Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Votre matos Hi-Fi - Home Cinéma: Discussion & photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Spooky, j'ai vu un ensemble THX de chez Jamo, sur leur site, ben les enceintes sont à 87 dB!!!
Si tu as des infos précises, je serais curieux.

capitaile-lamar : la dynamique, oui, lol, certainement même, mais bonjour le WAF!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Maousse, le 01-09-2004 à 20:59
Spooky, j'ai vu un ensemble THX de chez Jamo, sur leur site, ben les enceintes sont à 87 dB!!!
Si tu as des infos précises, je serais curieux.

A ma connaissance Jamo ne donne pas trop dans le haut rendement. Les packs home cinema sont parait-il fantastiques pour le hc. Pour la musique ce n'est pas le cas.

Citation:
Message écrit par Maousse, le 01-09-2004 à 20:59

capitaile-lamar : la dynamique, oui, lol, certainement même, mais bonjour le WAF!!!

Ça dépend.
Pour la gamme heritage, c'est sur qu'il vaut mieux avoir un waf élevé. Dans la gamme référence il y a des modèles qui rentrent dans un salon sans problème. Dans tous les cas il vaut mieux faire attention à l'ampli qui va les driver.
Et puisqu'on parle de pack certifié THX, klipsch vient d'en sortir un. Il n'est certes pas très abordable mais il semble jouer dans la même cour que les jbl synthesis et consorts.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Putain, il faut un corps de ferme pour s'installer ça!
Rhô le rêve!

Old Post 03-09-2004 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Up!

Je me demandais si vous seriez intéressés pour constituer un groupe pour construire du matos?
Genre ampli modulaire, ampli à tube, etc...

Bien sûr, étant en région Parisienne, ce serait mieux d'être dans le même coin, mais les distances ne sont pas insurmontables, MSN existe et la poste marche pas mal, voire Calberson/DHL

Old Post 28-10-2004 18:27
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ben non !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

KTF :

Old Post 28-10-2004 19:05
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Maousse : ça veut dire que je ne suis pas hors concours alors !

KTF :

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Je n'avais pas vu le up.
Maousse: j'y ai souvent pensé après tout c'est mon métier de base l'électronique. Mais depuis quelques années je n'en fais plus du tout. Je n'ai aucun matos à la maison même pas un fer à souder.
Sur hcfr il y a une section diy très étoffée. Il y a aussi un forum plus récent sur lequel un certain nombre de personnes de hcfr ont migré et parmis elle des types vraiment balèzes en électronique. Il y a de nombreux de projet en cours, dont un qui est suspendu pour le moment mais qui est très ambitieux: le projet agora audio
En bref ça me tenterait mais je ne sais pas si je pourrais aller au bout. De plus il faudrait investir pas mal dans le matos et ça n'est pas trop le moment pour moi.

Old Post 02-11-2004 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 03-09-2004 à 09:51
Putain, il faut un corps de ferme pour s'installer ça!
Rhô le rêve!

et pour faire un petit retour sur le pack thx de klipsch: d'après ce que j'ai pu en lire ici et là il n'est pas si fantastique que ça. La seule chose qui fait l'unanimité c'est le caisson passif et l'ampli numérique associé. Il est parait il d'une redoutable efficacité. Il viendrait les titiller les revel b15 et autres velodyne dd15.

Old Post 02-11-2004 10:26
Guru

Déconnecté

lol ce que je pense de Klipsch n'est que par les "on dit"... jamais écouté ni de près, ni de loin.

Pour le moment, je suis content de mes JM Lab, mon problème actuel est plutôt dans l'ampli.

Sinon, à propos de matos, justement, se regrouper parmet de regrouper le matos et les compétences...

Et à propos de HCFR, je n'ai aucune intention de m'éparpiller dans tout plein de forums
Je préfère rester à petite échelle et entre copains. Déjà, je connais l'adresse d'un gars excellent avec le bois et la laque etc... hein jadiboo?

Old Post 02-11-2004 10:33
Guru

Déconnecté

Up! Alors? Personne ne veut faire joujou avec des tubes, des transfos etc...?

Old Post 06-11-2004 15:14
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Sujets Lancés : 166

j'avais po vu ca, meme si j'y connais que dalej'aurais bien participé mais bon suis plus à paris moi donc...

sinon je viens de m'offrir ca pour noel je vous dirais plus tard ce que ca vaut :

Ampli HARMAN KARDON AVR 230 + Home Cinema JBL SCS 146

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2004 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

Voila mon nouveau joujou
la qualité est vraiment a tomber

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2005 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

c'est un rétroprojecteur ?

dis donc, toi, t'aurais pas une console de jeu ou deux en trop ?

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-04-2005 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

c'est un rétroprojecteur ?

dis donc, toi, t'aurais pas une console de jeu ou deux en trop , ?

edit : Saperlipopette : la peste soit de mon impatience, j'ai cliqué deux fois...

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-04-2005 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Votre matos Hi-Fi - Home Cinéma: Discussion & photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.025536 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.