Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:

Les sources de chez Free mobile annonces des deux cotés que Free proposera alors 3 offres allant de 5,99€ à 29,99€ :

5,99€ : SMS illimités, 2h de communication, appels illimités vers les numéros FreeBox. Forfait data retiré au Mo utilisé
9,99€ : SMS illimités, 5h de communication, appels illimités vers les numéros fixes en France,2Go de data inclu
29,99€ : SMS illimités, Communications illimitées sur les lignes fixes et portables en France, Etats-Unis et Canada, data illimitée avec une réduction de - 10€ pour les abonnés Freebox donc 19,99€ pour les Freenautes !

source : http://www.ifonme.com/news-les-forfaits-free-devoiles

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Le 19,99 pour les abonnés Free, ca va être une tuerie.

Ca fait l'abonnement à 56 euros (box+mobile). Comparé à l'Angleterre, c'est encore très cher. Mais bon, on progresse (Le Neo Illimité est à 100 euros/mois).

D'un autre coté faudra payer le portable. Donc, sur 24 mois, l"iPhone 16 Go est à 220 euros (soit 9,2 euros par mois en plus du forfait soit grosso modo 110 euros par mois sur 24 mois).

Avec Free, le portable acheté sans subvention opérateur revient à 620 euros (Pixmania).

Réparti sur 24 mois, le portable coutera 25,8 euros. L'offre de Free revient donc à (roulement de tambour pour faire patienter ceux qui sont nuls en maths...) environ 72 euros par mois dans cet exemple.

l'offre de Free sur 24 mois reste meilleure.

Par contre, si vous changez de téléphone tous les 12 mois, le portable vous coutera 51,6 euros par mois. Soit un forfait Free à environ 108 euros, contre 120 euros pour Bouygues (+10 euros pour un forfait 12 mois).

D'un autre coté, vous aurez les appels internationaux avec Free (par encore le cas avec Bouygues).

Bref, ce n'est pas la révolution attendu, mais les prix baisseront ca c'est sur.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

suma, tu n'es pas obligé de t'acheter un nouveau smartphone pour passer chez free.
C'est officiel le montant de ces forfaits ?

9.99€ avec 5h et 2Go

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Attention c'est peut-être un fake (du moins c'est ce qui se dit à 13h), donc autant attendre novembre/décembre pour avoir l'annonce officielle.
De toute façon, vu le niveau de panique des autres opérateurs, on peu s'attendre à quelque chose de cet ordre là.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Bariton, le 14-09-2011 à 12:30
suma, tu n'es pas obligé de t'acheter un nouveau smartphone pour passer chez free.
C'est officiel le montant de ces forfaits ?

9.99€ avec 5h et 2Go

Je suis bien d'accord. Et je serais le premier à me jeter sur ces forfaits car je ne me vois pas changer l'iPhone 4.

Toutefois, imagine que ton iPhone 4 te lasses et que tu veux te ruer sur le 5 (et que ta tente Quechupi est déjà prête pour prendre d'assault l'Apple Store de Velizy). Dans ce cas, il faut relativiser la "révolution".

De plus, tu seras bien obligé un jour de changer ton mobile.

Sinon, pensez vous que le 2Go soit suffisant pour une utilisation pages web + boites mail ? Parce qu'avec les pièces jointes ca va vite. Et en plus si vous utilisez votre mobile en vacances pour du partage de connexion (hors réseau freewifi)?

Votre avis?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Perso je me fais pas trop de soucis, que ces forfaits soient les vrais ou pas, de toute façon Free va casser les prix et la concurrence va enfin pouvoir avoir lieu...

Sinon, j'ai été livré d'une freebox révolution aujourd'hui, merci Free

Procédure déménagement demandée le 04/09/11
Ligne ouverte et fonctionnelle avec la Freebox v5 le 10/09/2011
Freebox révolution (i.e. v6) livrée le 15/09/2011

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2011 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

A propos des forfaits mobile de free, ceci est à lire :

http://www.pcinpact.com/actu/news/6...free-mobile.htm

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2011 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ouais donc ce n'est qu'une rumeur. Merci shakes808080 pour la lecture.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2011 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Pour avoir une idée des tarifs de Free Mobile il faut déjà que l'ARCEP valide les tarifs de la terminaison d'appel dans le catalogue d'interconnexion entre opérateurs.

