Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Crash du 26/06/2009 - Indisponibilité du 26/06/2009 au 28/06/2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

J'l'aime bien ce logo
Vous voulez tout changer ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2009 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Ce qui serait bien, c'est que le forum reste simplement en l'état, sans ajout ni suppression, ni création de privilèges.

On donne si l'on a envie, on ne donne pas... rien n'est obligatoire.

De toute façon, à l'origine des forums, ils se construisaient à la fois par passion et sur le temps de loisirs... et avec le matériel que l'on avait... maintenant, c'est devenu un peu plus compliqué... bah, on prend le temps de réparer, rien ne presse...

N'empêche que... ne serait-ce qu'un simple merci ou une réponse à la question posée dans le petit message fourni lors de la participation à la quête, auraît été la bienvenue...

J'ai donné sans demander, sans écrire quoi que ce soit...

mais là, j'écris rien que parce que 3 semaines après, .... rien, ni même un merci. C'était pas assez ?

suis simplement déçu.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2009 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 10-07-2009 à 16:21
[...]
mais là, j'écris rien que parce que 3 semaines après, .... rien, ni même un merci. C'était pas assez ?

suis simplement déçu.

Ah ???....

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 29-06-2009 à 09:37
[...]Concernant notre soucis actuel, je tiens à remercier les 13 généreux donateurs d'hier soir, qui ont répondu présent comme tous les ans (une fois encore, c'est bien dommage que ce soit toujours et toujours les mêmes...). J'ai reçu 345,53€ de précieux dons (c'est bien plus que ce que j'aurais imaginé).

Je suis en train de réfléchir au moyen de remercier les donateurs (de cette année mais aussi des années précédentes), car il n'y a pas de raison. Parallèlement, je mène une réflexion sur la direction à prendre pour la suite et pour les autres, qui ne sentent pas impliqués (c'est un débat de longue date sur Oxmo ça )
[...]
EDIT: le temps d'écrire ce post, 2 nouveaux dons ce matin, et le total cumule actuellement à 383,67€ ! Merci à vous !

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 29-06-2009 à 14:48
[...]Merci pour ces idées.

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 01-07-2009 à 20:51
Petit passage éclair, pour vous dire qu'au total, 33 dons ont été reçus, pour un montant total de 708,20€. Merci à tous, si tout le monde s'y met, je pense qu'on peut atteindre le montant nécessaire à un changement de serveur ! Ce serait vraiment bien ![...]

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 06-07-2009 à 09:29
Merci encore aux nouveaux donateurs : le total s'élève aujourd'hui à 813,46€
[...]

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 06-07-2009 à 09:32
C'est noté ! Merci en tout cas

Il ne faut pas m'en vouloir d'utiliser la thread consacrée aux dons pour m'exprimer sur le sujet plutôt que d'envoyer des PM ou emails individuellement à tout le monde... Je n'ai juste pas assez de temps pour écrire individuellement à chacun d'entre vous

Concernant ta remarque, je ne sais pas si ta question/proposition se trouvait dans le "petit cadre" de PayPal, qui est destiné à indiquer le PSEUDO du donateur, mais si c'est le cas désolé, je pense avoir répondu à toutes les questions/propositions envoyés en PM, ou sur cette thread. C'est d'ailleurs le principe de la thread: centraliser les infos et permettre à tout le monde de suivre, ce qui est plus pratique que les échanges individuels... car cela entraine inévitablement des questions redondantes...

Concernant les objectifs, les besoins en matériel etc... j'ai déjà tout exprimé ici même.
Merci de ta compréhension.

Note: je peux néanmoins recréditer ton compte du montant de ton don si tu le souhaites.

Note² : Toute contribution est appréciée, et cela participe à la réalisation de l'objectif même 1€ ! Cela a déjà été écrit.

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2009 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

pfff...

Tu en passes du temps à écrire et relire tous tes posts pour te justifier...

Alors, si tu veux, je te pose ma question ici:

Qu'as tu besoin comme matériel lié à ton serveur, sachant que je dispose d'un petit stock et qui peut t'aider (peut-être)...

Ventilo, pâte thermique, mémoire, cpu,... disques ... ah, non, tu veux du sas. câbles, je ne sais pas moi... (hors gros matos cela s'entend)
sinon "me recréditer", t'exagères pas un peu ? p'tit comique

Le forum est bien tel qu'il est, à mon sens.

Edité par Mygalo le 10-07-2009 à 18:29

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2009 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Aye j'ai récupéré mon ordi de bureau .... et fait mon petit don ...

c'est vrai que cela serait sympa que même ceux qui sont shorts en ce moment donnent 1€ sans honte pour témoigner leur soutien ... et de l'attachement qu'ils ont pour oxmo...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2009 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

je me suis fait couillonner de €10 sur un site d'enchères/jeu, alors..

sinon, pour ceux qui cherchent, le lien paypal se trouve ci-dessous:
http ://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=43741

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Sujets Lancés : 15

Citation:
Message écrit par togepi91, le 09-07-2009 à 23:17
J'l'aime bien ce logo
Vous voulez tout changer ...

Moi aussi je l'aime bien le logo...

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nonoboy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13271

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

a donné

Edité par nonoboy le 12-07-2009 à 23:16

Temps en ligne : 21 Heures, 22 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de nonoboy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nonoboy Ajouter nonoboy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nonoboy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13271

Sujets Lancés : 1

(doublon désolé )

Edité par nonoboy le 12-07-2009 à 23:18

Temps en ligne : 21 Heures, 22 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de nonoboy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nonoboy Ajouter nonoboy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Merci valere pour le lien actualisé! Contribution effectuée!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

La barre des 900€ est franchie (€905,66 EUR exactement) grâce à 5 dons supplémentaires. Une fois encore merci à vous !!!

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damwoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8337

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

Bonsoir,

Ai participé un peu aussi...

Et merci de l'investissement de toutes celles et ceux qui font vivre ce forum...

Temps en ligne : 21 Jours, 11 Heures, 17 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2009 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de damwoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damwoz Ajouter damwoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Un truc pas mal peut-être :

- La photo du jour. ca serait une photo prise par un des membres du forum et mise en avant sur la page du forum, visible par tout le monde; possibilité de mettre une note à celle-ci, avec un récapitulatif mensuel et un classement à la fin de la semaine/mois.

- Je remarque que beaucoup de monde dit qu'il veut pas ci ou veut pas ça, mais peu de gens proposent de nouvelles choses, donc on si on écoute la majorité, on va rester en l'état, ce qui ne me gène pas outre mesure, mais il me semble que Soul a demandé qu'on propose des choses pour faire évoluer le forum, en se creusant un peu, on pourrait trouver de bonnes choses.

- On devrait pas changer de logo, mais organiser des petits concours de temps à autre pour
renforcer l'esprit communautaire, dans pleins de domaines, il me semble qu'il y a des gens
qui sont motivés assez que pour trouver le temps de participer.

900 euros, c'est bien je trouve, en assez peu de temps finalement.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2009 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Donnez, donnez, dodo-onnez,

Donnez, donnez moi,

Donnez, donnez, dodo-onnez,

Dieu vous le rendra...

(Paroles Enrico Macias Le mendiant de l'amour)

Il faut plus pour un serveur digne de ce nom pour Oxmo

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2009 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

FFFFF, ça m'e**erde, étant un abonné des dons, mais... Les circonstances font que je vais devoir un peu retarder...

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2009 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Crash du 26/06/2009 - Indisponibilité du 26/06/2009 au 28/06/2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.032761 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.