Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 YFNOR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3597

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Merci pour vos appreciations sur la freebox

Autre sujet technique :

j'aimerai beneficier de la connexion freebox sur mes 3 pc .
Je devrai donc partager l'acces adsl avec un routeur .
J'ai actuellement un modem routeur DG814 NETGEAR.
Malheureusement je crois que ce cet appareil ne peut pas cohabiter avec la Freebox ....... ( à moins que vous me fassiez la demonstration du contraire ).

Question :

Quel est le routeur le plus adapté pour une telle architecture et de surcroit ,capable de supporter la charge du p2p ?

Merci pour vos commentaires

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de YFNOR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de YFNOR Ajouter YFNOR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Kwiskas is back in da house !

Salut à tous !

Et me revoilà avec une connexion FreeBox !

Ca y est ! Enfin ! Ca marche ! Les 2 diodes sont vertes ! Je vous écris de chez moi ! Les pages ne mettent plus 3 minutes à s'afficher comme au boulot ! La belle vie quoi...

Pile 1 mois après que Free a reçu mon courrier ! Le délai aura été un peu long et dans cette histoire même si j'ai pas mal (trop ?) pesté dans ce topic...je ne sais pas trop sur qui rejeter la faute...

1) France Telecom qui ne s'est pas trop bougé les fesses pour faire le dégroupage ?

2) Free qui a annoncé la zone comme dégroupée alors qu'elle était visiblement seulement "sur le point de l'être" ?

2) Les 2 qui ne savent plus faire pour se mettre des bâtons dans les roues ?

Enfin, peu importe maintenant, je suis enfin libre !!!!

Il restera juste un problème sûrement...pour le moment, ma FreeBox est sur USB et apparemment, les histoires de "gel de connexion" sont fondées...Qu'en pensez-vous ? Y a t'il une personne qui utilise sa FreeBox sur USb avec succès ? Ou vais-je devoir aller m'acheter un câble Ethernet dès lundi ?

@+

Kwiskas, enfin libéré

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

content pour toi Kwiskas

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ouh la !

Ne nous réjouissons pas trop vite !!

J'ai exactement les mêmes symptômes que tous ceux qui ont leurs FreeBox connectée via USB...

Il me tarde d'aller acheter un câble Ethernet !

:<< C'était trop simple !

Kwiskas, mitigé

Old Post 17-10-2003 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 131

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 81

@ kwikas : j étais aussi en usb mais ca plante tt le temps!
va acheter ton cable ethernet de 50 m!!! tu veras c tt BONHEUR après!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8494

Sujets Lancés : 23

Bon ben moi, comme kwiskas, je dois aussi être maudit.

1er dossier d'inscription envoyé le 1er octobre : pas de mail de confirm' à ce jour.
2ème dossier envoyé le 14 octobre en courrier suivi -> réceptionné le 15 octobre par free -> pas de mail de confirm non plus au jour d'aujourd'hui...

Y veulent pas de moi ou quoi chez free ???

J'envoie un troisième dossier la semaine prochaine ???

Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 YFNOR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Koi de neuf les freeboxiens tout fonctionne ?

Old Post 28-10-2003 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de YFNOR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de YFNOR Ajouter YFNOR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Suite de mes aventures au pays de Free.

Bon alors je résume :
- 1er dossier d'inscription envoyé le 1er oct.
- Le 14 oct. toujours pas de mail de confirmation : envoi d'un nouveau dossier, réceptionné par Free le 15 oct. (courrier suivi).
- Le 23 oct. : toujours pas de mail de confirm' : j'envoie un mail à la hotline. Réponse 10 mn plus tard (j'étais scié, connaissant la réputation de Free), puis envoi de mes identifiants 10 mn après. Mon premier dossier avait été enregistré le 10 oct.
- Le 23 oct. : ma ligne a été commandée à FT (étape 2 du suivi).
- Le 24 oct. : l'accusé de reception de commande de ma ligne est revenu chez Free (étape 3) et ma ligne est en cours de cablage (étape 4).
- Le 27 oct. : retour à l'étape 2 (ma ligne a été commandée). Les étapes 3 et 4 sont grisées/annulées.
- Le 28 oct. : re-retour à l'étape 4 (ma ligne est en cours de cablage).
- Le 29 oct. au matin : retour à l'étape 2. Au passage j'ai reçu un mail de relance de Free comme quoi mon deuxième dossier rempli en ligne n'était jamais arrivé...
- Le 29 oct. aprèm' : étape 5 (ma ligne a été cablée le 28 oct. et mon modem est en cours d'envoi).

