|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 28-05-2008 à 08:51
oliv t'as un problème il faut qu'on en parle ! Tu critiques les joueurs sans les voir jouer ok (cf: Gomis depuis plusieurs mois); |
je suis le foot aussi assidument que possible (peu d emissions tv ou radio m echappent...), et ce que je voyais de gomis jusqu'à il y a 2-3 mois, c'etait pas du ronaldo...il a quand meme failli se barrer de sainté tellement le public le sifflait pour ses mauvaises performances...
je fais amende honorable en disant que ses 2 buts hier sont tres beaux, et que son envie fait plaisir a voir
Citation:
ta fixette sur Cissé en devient ridicule mais ça passe; |
désolé mais pour moi ça passe pas...il a jamais rien montré au niveau international et je persiste à penser que c'est une chevre surestimée
Citation: mais le pire c'est que même après ce match tu oses nous sortir que HBA a été meilleur que Nasri et qu'il mérite une place dans les 23 !
HBA qu'il se mette au service du collectif et du football, s'il veut pas finir comme Denilson ou autres Zaïri. |
encore une fois, je suis désolé mais nasri c'est pas la classe mondiale, et jamais on sent qu'un petit grain de folie pourra debloquer un match ...il tient pas sur ses jambes, refuse les duels physiques, et ne fait pas les meilleurs choix...quant à sa technique, il fait de jolis controles, mais passée la 1ere touche de balle, avec une pression sur lui, il tricote et souvent perd la balle...
pour HBA, une passe décisive, une qui aurait dû l'etre (centre sur cissé), un tir incroyable de soudaineté...il me fait penser à un djorkaeff àa ses débuts..on le disait trop individualiste, puis après s'etre bien intégré en equipe de france, il est devenu un des meilleurs 9 et demi du monde...
et quelle tristesse si on n'a pas dans notre equipe un jeunot qui peut allumer une meche decisive sur un petit coup de folie....le jeu de nasri est trop previsible helas...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|