|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Comment ça!!!! Qu'est ce que j'entends??? Les handballeurs Montpelliérains seraient visés par une enquete pour des paris illégaux et trucage de match
Mais bon, c'est les handballeurs, alors ce n'est pas grave. Et puis le match ne comptait pas, alors ils avaient le droit de parier dessus et de le perdre. Et puis la Française des Jeux n'y comprends rien. Les paris illégaux c'est quand un joueur pari sur un match important. Mais sur un match en bois, il a le droit de parier (que dis je le devoir) et de le perdre.
Et puis, ce n'est pas moi que le dis c'est M. Constantini.
Citation: Daniel COSTANTINI, coach de l’équipe de France de 1985 à 2001.
«S'il s'avère que un ou plusieurs joueurs ont misé et gagné beaucoup d'argent sur la victoire de Cesson, j'en voudrais davantage à la Française des Jeux qu'aux joueurs en question, même un peu à la limite de la régularité. Si elle n'a pas tenu compte du contexte de ce match, à savoir Montpellier déjà champion depuis longtemps, une équipe complétement décimée et côté Cesson, une grande salle louée à prix d'or pour faire le match de leur vie, devant 4000 personnes, alors ceux qui s'occupent des paris à la FDJ ne sont pas très compétents. Dès le début, je savais que ce match serait un match en bois. Ce qui me navre, c'est qu'une a |
Donc un joueur de foot qui téléphone dans un vestiaire, faut le fracasser. Par contre, des handballeurs qui démontent un plateau de TV, qui sont sur le coup d'une procédure judiciaire pour avoir falsifier les résultats du match et avoir parier dessus, ce n'est pas grave. Faut les comprendre.
Constantini aurait mieux fait de se taire sur ce coup là.