|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Djaer, le 30-06-2005 à 23:32
ben c'est un peu étonnant, mais moi je crois que ces 2 clubs ont presque un role purificateur dans le football des clubs français, dans le sens ou tu ne vas pas dans ces clubs pour gagner des trophés ou jouer du beau jeu mais plutot pour avoir une plus grosse médiatisation donc viser à court et long terme un plus gros salaire.
Et pour se valoriser encore plus ils tentent tous de faire croire qu'ils peuvent faire la différence tout seul...
Ca laisse aux autres clubs la chance de profiter de tous les autres qui ne pensent pas qu'à ça.
Enfin bon moi c'est ce que je percois depuis quelques années.... |
Pour le salaire, ok! Mais franchement, a part peut etre Robert, Ronaldinho, Sorin et Heinze, qui a vu son image grandi en sortant du PSG ses dernières années? A chaque fois que j'entends que tel joueur va à l'OM ou au PSG, je desespere car il va pas toucher une bille pendant cette période puis après, il flambe avec un autre club.
Le parfaitexemple est Dely Valdes qui parti à Oviedo est devenu l'un des meilleurs buteurs de la Liga.
Que dire de Pires, Luccin, Anelka, etc, etc, etc 
C'est pour cela que je suis sceptique quand je vois le remue ménage de chacun des clubs à l'intersaison.
Limite, je preferais une equipe avec que des jeunes issus du centre de formation de Paris. On les mets à 20 ans et on les suit pendant 4 ou 5 saisons. L'amour du maillot, l'attachement au club, ce serait mon reve.