|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
Citation: Message écrit par Wayne Schlagel, le 10-06-2008 à 22:45
Oui ben j'abandonne moi...
J'me donne encore 24h et je formatte sec
J'ai meme essayé le conseil de Soopa mais keudal
Ma dernière tentative :
Il a meme fait une erreur au "cd madwifi-nr-r3366+ar5007"
Et en plus, on peut même pas coller un bout de texte sur le terminal.... |
si on peut coller : clic droit coller...sinon tu commences a écrire le nom de la commande et tu appuies sur tab, il t'écrit la suite si il trouve la commande...
avant d'installer ubuntu, j'ai pris le temps, sous windows, d'installer une machine virtuelle ubuntu avec vmware, comme ça j'ai pu tester avant d'installer...j'ai mis le temps de contrecarrer tous mes problèmes et toutes mes interrogations, ça évite de se lancer tête baissée et d'être frustré par la suite... ubuntu est un système différent, c'est normal d'être dépaysé... moi je croyais que c'était tout en ligne de commande, et bien j'avais tort, c'est effectivement simple, mais il faut le temps de se pencher dessus, comme dans tout changement...
Par la suite tu découvriras comme moi que les choses sont plus faciles : installation de logiciels directement dans le système, pas d'antivirus, pas d'antispyware, plus besoin de milliards de trucs en plus qui se lancent au démarrage...
On peut même installer des logiciels windows dans ubuntu ! J'ai pu garder des logiciels que j'affectionnais particulièrement...
et puis quand il y a un problème, ubuntu-fr.org a réponse à tout...
Pour conclure : si ça te prend la tête maintenant, laisse tomber..
Fais des tests à ton rhythme quand tu as le temps avec des machines virtuelles.. essayes plusieurs distributions différentes, choisi celle qui te conviens le mieux...
Quand tu auras testé comme il faut et que tu seras sûr, tu reviendras dessus avec facilité...en tout cas, moi, c'est ce que j'ai fait..et ça a marché...
Maintenant si tu veux toujours résoudre ton problème, dis le nous...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|