|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
Encore de l'aide !
Désolé de ne pas répondre très vite à tes conseils Maousse...je suis pas mal occupé en ce moment...
Alors voilà où j'en suis. Le site où j'ai trouvé le moins cher (et en plus les frais de port sont offerts !) c'est www.nomatica.com
Mais par contre les récents tests de www.megapixel.net sur le Nikon CoolPix 3100 et le Canon Powershot A70 me font pencher pour ce dernier...Qu'en penses-tu ? Le problème c'est que la version "de base" n'est pas bien "équipée"...Démonstration :
Nikon CoolPix 3100 - 344 € - fourni avec :
Batterie 2 x EN-MH1
Carte mémoire 16 MB
Cable USB
Cable A / V
Dragonne
Manuel d'utilisation en Français
Manuel d'utilisation en Anglais
Cd-Rom avec logiciels:
Pour PC : Nikon View 6, Photoshop Elements 2.2
Pour Mac : Nikon View 5.5, Photoshop Elements 2.2
Chargeur MH-70
Canon Powershot A70 - 379 € - fourni avec :
Carte mémoire Compactflash 16 Mb
Cable USB
Cable A / V
Dragonne
4 Piles alcalines
Manuel d'utilisation en Anglais
Cd-Rom avec logiciels:
Pour PC : ZoomBrowser, Photo Record, Remote Capture, PhotoStitch, Arcsoft Photo VideoImpression, QuickTime 6.0
Pour Mac : ImageBrowser, Remote Capture, PhotoStitch, Arcsoft Photo VideoImpression, QuickTime 6.0
Il existe une version dite "Power Plus" - 429 € - fourni avec :
chargeur + accus NiMH 1600 mAh, manuel en Français, Dragonne, 4 piles alcalines, câble audio/vidéo, câble USB, carte Compactflash 16 Mo, CD Rom avec logiciel ArcSoft Camera Suite 1.2.
Alors voilà : je suis prêt à mettre ce prix (sachant qu'il faut ajouter environ 30 € pour la carte 128 qui va avec...). Dis moi juste si cet appareil vaut le coup !! Vu que t'es un fervent supporter de Nikon...que vas tu me dire ?
Merci d'avance.
Kwiskas
PS : désolé mais pour les tests MEGAPIXEL, je peux pas mettre les liens directs, je suis au boulot...

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Edité par kwiskas le 06-06-2003 à 13:25 Raison de l'édition: dyslexie
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|