Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

Re: Re: La Xbox 360 Zephyr pour bientôt ? [Rumeur]

Citation:
Message écrit par koks, le 07-01-2007 à 17:49
Et aussi un ventilo silencieux, une console amincie, wifi intégré, recharge manette plus "logique" (meme console éteinte), un lecteur DVD bien plus silencieux, une alim 4, 5 x plus petite ......................................................la, on aura Next Generation a presque tous les niveaux.

ben, tu veux dire une ps3

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2007 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

FABLE 2

Pas de date de sortie communiquée - prévu pour 2007 tout de même

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zaITATr2C9c"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zaITATr2C9c" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Citation:
Fable n'était peut-être pas ce que son géniteur Peter Molyneux avait promis, mais il fut sans conteste un Action-RPG d'une grande qualité, poussant assez loin le concept de gameplay émergent. Autant dire que l'annonce de Fable 2 au dernier E3 a suscité l'intérêt, un intérêt il est vrai teinté de méfiance tant les promesses non tenues sur le premier opus ont laissé quelques traces. Il n'empêche, c'est avec un intérêt certain que nous nous sommes rendus en petits comités à la démonstration de Fable 2 par Peter Molyneux himself à l'occasion du X06. Ou du moins ce que nous croyions être une démonstration.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-01-2007 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Kane & Lynch : Dead Men

Aucune date annoncée non plus mais prévu pour 2007

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kFsL7JPnff4"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kFsL7JPnff4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Citation:
Malgré sa taille et son attrait certain pour le grand public, la Games Convention n'est pas encore un salon inévitable pour la presse ou les core gamers. Pas vraiment d'annonces, absence remarquée de la PS3, quasi aucune nouveautés présentées... Quelques rares titres ont cependant fait le déplacement pour se présenter officiellement, comme le nébuleux Kane & Lynch : Dead Men, le prochain jeu des Danois de Io Interactive, un studio qui a bâti sa renommée sur le succès mondial de Hitman. Présenté en comité très réduit, le titre s'est donc doucement dévoilé, en gagnant une nouvelle plate-forme au passage puisqu'initialement annoncé sur PC et Xbox 360, le titre fera également son apparition sur PS3. Premières impressions.

Mon Myspace

Old Post 08-01-2007 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Petite question "pratique" que je pose à tous les boxeurs ici :
je viens d'épuiser les piles (pourries) fournies avec la console; j'ai en ma possession deux jeux de piles rechargeables et je pose vraiment la question de savoir si je dois acquérir la batterie+chargeur made in grosfot...

En gros, ça revient à me demander si j'aurai une autonomie accrue part rapport à des piles rechargeables classiques . . . (en période de test, durée actuelle : 8 heures sans recharger), je peux me procurer 4 piles rechargeables pour la somme de 8 euros.

L'idéal serait d'avoir un jeu de deux batteries + le machin usb qui sert de charge, mais c'est un peu cher à mon avis.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

Térrible tout ces jeux qui vont sortir
Assassin's Creed c'est clair qu'il devrait dépoter !
Crackdown me fait bien envie aussi.

belle installation Big_Cheesius ! avec le kit d'enceintes qui suit avec l'écran et tout

Citation:
Message écrit par dez, le 08-01-2007 à 12:36
Petite question "pratique" que je pose à tous les boxeurs ici :
je viens d'épuiser les piles (pourries) fournies avec la console; j'ai en ma possession deux jeux de piles rechargeables et je pose vraiment la question de savoir si je dois acquérir la batterie+chargeur made in grosfot...

En gros, ça revient à me demander si j'aurai une autonomie accrue part rapport à des piles rechargeables classiques . . . (en période de test, durée actuelle : 8 heures sans recharger), je peux me procurer 4 piles rechargeables pour la somme de 8 euros.

L'idéal serait d'avoir un jeu de deux batteries + le machin usb qui sert de charge, mais c'est un peu cher à mon avis.

moi je peux pas de tire mes 2 manettes sont avec fil

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

^^ thx kyro

@dez : Je sais pas, j'ai encore mes piles d'origine. Je te dirai une fois que je mettrai mes piles rechargeables.

