|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Mygalo, le 10-07-2009 à 16:21
[...]
mais là, j'écris rien que parce que 3 semaines après, .... rien, ni même un merci. C'était pas assez ? 
suis simplement déçu. |
Ah ???....
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 29-06-2009 à 09:37
[...]Concernant notre soucis actuel, je tiens à remercier les 13 généreux donateurs d'hier soir, qui ont répondu présent comme tous les ans (une fois encore, c'est bien dommage que ce soit toujours et toujours les mêmes...). J'ai reçu 345,53€ de précieux dons (c'est bien plus que ce que j'aurais imaginé).
Je suis en train de réfléchir au moyen de remercier les donateurs (de cette année mais aussi des années précédentes), car il n'y a pas de raison. Parallèlement, je mène une réflexion sur la direction à prendre pour la suite et pour les autres, qui ne sentent pas impliqués (c'est un débat de longue date sur Oxmo ça )
[...]
EDIT: le temps d'écrire ce post, 2 nouveaux dons ce matin, et le total cumule actuellement à 383,67€ ! Merci à vous ! |
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 29-06-2009 à 14:48
[...]Merci pour ces idées. |
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 01-07-2009 à 20:51
Petit passage éclair, pour vous dire qu'au total, 33 dons ont été reçus, pour un montant total de 708,20€. Merci à tous, si tout le monde s'y met, je pense qu'on peut atteindre le montant nécessaire à un changement de serveur ! Ce serait vraiment bien ![...] |
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 06-07-2009 à 09:29
Merci encore aux nouveaux donateurs : le total s'élève aujourd'hui à 813,46€
[...] |
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 06-07-2009 à 09:32
C'est noté ! Merci en tout cas |
Il ne faut pas m'en vouloir d'utiliser la thread consacrée aux dons pour m'exprimer sur le sujet plutôt que d'envoyer des PM ou emails individuellement à tout le monde... Je n'ai juste pas assez de temps pour écrire individuellement à chacun d'entre vous 
Concernant ta remarque, je ne sais pas si ta question/proposition se trouvait dans le "petit cadre" de PayPal, qui est destiné à indiquer le PSEUDO du donateur, mais si c'est le cas désolé, je pense avoir répondu à toutes les questions/propositions envoyés en PM, ou sur cette thread. C'est d'ailleurs le principe de la thread: centraliser les infos et permettre à tout le monde de suivre, ce qui est plus pratique que les échanges individuels... car cela entraine inévitablement des questions redondantes...
Concernant les objectifs, les besoins en matériel etc... j'ai déjà tout exprimé ici même.
Merci de ta compréhension.
Note: je peux néanmoins recréditer ton compte du montant de ton don si tu le souhaites.
Note² : Toute contribution est appréciée, et cela participe à la réalisation de l'objectif même 1€ ! Cela a déjà été écrit.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne
|