|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Puel «en colère» reste à Lille
Claude Puel, a annoncé dimanche qu'il prolongeait son contrat d'un an, afin de disputer la Ligue des champions, mais a exprimé sa «colère» quant au manque de soutien pour le club.
«Je reste parce que du moment où le président ne voulait pas me lâcher, je n'avais pas à étudier les autres propositions qu'on peut me faire», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse au stadium Lille-Métropole de Villeneuve-d'Ascq.
Puel a indiqué qu'il avait été «sollicité par d'autres clubs, et non des moindres», sans citer de nom. Mais samedi, le président de Lyon Jean-Michel Aulas avait admis avoir pensé recruter l'entraîneur Lillois.
Il a confié sa «colère» face à l'attitude des collectivités locales et des grandes entreprises régionales, estimant qu'«on n'a pas pris conscience à Lille de ce que pouvait être le football et de ce qu'il pourrait apporter dans une grande métropole».
«Au plan politique, les promesses ne sont pas tenues, mais encore pire, les engagements ne le sont pas non plus (...) Et j'ai assisté récemment à un débat entre entrepreneurs sur l'avenir économique de la métropole, pas un instant je n'ai entendu parler de football».
Lille, qui a terminé 2e de Ligue 1, évolue depuis un an en banlieue, au stadium Lille-Métropole (18.200 places), en attendant que la justice valide le permis de construire qui doit porter la capacité du stade Grimonprez-Jooris à 33.000 places.
|