|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
D'où vient votre pseudo ?
Dans le genre question existentielle : pourquoi avez vous choisi tel ou tel pseudo sur Oxmo ?
Pour ma part, Looping me vient de ma jeunesse durant laquelle je me passionnais pour les graphittis et mon nom "d'artiste" (en guillemets car cela me parait bien pompeux comme appelation) était Looping (issu de la série l'agence tout risque avec le fameux looping qui me faisait bien délirer.
Je tiens a préciser, même si je trouve cela le plus souvent embellissant, que je ne taggais pas les murs ou les RER. Tous mes tags se faisaient sur papier !
J'avoue que j'avais une bonne réputation dans mon lycée et que beaucoups me faisaient des commandes que je vendais pour une poignée de carambars...
Voilà pour Looping, concernant le 17 et ben c'est la faute à Wanadoo qui lors de mon inscription ( par courrier) m'avait demandé mon pseudo (donc looping) malheureusement il y en avait déjà 16 avant moi et donc il trouvé tout a fait normal de me mettre le n° 17
Portnawak...:<<
Mon inscription sur Oxmo ressemble a peu près à ça puisque qu'il y avait déjà un loopîng d'inscrit, donc fatalité oblikge j'ai rajouté ce satané 17 après mon Pseudo...
Voili voilou c'est à vous....
|