Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre voiture ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Marque de votre voiture
Ce sondage est fermé.
RENAULT 42 22.46%
CITROEN 8 4.28%
PEUGEOT 37 19.79%
OPEL 15 8.02%
FORD 9 4.81%
JAPONAISE ( TOYOTA,HONDA,MITSU etc...) 20 10.70%
MERCEDES 4 2.14%
WOLSWAGEN 20 10.70%
J'AI UNE MOTO ! 9 4.81%
AUTRES 23 12.30%
Total: 175 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (17): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 salonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13274

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Moi j'ai une Clio Diesel Dynamique..... et j'en suis très content !
de même pour le SAV Renault .... rien à dire !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Heures, 49 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2005 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de salonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de salonic Ajouter salonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Me voici au volant de ma nouvelle voiture ! mettez le son

Nouvelle M5 au Nurburgring

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2005 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Ben moi j'ai craqué il y a quelques semaines pour une Hyundai (la Getz) et pour le moment j'en suis plus que content, surtout quand je repense au petit prix par rapport à ses concurrents français

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2005 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Gaffophone, le 03-05-2005 à 08:54
Ben moi j'ai craqué il y a quelques semaines pour une Hyundai (la Getz) et pour le moment j'en suis plus que content, surtout quand je repense au petit prix par rapport à ses concurrents français

Tu n'as plus ta gaston mobile

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2005 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11466

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Pour la voiture une skoda octavia restylée. SAV connaît pas mais il faut que j'y aille bientôt la 1ère révision.

Pour le 2 roues : un Sportster Harley 1200 Roadster. SAV cher ouille ouille ouille !!!

Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2005 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

moi craqué pour une ibiza tdi il y a 1 mois et pour l'instant tres content

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2005 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

opel et bientot renault ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 33

Beinh je conduis une golf3 1.4l, j'en suis très contente, confortable et performante pis ce que je préfère c'est le toit ouvrant ( enfin ce que je préfère quand il fait chaud et beau... plus maintenant!)

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Renault Clio 2 Diesel. Pas content mais alors pas content. Toujours une merde (meme si c'est minime) genre phare qui lache, lecteur CD de merde...

Prochaine voiture

Si je craque, ce sera une allemande étoilé décapotable avec Hard Top

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Pas super contente de la mienne non plus! Pour mémoire, c'est une 206 essence 1.4 !!!

Elle se traîne!

Je pense que je vais vraiment m'acheter une TT!!! Ça vaut le coup?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

C'est un peu passé de mode la TT non?

Z4 ou SLK irait telement mieux à ton teint

PS: je vois que toi aussi tu est tenté par prendre une voiture de jeune cadre branleur dynamique

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 06-10-2005 à 19:51
Pas super contente de la mienne non plus! Pour mémoire, c'est une 206 essence 1.4 !!!

Elle se traîne!

Je pense que je vais vraiment m'acheter une TT!!! Ça vaut le coup?

Bah alors là je suis vraiment étonnée! Tu n'es pas contente de ta voiture???? Toi qui en révait??? Mais si tu t'achète une TT je serais toujours ta copine.

PS : @suma : dans la golf je n'ai qu'un autoradio-cassette et seule une enceinte fonctionne (côté conducteur heureusement! ), mais bon je m'en fou, c'est pas très grave. Pour ta prochaine voiture tu pense à une CLK, si c'est le cas quand est ce qu'on se voit ... Quoi? Bernac a entendu et il arrive ??? OUPS il a pas l'air content... Qu'est ce que je vais me prendre !

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

un voyager pour moi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 06-10-2005 à 19:49
Renault Clio 2 Diesel.

LOL on aura fini par savoir alors

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-10-2005 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

@ Suma : La TT c'est ptète dépassée mais je me dis qu'elle est abordable niveau prix...
Autre solution, j'attends la fin 2006 et je m'achète la Bentley Continental GTC!!!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (17): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre voiture ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.031982 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.