Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

On ne sait RIEN encore sur l'i5 à part les rumeurs.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2011 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

RENSEIGNEMENT SVP

Je poste ici car ça vaut pas trop le coup d'ouvrir un topic pour ça je pense...

Juste une question pour une amie qui a un Iphone et me demande si je connais un moyen d'évincer les appels masqués, qu'elle reçoit apparemment en abondance depuis quelque temps... Il existe peut-être un paramétrage ou une application pour ça ?

Merci d'avance aux initiés si vous avez un tuyau à lui donner.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-01-2012 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Re: RENSEIGNEMENT SVP

Citation:
Message écrit par fleming, le 01-01-2012 à 20:45
Je poste ici car ça vaut pas trop le coup d'ouvrir un topic pour ça je pense...

Juste une question pour une amie qui a un Iphone et me demande si je connais un moyen d'évincer les appels masqués, qu'elle reçoit apparemment en abondance depuis quelque temps... Il existe peut-être un paramétrage ou une application pour ça ?

Merci d'avance aux initiés si vous avez un tuyau à lui donner.

iBlacklist permet de filtrer les numéros indésirables (çà fonctionne bien, l'appelant tombe direct sur la messagerie) mais aussi de bloquer les ID masqués (je n'ai jamais essayé).

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-01-2012 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Allez, je déterre le post car le 7 aout sort l'iPhone 5 et je sens que je vais faire le bond i4 vers i5 (j'ai jamais été fan des GS).

J'hésite encore car le S3 est vraiment pas mal.

Par contre, il parait qu'Apple aurait la bonne idée (:<< ) de changer la sortie dock. Si c'est le cas, ca va gueuler.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2012 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

il ne sortira pas le 7 août (et heureusement j'ai le 4s depuis 2 ou 3 semaines )
Apple n'a jamais lancé de produit au beau milieu de l'été. C'est juin ou septembre octobre.
Quand je pense qu'il y a quelques années j'étais plutôt anti apple et qu'en l'espace d'un mois j'ai acheté 10 iphone 3gs, 4 iphone 4, 3 iphone 4s, 1 ipad2, 1 ipad 3, 1 macbook air 11" et 1 macbook air 13".
Quand l'iphone 5 sortira je revendrai 1 ou 2 4s.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2012 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 17-07-2012 à 19:00
il ne sortira pas le 7 août (et heureusement j'ai le 4s depuis 2 ou 3 semaines )
Apple n'a jamais lancé de produit au beau milieu de l'été. C'est juin ou septembre octobre.
Quand je pense qu'il y a quelques années j'étais plutôt anti apple et qu'en l'espace d'un mois j'ai acheté 10 iphone 3gs, 4 iphone 4, 3 iphone 4s, 1 ipad2, 1 ipad 3, 1 macbook air 11" et 1 macbook air 13".
Quand l'iphone 5 sortira je revendrai 1 ou 2 4s.

Il y a des médecins pour soigner cela

Plus sérieux, c'est pas moi qui le dit

Citation:
Cet été, le 7 août plus précisément, la marque à la pomme pourrait présenter le tant attendu iPhone 5, selon le site Knowyourmobile, qui cite une source industrielle sûre. Jusqu'à présent, les précédents iPhone avaient été lancés en juin ou à la rentrée.

Old Post 17-07-2012 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 17-07-2012 à 10:28
Allez, je déterre le post car le 7 aout sort l'iPhone 5 et je sens que je vais faire le bond i4 vers i5 (j'ai jamais été fan des GS).

J'hésite encore car le S3 est vraiment pas mal.

Par contre, il parait qu'Apple aurait la bonne idée (:<< ) de changer la sortie dock. Si c'est le cas, ca va gueuler.

Je continue mon déterrage. Apparemment, la date serait septembre. Certains disent qu'il va ringardiser le Galaxy S3.

J'ai des doutes. L'histoire du micro connecteur a été confirmé. C'est une révolution, faut changer tout les docks et appareils audio (chouette ).

J'attendais sa sortie pour passer du 4 au 5. Mais du coup, je m'interroge.

Wait & See

Old Post 20-08-2012 17:10
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-08-2012 à 17:10
L'histoire du micro connecteur a été confirmé. C'est une révolution, faut changer tout les docks et appareils audio (chouette ).

Meuh non... il y aura un adaptateur dock<>micro dock à 29€, sois en sûr

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2012 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Apple s'endort un peu sur ses lauriers cette année niveau soft et hard, donc je ne m'attends pas à un big step, mais malgré tout...il faudra bien remplacer mon iPhone 4 qui a 2 ans, soit une éternité.
Et puis bon, mine de rien je ne changerai mon duo iPhone/MacBook Air pour rien au monde, ça reste la crème de la crème.

Old Post 21-08-2012 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 21-08-2012 à 00:19

Et puis bon, mine de rien je ne changerai mon duo iPhone/MacBook Air pour rien au monde, ça reste la crème de la crème.

