment de Zubar et Bonnart.. La CFA? Mouai.. Les buteurs sont Cissé (sur une passe de Niang) face a Istres,Cissé (s.p), Zenden sur coup franc et Arrache face a Bastia.. J'ai connu mieux comme CFA..

voici l'équipe alignée d'entrée de jeu par Gerets lors du premier match contre Istres:
Rudy Riou dans le but, Pape Douada M'Bow comme arrière droit, Laurent Bonnart à gauche, Ronald Zubar (le capitaine) et Renato Civelli forment la charnière défensive ; Leyti N'Diaye est le milieu le plus défensif, Milos Krstic (dans l'axe), Amine Dennoun (à droite), Salim Arrache (à gauche) sont un cran plus haut ; le tandem offensif est composé d'Andre Ayew et Fabrice Begeorgi.

à savoir que 2 des 3 buts contre Marseille sur ce match ont été inscrit dans les 20 premières minutes donc avec cette équipe de CFA.

Et pour Bastia... je quotais le commentaire du match contre Istres

Old Post 07-07-2008 09:12
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
En marge de sa présentation officielle à l'Atletico Madrid, Grégory Coupet a indiqué qu'il se verrait bien poursuivre l'aventure en Bleu jusqu'à la Coupe du monde 2010. «Le fait de jouer à l'Atletico et la possibilité de jouer la Ligue des champions me permet de continuer à penser, à rêver à l'équipe de France», a-t-il confié. Le portier de 35 ans a ajouté que l'échec subi lors de l'Euro (élimination au premier tour) lui avait donné «envie de rebondir encore plus fort». «Peut-être que l'équipe va se révéler au grand jour lors des qualifications pour le Mondial.»

Sur sa venue dans le deuxième club de Madrid, le désormais ex-Lyonnais a expliqué qu'il voulait «montrer qu'(il) avait une place de titulaire à défendre» en référence à la présence de l'Argentin Leo Franco, avec qui il sera en concurrence. J'aimerais continuer à gagner, gagner des places au classement, faire mieux que 4e (la place de l'Atletico l'an dernier). J'étais dans un club où se qualifier pour la Champions League était très important». Interrogé sur la possibilité que l'Atletico soit son dernier club, il a laissé la question en suspens : «J'ai tendance à dire que c'est mon avant-dernier contrat. Peut-être...»

du balai !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2008 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Faites revenir landreau en EDF

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2008 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 09-07-2008 à 00:34
du balai !

Je me marre quand je viens dans ce topic
Je devrais venir plus souvent

oliv' : pourquoi tu n'aimes pas Coupet ?
(j'ai moyennement envie de me faire les 136 pages)

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par kristof, le 09-07-2008 à 08:38
Je me marre quand je viens dans ce topic
Je devrais venir plus souvent

oliv' : pourquoi tu n'aimes pas Coupet ?
(j'ai moyennement envie de me faire les 136 pages)

Il préfère Mandanda

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 08:04
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

non non, landreau me va comme un gant

serieux, coupet, qui reve a chaque fois de "phase finale comme aboutissement dans sa carriere de grand sportif", ça me gonfle !

a l euro, où il pouvait sauver la baraque, il nous fait le coup du "j me chie dans l string" ...

alors les toacrds ça va...(il aurait mieux fait de se barrer de tignes definitivement en 2006 tiens)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 09-07-2008 à 09:15
non non, landreau me va comme un gant

serieux, coupet, qui reve a chaque fois de "phase finale comme aboutissement dans sa carriere de grand sportif", ça me gonfle !

a l euro, où il pouvait sauver la baraque, il nous fait le coup du "j me chie dans l string" ...

alors les toacrds ça va...(il aurait mieux fait de se barrer de tignes definitivement en 2006 tiens)

C'est vrai j'avais oublié l'épisode du caca nerveux en 2006 !!

Old Post 09-07-2008 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

moi j'adore chez lui ses détentes de 2,5cm sur les ballons en hauteur et sa grande gueule à la con: "celle-ci je l'aurais arrêté"

Old Post 09-07-2008 08:50
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 09-07-2008 à 09:50
moi j'adore chez lui ses détentes de 2,5cm sur les ballons en hauteur et sa grande gueule à la con: "celle-ci je l'aurais arrêté"

Ca me rappelle un certain Letizi ca

Old Post 09-07-2008 09:00
Il est actuellement 19:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.017314 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.