|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Bof, c'est tellement serré le classement que ce n'est pas bien grave. Et puis l'OM nous a habitué à faire des matchs aller moyen pour finir en boulet de canon lors des matchs retour.
Je les trouve donc plutot bien placé. L'année dernière après le match contre Auxerre à pareil époque, l'OM vivait une crise qui allait chambouler toute l'équipe (Mbia en défense centrale, retour de Valbuena et de HBA dans les petits papiers de Deschamps...).
Aujourd'hui, ils ont une équipe mieux installer et doivent réussir à intégrer Rémy et Gignac.
La trêve va permettre à Deschamps de faire sa mise en place.
Bref, l'OM ne m'inquiete pas vu leur place et le niveau affiché jusqu'ici. Lorsque l'OM commencera à bien jouer, ca fera mal.
La remarque est également valable pour l'OL.
D'ailleurs, compte tenu de l'axe Lille-OL, existe-t-il une chance de voir Rudy Garcia débarqué à Lyon à la fin de la saison pour remplacer Puel???
Car, question beau jeu, ca changerait un peu Aulas, et puis, Garcia a eu certains joueurs sous ses ordres qui ont régressé selon moi avec Puel (par exemple Bastos).
J'aimerais beaucoup voir Garcia à l'OL.