Alors là j'avoue que je comprend plus rien : ma ligne a été câblée et je surfe toujours avec wanadoo. Je suis pourtant en zone Freebox, donc dégroupé. Je croyais que si on était dégroupé, on perdait son accès wanadoo.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !!

Old Post 29-10-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 131

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 81

Quelqu un connaît l'intêret de ces infos?? :

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique xxxxxxx
Raccordé actuellement en offre Freebox

NRA (1) : xxxxx
Longueur : 940 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

Votre adresse IP/masque est xxxxxxx/xx
Passerelle (gateway) xxxxxxx

Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxx

DSLAM xxxxxx-1 ligne 10 / 5 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 800 kb/s (up) 6688 kb/s (down)
Capacity occupation 52 (up) 40 (down)
Chan data Interleave 2400 (far) 384 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 35 dB (up) 22 dB (down)
Noise margin 21 dB (up) 20 dB (down)
Output power 2 (up) 6 (down)
Interleave
Fec 1153 (far) 14 (near)
Hec 75 (far) 1 (near)
Crc 90 (far) 1 (near)
Rx cells 92295028
Tx cells 169530727
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@ spadore : j'ai un câble Ethernet...ça marche super bien ! Pour tes infos, je sais pas du tout quoi en dire...Maousse pourra sûrement !

@ maru : mes condoléances...Franchement, parfois ils assurent pas, apparemment...Sinon, pareil, je peux pas t'éclairer...Désolé

Kwiskas, pas très compétent

Old Post 30-10-2003 13:50
Débutant

Déconnecté

>>Suite de mes aventures au pays magique de Free :

J'ai reçu hier un mail m'informant que ma ligne était ouverte et que je recevrai mon sagem fast 800 très bientôt : on m'avait pourtant promis une freebox !
Malgré tout j'ai réussi à me connecter sur free avec ma raie verte (le sagem n'est pas encore arrivé). Bizarre me dis-je, vu que je suis censé être dégroupé. Par ailleurs je peux toujours me connecter avec wanadoo.
Sur le site de Free dans le caractéristiques de ma ligne voici ce que je vois :

Citation:

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)
(votre ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines)

NRA (1) : RKE75 (Robert Keller)
Longueur : 2045 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Je suis donc en non dégroupé...
Pourtant je suis sur Paris !! Je pensais que tout paris était dégroupé !!

>>Nouvel épisode :

Aujourd'hui un mail m'annonce que je vais passer en dégroupé dans les jours qui viennent et que je devrais reconfigurer mon sagem fast 800 avec le kit de dégroupage.

Par curiosité je vais voir le suivi de ma ligne sur le site de free et on m'annonce que ma ligne va être dégroupée et que ma *freebox* est arrivée au bureau de poste....

Toutes ces infos contradictoires me laissent perplexes...

Je verrai demain à La Poste ce qui m'attend : freebox ou sagem dégroupé, that is the question !!

Old Post 30-10-2003 14:46
Débutant

Déconnecté

@spadore : des explications sur ces données sont à glaner ici : http://www.hifocus.net/phpBB/View13434_0.html

Old Post 30-10-2003 14:50
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Mon patron: mail de confirmation reçu deux jours après l'envoi du courrier, modem une semaine après, ligne mise en route par FT dix jours après... Pareil pour un de mes amis...

Apparement, les gens de FT de Lyon sont consciencieux dans leur boulot

Bonne chance pour tous ces petits soucis

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

un pote a moi qui habite a 200m a ete degroupé

et moi

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Toujours pas encore passé a la FEEBOX .................. vos commentaires sont plutot mitigés !!
Ou est passé cet enthousiame inattaquable pour la Freebox ??

Old Post 04-11-2003 22:28
Il est actuellement 03:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 3 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.024007 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.