Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (49): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Bon, j'ai remplacé :
- SFR 9 € pour 20 min + dépassements de forfait + abonnement 250 Mo 3G à 9 € ===> Free illimité 15,99 €
- SFR 9 € pour 20 min ==> Free 0 €
- SFR 9 € pour 20 min ==> Free 2 €

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-01-2012 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
J'ai souscrit à 2 forfaits ce matin (8h30) : 1 gratos + 1 à 16 €... Donc les 2 promos sont effectivement cumulables.

Pas sûr.
C'est parce que ta commande n'est pas encore prise en compte (tu n'as pas encore reçu le mail avec tes identifiants). Tu as juste fais une demande d'abonnement initiale, il n'y a pas encore de contrat ferme.

Pour preuve : aujourd'hui, tu peux souscrire à 15 abonnements à 0€, ça ne bloque pas. Ça bloquera au moment de la création du contrat.

Old Post 11-01-2012 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'attends la riposte de Bouygues

Citation:
Message écrit par Benmars, le 11-01-2012 à 17:39
Citation:
J'ai souscrit à 2 forfaits ce matin (8h30) : 1 gratos + 1 à 16 €... Donc les 2 promos sont effectivement cumulables.

Pas sûr.
C'est parce que ta commande n'est pas encore prise en compte (tu n'as pas encore reçu le mail avec tes identifiants). Tu as juste fais une demande d'abonnement initiale, il n'y a pas encore de contrat ferme.

Pour preuve : aujourd'hui, tu peux souscrire à 15 abonnements à 0€, ça ne bloque pas. Ça bloquera au moment de la création du contrat.

c'est sur et certain: une seule promo par ligne freebox, jadiboo, t'auras une des deux lignes qui repassera au tarif normal.

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 11-01-2012 à 16:36
Le souci, c'est que je ne trouve nulle part de mention sur les changements de forfaits (passage du 2€ au 20 € et inversement).
Je pense que ça devrait couler de source, mais comme ils n'en parlent pas...

Citation:
Dans quelque temps, il sera possible de basculer son forfait Free Mobile comprenant 60 minutes de consommation et 60 SMS vers l’offre illimité.

La procédure n’est encore pas en place mais Angélique Berge, la directrice des abonnés Free confirme bien qu’il sera possible de passer d’un forfait à l’autre.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2012 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

La 1ère vidéo mène réellement vers le site de Bouygues TP.

Old Post 11-01-2012 17:57
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-01-2012 à 17:53
c'est sur et certain: une seule promo par ligne freebox, jadiboo, t'auras une des deux lignes qui repassera au tarif normal. [/B]

J'espère que dans ce cas, c'est la prime de 2€ qui saute et non la prime de 4 € !

Attention : ça peut très bien être une promo par ligne fixe par type de contrat ! Soit une promo pour l'illimité et une promo pour le contrat à 2€ mais pas 2 promos pour l'un des contrats.

Old Post 11-01-2012 18:01
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par Benmars, le 11-01-2012 à 18:01
J'espère que dans ce cas, c'est la prime de 2€ qui saute et non la prime de 4 € !

Attention : ça peut très bien être une promo par ligne fixe par type de contrat ! Soit une promo pour l'illimité et une promo pour le contrat à 2€ mais pas 2 promos pour l'un des contrats.

il me semble que si tu es freenaute tu peux avoir 1 ligne à 15.99€ et une ligne à 0€, ensuite si tu veux un 3eme abonnement (forfait 1h ou illimité) il sera au prix normal 19.99 ou 2€.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2012 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Bah on verra bien... Je suis pas à 2 € près.

Mais cela dit, si on regarde bien ce qui est dit sur la home page du site, on a bien 2 offres séparées avec dans chacune d'elles une promo pour la première souscrite... Logiquement on devrait donc avoir droit aux 2 promos en prenant les deux offres.

