Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je stocke les épisodes, je les file à mon entourage, je m'y remettrai c'est sur, mais au point où j'en suis autant attendre la fin de la série.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2012 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Série en cours et au TOP :
- Breaking Bad - j'adore, vivement la seconde partie de la dernière saison (saison 5).
- Homeland - j'ai regardé récemment et franchement je suis resté scotché jusqu’à la fin, la saison 2 vient à peine de démarrer.
- Sons of Anarchy - quand j'ai commencé cette série, je m'attendais pas à la dévorer comme ça, saison 5 en cours (avant dernière saison il me semble) et et c'est toujours aussi efficace.
- Game of Thrones - à part que c'est TUEURIE j'ai rien d'autres à dire.

Série en cours :
- Dexter - très bonne série mais de grosses inégalités dans les saisons.
- American Horror Story - une série d'épouvante plutôt bien ficelé, la saison 2 devrait être pire avec une seule actrice restante de la saison 1.
- Fringe - bon début pour cette série qui s'est ensuite engouffré dans une complexité assez inefficace, la dernière saison (saison 5) est censé relevé le niveau.
- Spartacus - du cul et du sang pour passer un bon devant sa TV.

Série terminé :
- The Wire (Sur Ecoute) - série policière très efficace et réaliste.
- Rome - seulement 2 saisons produites pour une série culte.

Mes futures séries :
- Treme
- The Borgias
- Luther
- Boardwalk Empire
- OZ (on m'en dit que du bien)
- The Shields.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2012 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

je vous conseille une série que j'ai découvert récemment, tout simplement incroyable pour son univers, ses acteurs et son écriture, et c'est du HBO: Carnivàle. Seulement deux saisons, mais c'est du très bon.

Sinon en comédie je m'éclate avec les Parks and Recreation, Eastbound & Down et Modern Family !

Old Post 02-10-2012 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

je trouve que la serie entiere de carnivale

si t as les deux premiers episodes sous la main je prends histoire de tester

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2012 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Parmi les nouvelles séries de la rentrée, vous avez commencé lesquelles ?

J'ai essayé Revolution, mais ça a tout l'air du nouveau Terra Nova, le truc familial gnangnan qui devient vite saoulant.
Sinon j'ai maté le pilot de Last Resort, et le concept a l'air prometteur même si on se demande combien de temps ça va tenir.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2012 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 02-10-2012 à 19:04

je t'upload ça et t'envoie le lien par mp

Old Post 02-10-2012 19:47
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Je me laisse tenter par Carnivale, merci Bariton.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2012 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 02-10-2012 à 19:10
Parmi les nouvelles séries de la rentrée, vous avez commencé lesquelles ?

y'en a une qui m'attire grace à ce synopsis/commentaire The Booth At The End:
Citation:

Imaginez un resto routier américain typique, des gens sont installés au bar et discutent, et au fond de la salle, assis à une table, se trouve un homme. Des inconnus viennent le voir régulièrement, ils discutent avec lui quelques minutes et repartent immédiatement après. Certains partent énervés, d'autres rassurés ou bouleversés.
Cet homme, grâce à son mystérieux carnet, peut vous permettre de réaliser vos souhaits les plus insensés. Il vous suffira juste d'accomplir une mission en échange.
Cette série assez confidentielle est entièrement construite autour d'une seule question.
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour obtenir ce que vous voulez ?

Là où la série se démarque vraiment des autres, c'est dans sa réalisation. Le cadre est d'abord plutôt...réduit et les épisodes sont composés de petites scènes où l'on peut voir différents personnages avec leur propre histoire.
Malgré cette construction en vignettes, tout a un sens et se suit parfaitement. C'est une série véritablement feuilletonante.

Vous en dire plus serait gâcher la moitié du plaisir, j'en ai volontairement dévoilé le minimum concernant cette série, mais vous n'avez probablement jamais rien regardé de tel. Ça peut être déstabilisant au départ, mais le voyage mérite quelques petits efforts.

On y retrouve des têtes connues du petit écran, Xander Berkeley (24, Nikita), Sarah Clarke (24, Men of a Certain Age, Covert Affairs), Jenni Blong (Big Love, True Blood), ou encore Dayton Callie (Deadwood, Sons of Anarchy)

2 épisodes sont sortis et déjà sous-titrés: http://www.sous-titres.eu/series/th...at_the_end.html

Old Post 03-10-2012 21:50
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Ah oui j'en avais pas entendu parler, merci !

Mais c'est la saison 2 ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2012 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

ah ouais, donc effectivement c'est pas une série de la rentrée. Sinon j'ai pas lu de commentaire sur une série qui sortirait du lot en cette rentrée.

Old Post 03-10-2012 22:01
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par king, le 02-10-2012 à 19:04
je trouve que la serie entiere de carnivale

Dez avait pas mal fait de pub pour Carnivale
J'ai cherché à voir mais pas pu car plus diffusé.
Dez, vous vous rappelez ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2012 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

ça fait un bail le dez, il n'a plus posté depuis 2010, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Pour ceux qui veulent je peux vous uploader les 2 saisons.

Old Post 03-10-2012 22:57
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

moi je vais deja regarder les 2 premiers épisodes et apres on verra ....
Vu le nombre de serie que je suis (non non pas autant que koks ) , il faudrait vraiment qu'elle soit bonne

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2012 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

dez c'est mon poteau sur facebook..
et carnivale faut la choper sur torrent
c'est une des meilleures séries qui existent...
en fait carnivale, il faut la regarder comme un grand film... tu te fais un épisode de temps en temps... le rythme est lent mais c'est vraiment une pure série...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2012 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Bariton, le 03-10-2012 à 21:50
y'en a une qui m'attire grace à ce synopsis/commentaire The Booth At The End:

2 épisodes sont sortis et déjà sous-titrés: http://www.sous-titres.eu/series/th...at_the_end.html

merci ! je vais tester...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2012 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.015340 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.