Communiqué de l'ARCEP:
http://www.arcep.fr/index.php?id=85...Hash=1339a855d5

Lisez donc le PDF c'est instructif.

Maintenant il n'y a plus qu'à patienter.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2011 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Merci Shakes

Old Post 19-09-2011 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

http://www.infos-du-net.com/actuali...on-astuces.html

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2011 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Merci bzh.

J'ai l'impression que la nouvelle console de gestion se passe de tuto.
Et apparemment les réglages ne sont plus distants comme avant, mais locaux. Un très bon point si c'est bien le cas.
Moi ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir moduler mes profils pour optimiser mon débit... Pas sûr de gagner grand chose, mais bon, qui n'essaie rien...

Effectivement les délais de livraison n'ont plus rien à voir avec les cafouillages du début : j'ai fini par commander la mienne le 22 septembre, et j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'elle était prête à l'envoi... y a juste un problème de saturation du relais Kiala que j'ai choisi. Donc comme je ne suis pas pressé, j’attends encore 2 jours pour changer le relais et prendre le plus près de chez moi (il était fermé au moment de la commande).

Bref, comme tout le monde (ou presque) je finis par payer l'augmentation scandaleuse et passe donc à 38 € alors que je me fous de 90% des fonctions de la boîte...
J'espère qu'on pourra se rattraper sur les forfaits mobiles comme promis !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2011 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 28-09-2011 à 22:08
Merci bzh.

J'ai l'impression que la nouvelle console de gestion se passe de tuto.
Et apparemment les réglages ne sont plus distants comme avant, mais locaux. Un très bon point si c'est bien le cas.

C:\>ing mafreebox.freebox.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur mafreebox.freebox.fr [212.x.x.x] avec 32 octets de données_:
Réponse de 212.x.x.x_: octets=32 temps<1ms TTL=64

Hmm ? Comme l'impression que l'ip correspond à un composant du réseau de Free ? Mon range d'IP local est dans les 192.x.x.x.

Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.12(préféré)
Masque de sous-réseau. . . ._. . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . ._. . . . . : jeudi 29 septembre 2011 00:07:04
Bail expirant. . . . . . . . ._. . . . : jeudi 29 septembre 2011 12:07:03
Passerelle par défaut. . . ._. . . . . : 192.168.1.254
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.254
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.254
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé

Et que mon IP publique est : 82.x.x.x
(http://www.mon-ip.com/)

Citation:

Moi ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir moduler mes profils pour optimiser mon débit... Pas sûr de gagner grand chose, mais bon, qui n'essaie rien...

Je ne sais pas si tu peux faire grand chose, mais au niveau de la TV avec la télécommande, tu peux choisir la qualité, un truc du genre bas, haut ou auto.

Citation:

Effectivement les délais de livraison n'ont plus rien à voir avec les cafouillages du début : j'ai fini par commander la mienne le 22 septembre, et j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'elle était prête à l'envoi... y a juste un problème de saturation du relais Kiala que j'ai choisi. Donc comme je ne suis pas pressé, j’attends encore 2 jours pour changer le relais et prendre le plus près de chez moi (il était fermé au moment de la commande).

Bref, comme tout le monde (ou presque) je finis par payer l'augmentation scandaleuse et passe donc à 38 € alors que je me fous de 90% des fonctions de la boîte...
J'espère qu'on pourra se rattraper sur les forfaits mobiles comme promis !

Old Post 29-09-2011 01:10
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Les dns Free à renseigner quand on met des IP fixes sont bien en 212.27...
Donc tant pis pour le local.
Cela dit c'est normal qu'ils gardent la main sur les box.

Pour les profilages, je sais qu'on peut normalement s'essayer au mode Patate © entre autres... (avec risques de pertes de synchro)
La télé je m'en fous, je ne la regarde pas. (C'est ma famille qui la regarde.)
Bah on verra bien.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2011 06:44
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Un freeplug HS depuis 15 jours et toujours pas d'échange...
Le service client de Free, et ses lettres types, est toujours aussi catastrophique :<< pour pas dire autre chose ...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2011 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.018855 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.