|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Citation: Message écrit par JayJay, le 24-03-2004 à 16:14
ça sera sans moi....deplacement pro pendant 15 jours...
ludoliefr, faudra que tu te trouves un taxi |
Mouais toutes les excuses sont bonnes hein!!!! Déplacement pro... moi j'appelle ça des vacances surtout que ça commence pile poil avec les vacances de la zone IDF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation: Message écrit par jadiboo, le 24-03-2004 à 19:24
Selon chargement et véhicule, je peux peut-être me charger de vous, les ludolie...
Il y a le sirintakieb qui remonte de son pays du pastaga (j'espère pas avec les mains vides !), donc on viendra ensemble. Mais je sais pas encore si on trimbale aussi avec nous toute la smala franco-thai... Les femmes sont un peu farouches, et les petits un peu jeunes encore pour être autonomes dans une fiesta. Donc tout ça est encore à l'étude. |
Merki Jadiboo pour ta proposition. Mais pas de souci car malheureusement les ludolie ne seront pas de la partie du 10 avril... Miss ludolie part ds le sud chez ses grand parents et pour Mistouze Ludolie alias moi-même!!! c départ pour Béthune brrrrrrrrrrrrr!!!
Encore merci