|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|

il FAUT dépasser 1300 au 1er jet pour faire un bon set, après c'est un peu question de chance ... quelques trucs néanmoins :
- les girafes permettent des rebonds assez lointains, par contre la force de leur lancer dépendra de la force du jet qui leur arrive ...
- les serpents sont ceux qui permettent de parcourir la + grande disctance d'un coup ( qu'un jet à fond et limite du ciel) mais si le pingouin arrive mal dessus, il peut jaillir facilement hors de l'écran et être attraoé oar ces satanés lent de vautours ; l'astuce pour obtenir de bons rebonds-serpents est lorsque l'on se trouve à moyenne distance d'eux (çàd moins que la distance du point de départ avec le 1er serpent mais + que tout proche) de faire un tir à rase-motte (pas complètement sinon trop lent) qui va faire un rebond gratte-ciel 
sinon Nat', mon best 1st shot a été de + de 2000, une seule fois en mille tentatives c'est sûr, par contre c'est pas sur ce set que j'ai fait mon record ... je suis pas du genre frimeur    mais çà valait le coup d'oeil 

Edité par damdam le 26-06-2004 à 14:28
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|