|
cathy000 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2557
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 26-02-2008 à 13:23
hier, au Grand Journal, on y a eu droit à toutes les sauces, tout au long de l'émission, dans les différentes rubriques des chroniqueurs |
Et à part cette phrase? Il en reste quoi de cette visite et du discours? Très peu de mot et de commentaires!!!!
je ne parle pas des personnes sur le forum, mais des journalistes...et c'est un métier journaliste...  ...navrant
Ceci dit, étant dans l'enseigement, je me vois mal tenir de tels propos (rien que le "casse toi"...) face aux parents ou aux élèves...ou problème assuré!!!!!
Dans un débat avec Royal, Sarkosy mentionnait qu'un chef de l'état devait savoir garder son calme et son sang froid...hum..hum...
Enfin, même s'il n'y a pas mort d'homme, et même si on peut considérer qu'il a été provoqué, cette phrase est loin d'être en ce qui me concerne, tout à son honneur...bien au contraire.
y'a quand même un exemple à donner, et là, ce n'est vraiment pas le bon!!!
(je mets ca au méme niveau qu'un certain coup de boule d'un joueur de foot adulé.......)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne
|