|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Tu vois Polka, je rattrape mon retard 

Citation: Par hasard je t'aime, Sans raison je t'aime, Par erreur je t'aime... et l'erreur est humaine... |
Citation: à toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé |
Citation: Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance. |
Citation: On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie |
Citation: Quelquefois il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver |
Citation: C'est en trébuchant qu'on apprend à marcher |
Citation: Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre |
Citation:
Si vous vous laissez allez, si vous vous abandonnez complètement à l'instant présent, alors vous profitez pleinement de ces moments |
Citation:
La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres |
Citation: Il faut beaucoup de courage pour montrer ses rêves à quelqu'un d'autre |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|