|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Moi j'ai eu un chat, mais il est mort il y a bien longtemps et je ne l'ai jamais remplacé... J'en n'ai pas l'intention d'ailleurs. Fais chier la bouffe pour chat, les caisses à changer, les chaleurs ou les pipis qui puent au choix, les séances de véto, etc. 
@ capitaine lamar:
Les enceintes que j'aimerais me procurer sont des Klipschorn, c'est à dire un gros modèle bien encombrant (plus qu'une machine à laver !) qui utilise même les murs de ta pièce en réflexion !... Mais ça n'est "que" pour la stéréo. Après je ne sais pas trop où taper dans la gamme pour y adjoindre les autres éléments pour le home theatre. Il faut juste un équivalent sans réflexion au centre (une Scala doit être très bien je pense), et à l'arrière ça n'a pas grande importance... Une quelconque paire d'enceintes de bibliothèque avec un rendement suffisamment élevé pour tenir le crachoir aux Klipschorn sans pousser trop sur l'ampli...
D'ailleurs, tu te trompes au niveau de l'ampli : comme ce sont des enceintes à très haut rendement, même de petits amplis très peu puissants (comme ceux à lampe, justement) peuvent les alimenter. Ce qu'il faut, c'est surtout quelque chose de très fin, car ce sont des coupeurs de décibels en 4 qui ne pardonnent pas aux mauvaises électroniques !... Mais au niveaux gamme de prix, ça reste ouvert à plein de bons petits amplis, même à 600 €...
Je ne suis plus trop au courant maintenant de ce qu'ils font, surtout depuis qu'ils ont attaqué le secteur home cinema d'ailleurs. Possible qu'ils aient arrêté la production de Klipschorn, car c'est un modèle qui doit dater des années 50, je pense... Si j'avais assez de maille, je pourrais toujours aller soudoyer mes anciens collègues pour avoir des prix... A l'époque j'aurais pu avoir 50% sur tout Klipsch. On a quelques privilèges comme ça en bossant dans la partie, ce qui est logique. Il n'y a guère que Sony qui nous faisait des ristournes de merde (genre 10%). Mais à côté de ça, de temps en temps ils faisaient de très beaux cadeaux qui pourraient être aujourd'hui du genre un Clié à tous les journalistes présents à leur conférence...
@ Dez :
As-tu jeté un coup d'œil au thread de requests de sous-titres de la section VO ?
Les sous-titres sont sans doute ce qu'il y a de plus facile à ripper, et on manque énormément de bonnes âmes qui ont la bonté de faire profiter tout le monde de leur grosse collection !!! 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|