Mon Myspace

Old Post 08-01-2007 22:29
Maitre

Déconnecté

OVERLORD

Prévu pour le 3ème trimestre 2007

Citation:
Codemasters continue d'élargir son champ d'action en annonçant un nouveau titre PC et Xbox 360 baptisé Overlord. Développé par les studios de Triumph, notamment connus pour leur série Age of Wonders, ce jeu d'action/aventure nous plongera dans un univers fantasy plein d'humour, surtout noir. Le joueur y incarnera un personnage foncièrement mauvais, à la ressemblance certaine avec l'ancien Overlord, une entité maléfique. Il sera d'ailleurs accompagné sur le terrain par de petits démons qui, le prenant pour l'Overlord en personne, lui prêteront main forte même contre quelques coups de savate. Les amateurs de Dungeon Keeper apprécieront à coup sûr. La sortie de ce jeu estampillé Next Gen est fixée pour l'été 2007, et en attendant de plus amples informations à son sujet, voici les premières images de la bête.

Mon Myspace

Old Post 08-01-2007 22:39
Maitre

Déconnecté

ALONE IN THE DARK 5

Prévu pour 2007

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rfy9XTZ80Q8"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Rfy9XTZ80Q8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Citation:

Atari et Eden Studios présentent cette nouvelle poignée d'images d'Alone in the Dark 5, son survival horror Next Gen. Bien qu'on ignore encore beaucoup de choses sur le gameplay de cet épisode, on sait que le jeu sera découpé en "épisodes" de 30 à 40 minutes, un peu comme certaines séries TV. Après chaque sauvegarde, le joueur aura droit à un résumé des derniers évéments quand il reprendra la partie afin de mieux se replonger dans l'atmosphère de l'aventure. Le titre est annoncé pour 2007 et est également prévu sur PlayStation 3.

Inventaire ingame .. impressionnant

Mon Myspace

Old Post 08-01-2007 22:45
Maitre

Déconnecté

SPORE

Prévu pour le 3eme trimestre 2007 et également sur PC

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WHaulHxmO4A"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WHaulHxmO4A" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Citation:

Spore, l'OVNI vidéoludique de Will Wright (Sim City, Les Sims), faisait sa première réelle apparition publique cette année, sur le stand d'Electronic Arts, après avoir été annoncé à la GDC et montré en catimini au dernier E3. Il faut dire que cette fois-ci, Will Wright avait réellement des choses à montrer pour illustrer son concept, d'une ambition doucement délirante tant dans ses aspects techniques que dans son gameplay. Premières impressions après avoir assisté à une présentation par celui-là même qui a tout récemment fait la couverture de Wired.

Mon Myspace

Old Post 08-01-2007 22:52
Maitre

Déconnecté

THE DARKNESS

Prévu pour le 1er trimestre 2007

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Q5N4ZDxlPwg"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Q5N4ZDxlPwg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Citation:

Sous le feu des projecteurs depuis les audacieuses Chronicles of Riddick, les Suédois de Starbreeze planchent actuellement sur une adaptation du comics The Darkness, prévue pour le premier trimestre 2007 sur PS3 et Xbox360. Ce titre ambitieux s'est une nouvelle fois présenté, en behind closed doors, à l'occasion de cette Games Convention, sur le stand de son éditeur 2K Games. L'occasion de faire un peu plus la lumière sur ce titre surprenant, qui risque bien de faire parler de lui.

The Darkness, qui est donc l'adaptation vidéoludique d'un comic book, nous met dans la peau de Jackie Estacado, un membre de la mafia qui sera bientôt possédé par les terrifiants pouvoir de The Darkness à la suite de sa "première mort", le jour de ses 21 ans. Comme son titre l'indique, l'obscurité jouera un rôle prépondérant puisque c'est d'elle seule que notre héros tirera toute sa puissance. On notera d'ailleurs que le jeu bénéficie du soutien actif de Paul Jekins, l'un des scénaristes du comic book, et que l'ambiance devrait donc être respectée à la bulle près.

Moi je dis : y a bon avoir acheté xbox 360

Mon Myspace

Old Post 08-01-2007 23:00
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ah bon Spore sort aussi sur 360 ! ca c'est cool
c'est le genre de jeu où l'on doit encore mieux s'éclater sur console que sur pc.

merci pour les infos Big_C

Old Post 09-01-2007 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ben finalement il se pourrait bien que Gears of war débarque quand même un jour sur pc

après l'indice laissé sur cette photo :

voilà que nVidia inclut un profil pour GOW dans le dernier Forceware pour le G80.

haha ca sent bon ca

Old Post 09-01-2007 14:08
Maitre

Déconnecté

^^ Pour la photo du stand avec GoW et le truc sur nvidia, ça a déja été démenti.

