|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Citation: Message écrit par rronaldo, le 15-04-2004 à 17:25
c'est un modem ETHERNET que tu as ??
Si oui, vérifie d'avoir bien un filtre sur chaque prise murale et si c'est le cas, teste le modem sur chaque prise (en premier la prise principale) et si la synchro ne reste pas fixe, p-ê un souci au niveau de la ligne |
J'ai choisi le modem ethernet sur tes conseils . 
Chaque prise murale a son filtre ( ceux fournis par tele2)
Je ne pense pas avoir de problème avec ma ligne puisque je passe sans souci avec wanadoo.
Par contre , je suis obligé d'utiliser une rallonge de 3 mètres pour accéder à ma prise téléphonique , je n'ai pas d'autres solutions car le cable fourni par tele2 est vraiment trop court .
J'ai aussi désinstallé complètement wanadoo et tenté une connexion toute neuve vers tele2 mais la diode SYNC emet toujours 2 clignotements successifs à 3 secondes d'intervalles .
Je vais attendre la fin du mois pour retenter la connexion car je serais très surpris que Tele2 ait activé mon abonnement + ligne en même pas 10 jours . Aucun FAI n'est actuellement capable d'accomplir un tel exploit ! De toute façon , je n'ai pas encore résilié wanadoo , donc je peux voir venir . 
Merci pour vos bons conseils 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|