|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 28-07-2011 à 12:34
Pas vu le match hier.
Apparemment, Marseille a volé sa victoire encore une fois 
Ca donne quoi les recrues? J'ai entendu des commentaires qui fracassent Diawara.
Et apparemment Lucho fait 2 passes décisives mais est transparent. Et Amalfitano aurait galéré sur son coté et Rémy courait dans le vide.
Qui a vu le match? Que pensez vous des recrues? |
Quel match pour un trophée bidon !
Le match n'a pas été volé car les deux pénalties sont valables. Le deuxième est plus discutable, mais le contact y est, pour moi péno. Diawara a eu une soirée difficile face aux appels de Sow et à la vitesse d'Hazard. Sa place est en danger, heureusement qu'on a N'Koulou. Lucho a eu du mal à la récupération, a perdu quelques ballons, mais délivre tout de même 2 passes décisives. Amalfitano a joué à un poste qu'il n'occupait plus depuis un bail, je pense qu'il sera plus à l'aise, soit en 8 à la place de Lucho ou derrière les attaquants. Rémy a fait un très bon match, a gagné de nombreux duels, beaucoup percuté (trop à mon gout) mais a échoué face à un bon Landreau, avant de trouver les filets.
Bilan mitigé au final, on pensait notre défense plus solide, et plus attentive, ce ne fut pas le cas. On a su montré du caractère pour revenir et ne rien laché, même en étant mené à 3-1 à la 80ème.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|