|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Un gars entre dans une brasserie parisienne, en titubant légerement, et s'accoude au comptoir.
"Monsieur, bonjour !! dis le patron. Je vous sers quoi ??
- B'zour, m'ssieur, dis le gars apparement déjà passablement éméché. Alors tu sers...un vichky pour moi.... un coup à boire pour tôa ... Et un coup à boire à tout ce qui bouze dans le bar .. "
Dans la brasserie, une dizaine de clients. Le parton sert le type, se fait un café pour lui et va reservir les clients.
Vient l'addition. Le gars se fouille, se triture de partout tout en ayant du mal à se maintenir debout, pour finalement sourire comme un bênet au patron. Celui ci ne fait ni une ni deux : Il envoie valser le client indésirable dans la rue à coups de tatanes dans le cul !!
Le lendemain, voilà notre gars qui se repointe. Il s'asseois, appelle le patron et lui dis:
"- Monsieur, pardon pour le malentendu d'hier. Servez moi donc un whisky, prenez ce que vous desirez et servez donc les personnes presente dans votre etablissement - dit-il en faisant reluire une grosse liasse de billets de 20 € ...
Le patron, en confiance, sert le gars, se sert un whisky lui aussi du coup, et sert les clients...
Le gars se lève et va pour partir, encore sans payer. Le patron le ratrappe et lui met une volée avant de le foutre à la porte de l'etablissement avec fracas ..
Et de nouveau le même manège le lendemain !!! Fou de rage le patron, en se dirigeant vers lui pour lui remettre une tanée, commence à lui dire:"Alors c'est reparti ??? Tous les jours vous croyez que vous allez entrer chez moi, vous faire servir, me payer un coup et ainsi qu'à tous les autres clients et repartir encore sans payer ??? Non mais c'est ça ou je rêve ??
- Non, repond le gars, je t'offre pu rien à toi : T'es méchant quand tu bois ..."

|