Mon Myspace

Old Post 09-01-2007 19:15
Maitre

Déconnecté

<center>

Citation:

Jeudi 23 Novembre 2006 par Nerces | Concerne : PC
En fin de semaine dernière, nos confrères d'IGN relançaient les rumeurs d'adaptation PC de Gears Of War en mentionnant l'existence, sur le campus même de Microsoft, d'un stand Games For Windows sur lequel on pouvait voir une photo du jeu.

Si l'on en croit Microsoft, une telle adaptation ne serait pas à l'ordre du jour et l'éditeur précise que la présence de différents jeux sur ce stand n'était là qu'à titre d'exemple. Gears Of War aurait été ajouté par mégarde. Ce n'est d'ailleurs pas le seul jeu dans ce cas puisque des titres comme Age Of Empires III ou Rise Of Nations : Rise Of Legends sont également présents alors qu'ils ne sont pas affiliés au label Games For Windows.

Il semblerait donc que pour le moment, l'adaptation PC de Gears Of War ne soit pas dans les projets d'Epic, le développeur, à moins que Microsoft préfère, pour le moment, mettre en vedette la version Xbox 360. Qui vivra verra...
<center>

</center>

</center>
Source :

Mon Myspace

Old Post 09-01-2007 19:28
Maitre

Déconnecté

COUPON REDUCTION POUR NOEL

Citation:

- Date: du 6 décembre 2006 au 31 janvier 2007.

- Offre de remboursement différé de 50€ pour l’achat d’un console Xbox 360 ou d’un pack Xbox 360 + jeu gears of war ou d’un pack Xbox 360 + jeu PES6 ou d’un pack Xbox + jeu saints row

- Offre de remboursement différé de 20€ pour l’achat d’une console Xbox 360 core system ou d’un pack Xbox 360 core system coupe du monde.

- Modalités:

Renvoyer sous pli suffisamment affranchi le dossier complet comprenant les éléments suivants avant le 28 février 2007 (cachet de la poste faisant foi):

1° Le coupon dûment complété ou ces informations sur papier libre

2° Le code barre original à découper sur un des produits mentionnés ci-dessus que vous aurez acheté (code + 13 chiffres)

3° Le ticket de caisse ou la facture indiquant le produit Microsoft acheté (un des produits figurant dans la liste ci-dessus) ainsi qu’une date d’achat comprise entre le 6 décembre 2006 et la 31 janvier 2007.

4° Un RIB ou RIP

Renvoyer le dossier complet à:

Opération Xbox 360 – K013

Sogec Gestion

91426 Morangis cedex

Voici les gencodes (13 chiffres ou 12) des produits :

882224217347

64S-00024

Xbox 360 Core Console Bundle France Hdwr FIFA World Cup w/MU

882224400763

64S-00082

Xbox360 Console Bundle Xbox EMEA Hdwr PAL DVD w/Pro Evo 6

882224410571

64S-00100

Xbox360 Console Bundle Xbox EMEA Hdwr PAL DVD w/Gears of War

882224379595

64S-00059

Xbox360 Console Bundle Xbox French Hdwr PAL DVD w/Saints Row

PACKS CARREFOUR

3276557649932

XB 360 CONS ANNIV 1 2006

3276557496710

XB360 CONS PREM PG3 LIVE

PACK AUCHAN

EAN : 3537560280896

description : MIC XBOX360 PACK EXCLUSIF AVEC 2 JEUX KAMEO ET PERF DARK

Sur ma facture je vois bien le code à 13 chiffres.

882224410571 -> pack GoW

mais sur ma xbox 360 j'ai deux codes barres...

Un en
*X13 - xxxxx- xx*

Ce qui nous fait 9 chiffres avec une lettre

Ensuite j'ai la suite 64S-00100 avec un code barre cette fois-ci * - ***** - ***** - *

12 chiffres

Est ce que comme moi vous pensez que c'est un américain qui a mit l'annonce de réduction avec une tournure qui fait qu'on comprend pas la moitié à l'annonce ?

Je crois qu'en fait il faut renvoyer :

_ Ses coordonnées
_ La facture sur laquelle figure donc les 13 chiffres prouvant l'achat du pack
_ Le code barre avec la suite du code à 13 chiffres sur le pack
_ Un RIB ou RIP

...

Frenche man il devré amboché qq1 pour fayr une baune komunikation chai mikro sauft ...

P.S. : Pensez à faire assez vite une photocopie de vos factures, chez scoregames l'encre part en quelques semaines...

Mon Myspace

Old Post 09-01-2007 22:46
Il est actuellement 11:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.021209 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.