Pareil !!! Quand on a la chance d'avoir les 2, c'est Top.
Beaucoup de personnes se plaignent d'iTunes et de sa complexité, pourtant je trouve çà enfantin sous Mac OS...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2012 06:00
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par franck 59, le 21-08-2012 à 06:00
Beaucoup de personnes se plaignent d'iTunes et de sa complexité, pourtant je trouve çà enfantin sous Mac OS...

Et bien au début, je n'aimais pas du tout l'environnement Mac (utilisation professionnelle). Et notamment les logiciels. Les suites Mac (iwork, mail...) sont trop basique, mal fichus et pas adaptés au monde du travail. La suite Office est moins performante et intuitive que sur PC.

Et puis, en 3 ans d'utilisation du MacBook Pro (mi 2009), j'ai du changer 2 fois de PC portable (Packard Bell puis HP) en raison de panne (carte mère, alimentation et carte graphique). Le Macbook? Un petit lifting (DD remplacé par un de 750 Go et augmentation de la mémoire de 4 à 8 Go) fait en 5 minutes, et en plus de fonctionne toujours aussi bien, il carbure bien.

En plus, je commence à prendre plaisir à utiliser la suite iLife et iTunes pour le perso. Et pour le boulot, je me suis résolu à travailler sur Office version Mac.

Bon, j'attends l'arrivée de l'iPhone 5 et du MacBook Pro 13' Retina pour renouveler mon iphone 4 (2 ans déjà et mon Mac Book Pro (3 ans déjà). Ce jour là, je mettrais dès le départ une mémoire à 16 Go et un DD à 1000 Go en plus du DD SSD.

Seul point négatif? Un tendance à chauffer tel un grille pain avec un ventilateur bien sonore.

Old Post 21-08-2012 09:34
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 21-08-2012 à 09:34
Seul point négatif? Un tendance à chauffer tel un grille pain avec un ventilateur bien sonore.

C'est aussi le cas de très nombreux portables, même en haut de gamme.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2012 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par franck 59, le 21-08-2012 à 06:00

iTunes, il faut reconnaitre que c'est quand même pas le plus formidable des software niveau UI et flow (même s'il est bien plus réactif sous Mac que Windows) mais heureusement une refonte totale est annoncée pour cette année, je l'attend de pieds fermes !

Old Post 21-08-2012 10:19
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 21-08-2012 à 09:34
Et bien au début, je n'aimais pas du tout l'environnement Mac (utilisation professionnelle). Et notamment les logiciels. Les suites Mac (iwork, mail...) sont trop basique, mal fichus et pas adaptés au monde du travail. La suite Office est moins performante et intuitive que sur PC.

Et puis, en 3 ans d'utilisation du MacBook Pro (mi 2009), j'ai du changer 2 fois de PC portable (Packard Bell puis HP) en raison de panne (carte mère, alimentation et carte graphique). Le Macbook? Un petit lifting (DD remplacé par un de 750 Go et augmentation de la mémoire de 4 à 8 Go) fait en 5 minutes, et en plus de fonctionne toujours aussi bien, il carbure bien.

En plus, je commence à prendre plaisir à utiliser la suite iLife et iTunes pour le perso. Et pour le boulot, je me suis résolu à travailler sur Office version Mac.

Bon, j'attends l'arrivée de l'iPhone 5 et du MacBook Pro 13' Retina pour renouveler mon iphone 4 (2 ans déjà et mon Mac Book Pro (3 ans déjà). Ce jour là, je mettrais dès le départ une mémoire à 16 Go et un DD à 1000 Go en plus du DD SSD.

Le form factor du MBA est tellement plus pratique que le MBP quand même. C'est tellement un plaisir de voyager avec et l'avoir toujours sur soi. Et il reste tout à fait adapté à n'importe quelle utilisation, excepté les hardcore gamers mais ce n'est de toute façon pas ce type de produit.
Bref, je n'ai jamais eu un portable aussi parfait que mon MBA 13". Il est même devenu mon interface par défaut pour tous mes besoins informatiques.
Par contre ouep, le ventilo s'excite toujours à la lecture de vidéos Flash, vu qu'Adobe et Apple ne trouveront jamais vraiment d'accord pour travailler main dans la main à ce sujet contentieux.

Old Post 21-08-2012 10:24
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 21-08-2012 à 10:24
Le form factor du MBA est tellement plus pratique que le MBP quand même. C'est tellement un plaisir de voyager avec et l'avoir toujours sur soi. Et il reste tout à fait adapté à n'importe quelle utilisation, excepté les hardcore gamers mais ce n'est de toute façon pas ce type de produit.
Bref, je n'ai jamais eu un portable aussi parfait que mon MBA 13". Il est même devenu mon interface par défaut pour tous mes besoins informatiques.
Par contre ouep, le ventilo s'excite toujours à la lecture de vidéos Flash, vu qu'Adobe et Apple ne trouveront jamais vraiment d'accord pour travailler main dans la main à ce sujet contentieux.

Faudrait peut etre créer un topic dédié

Petite question car j'hésite à prendre le MBA. Le manque de connectique (Pas de USB3, 1 seul port USB, le thunderbolt que personne n'utilise...) me refroidit.

Old Post 21-08-2012 10:37
Il est actuellement 05:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.017146 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.