|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 26-05-2005 à 00:22
C quoi ces joueurs en carton. Crampe et marche pendant toutes les prolongations. |
C'est la fin de saison.
Milan était plus frais tout de même, ils ont moins couru moins après le ballon (plus technique) et les saisons italiennes mêmes si elles sont dures le sont moins que les saisons anglaises...
Citation: Message écrit par fleming, le 26-05-2005 à 07:40
Quelle finale incroyable ! Remonter 3 buts en10 minutes après une telle première mi-temps avec un Milan très impressionnant, c'est un véritable exploit. Je m'attendais à une valise au bout des 45 min... (avec le but refusé de Shevchenko pour un hors-jeu très limite, il y aurait pu en avoir 4 ou 5 honnêtement). Le fighting spirit n'est pas un vain mot, quelle force morale... Quand au double arrêt de Dudek dans la prolong, il est extraordinaire, même si la chance est de son côté il faut le faire. ET il faut reconnaître qu'il est excellent dans la série des TAB. Moi je dis : chapeau. |
mouais... je trouve que ce que a fait Dudek durant la séance des pénaltys n'était pas très classe !!