S'il n'y en a qu'une, ce sera évidemment celle à 16 € sinon ils vont m'entendre au service client !!
Et puis celle à 16 € c'est la première à laquelle j'ai souscrit, évidemment.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2012 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

je viens de recup ça chez korben, ça peut aider

<a title="View Tarifs Free on Scribd" href="http://www.scribd.com/doc/77775554" style="margin: 12px auto 6px auto; font-family: Helvetica,Arial,Sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 14px; line-height: normal; font-size-adjust: none; font-stretch: normal; -x-system-font: none; display: block; text-decoration: underline;">Tarifs Free</a><iframe class="scribd_iframe_embed" src="http://www.scribd.com/embeds/77775554/content?start_page=1&view_mode=list" data-auto-height="true" data-aspect-ratio="" scrolling="no" id="doc_66210" width="100%" height="600" frameborder="0"></iframe>

Old Post 11-01-2012 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

On peut le récupérer aussi chez Free sans passer par Korben (Wallace ?)

http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Old Post 11-01-2012 19:58
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Pour la Thailande commme beaucoup d'autres destinations, il faudra toujours jongler avec la voip...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2012 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Forfait moins de 10 € :

4 heures voix
SMS illimités
MMS décompté du forfait
Internet avec un Fair use de 3 Go

C'est mon forfait idéal !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2012 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Perso, étant un petit consommateur de tél portable, j'ai pris le forfait à 0€.
J'attends de recevoir mes identifiants / ma carte SIM, pour voir.

Je ne suis plus engagé chez Orange et je me dis que je n'ai rien à perdre : au pire, je retourne chez Orange comme nouveau client dans quelques mois...

Sinon, je suis intéressé si vous voyez passé des offres pas chères pour un Samsung Galaxy S2

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2012 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

c'est enfin ouvert pour les non-freenautes

je viens de tomber sur ça: http://www.frandroid.com/actualites...as-un-probleme/
Je savais que Free avait prévu de faire passer automatiquement ses abonnés sur les hotspots quand on est à portée, mais là en plus on reste sur le bon réseau pour éviter les consommations abusives quand on est frontaliers.

Old Post 11-01-2012 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Lisou, le 10-01-2012 à 10:51
ça ne vous ennuie pas ça ? ou c'est une forme de propagande d'orange pour limiter la casse ?
Citation:
Pour compenser sa couverture encore partielle de la population (actuellement autour de 30 %), Free Mobile s'appuie sur le réseau d'Orange. Cela permet à l'opérateur historique de mieux rentabiliser son infrastructure, grâce, notamment, à l'accord d'itinérance d'un milliard d'euros signé avec Iliad en mars 2011. Mais il risque aussi de voir sa bande passante saturée par les clients de son nouveau concurrent, réputés plus technophiles que la moyenne.

Nul doute que des frictions apparaîtront rapidement autour de la disponibilité du réseau 3G, qu'Orange pourrait réserver en priorité à ses abonnés, au détriment de ceux de Free, comme il le fait déjà avec les abonnés de Virgin Mobile.

source:le point.fr

aux dernières nouvelles pas de bridage:
Citation:
Mais revenons sur cet accord d'itinérance d'un point de vue plus technique. Du temps où Virgin Mobile était un simple MVNO utilisant le réseau Orange, son débit maximum théorique était limité à 384 Kbps, soit de la 3G « simple » (et non de la 3G+). Qu'en sera-t-il de Free Mobile ? Une offre à deux vitesses, avec de la 3G+ la plus rapide du moment dans les villes et de la 3G simple ailleurs, serait probablement mal perçue et donnerait du grain à moudre à ses concurrents. Joint par nos soins, Free précise à ce propos que l'itinérance d'Orange repose « sur le réseau 2G / 3G / 3G +. Le débit est égal à celui des abonnés Orange aujourd'hui. ».

Citation:
Message écrit par dams33117, le 11-01-2012 à 20:56
Citation:
Forfait moins de 10 € :

4 heures voix
SMS illimités
MMS décompté du forfait
Internet avec un Fair use de 3 Go

C'est mon forfait idéal !

Virgin sur réseau SFR --> débit très moyen en 3G, et pou l'instant offre réservée pour les nouveaux abonnées (quid des nouveaux).

Old Post 11-01-2012 23:23
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-01-2012 à 23:23
source:le point.fr

aux dernières nouvelles pas de bridage:
[/B][/QUOTE]

concernant le bridage après les 3go voir l'interview de xavier niel par univers freebox, il me semble que la réponse se trouve dedans: il sera à l'image des autres opérateurs ( ̅\_)

Old Post 12-01-2012 00:44
Il est actuellement 07:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (49): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Free Mobile : L'offre tant attendue disponible pour Noël ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.015963 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.