Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts pour la saison 2005 - 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

@Sumatripan : +1 même si moi c'est l'OM que j'ai supporté - au propre comme au figuré... - pendant de longues années...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2005 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-06-2005 à 20:25
@ Bariton: Ne m'en veux pas d'etre pessimiste, mais pendant longtemps j'ai supporté le PSG meme quand ca allait mal. Mais aujourd'hui je suis exaspéré par leur fonctionnement. Je contaste que Marseille fonctionne pareil et c'est bien dommage pour le foot français.

ben c'est un peu étonnant, mais moi je crois que ces 2 clubs ont presque un role purificateur dans le football des clubs français, dans le sens ou tu ne vas pas dans ces clubs pour gagner des trophés ou jouer du beau jeu mais plutot pour avoir une plus grosse médiatisation donc viser à court et long terme un plus gros salaire.
Et pour se valoriser encore plus ils tentent tous de faire croire qu'ils peuvent faire la différence tout seul...
Ca laisse aux autres clubs la chance de profiter de tous les autres qui ne pensent pas qu'à ça.
Enfin bon moi c'est ce que je percois depuis quelques années....

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2005 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je vois qu'on est tous pareil
je continue à supporter l'OM mais je prends de plus en plus mes distances au fil des années. Je suis toujours abonné mais j'y vais de moins en moins.

pour en revenir au transfert, j'ai entendu de la bouche d'Houllier qu'Essien restera Lyonnais ainsi que Diarra et Juninho. Donc Pedretti a signé pour les coupes de France et de la Ligue

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2005 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Djaer, le 30-06-2005 à 23:32
ben c'est un peu étonnant, mais moi je crois que ces 2 clubs ont presque un role purificateur dans le football des clubs français, dans le sens ou tu ne vas pas dans ces clubs pour gagner des trophés ou jouer du beau jeu mais plutot pour avoir une plus grosse médiatisation donc viser à court et long terme un plus gros salaire.
Et pour se valoriser encore plus ils tentent tous de faire croire qu'ils peuvent faire la différence tout seul...
Ca laisse aux autres clubs la chance de profiter de tous les autres qui ne pensent pas qu'à ça.
Enfin bon moi c'est ce que je percois depuis quelques années....

Pour le salaire, ok! Mais franchement, a part peut etre Robert, Ronaldinho, Sorin et Heinze, qui a vu son image grandi en sortant du PSG ses dernières années? A chaque fois que j'entends que tel joueur va à l'OM ou au PSG, je desespere car il va pas toucher une bille pendant cette période puis après, il flambe avec un autre club.

Le parfaitexemple est Dely Valdes qui parti à Oviedo est devenu l'un des meilleurs buteurs de la Liga.

Que dire de Pires, Luccin, Anelka, etc, etc, etc
C'est pour cela que je suis sceptique quand je vois le remue ménage de chacun des clubs à l'intersaison.
Limite, je preferais une equipe avec que des jeunes issus du centre de formation de Paris. On les mets à 20 ans et on les suit pendant 4 ou 5 saisons. L'amour du maillot, l'attachement au club, ce serait mon reve.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 01-07-2005 à 00:35
Pour le salaire, ok! Mais franchement, a part peut etre Robert, Ronaldinho, Sorin et Heinze, qui a vu son image grandi en sortant du PSG ses dernières années? A chaque fois que j'entends que tel joueur va à l'OM ou au PSG, je desespere car il va pas toucher une bille pendant cette période puis après, il flambe avec un autre club.

Le parfaitexemple est Dely Valdes qui parti à Oviedo est devenu l'un des meilleurs buteurs de la Liga.

Que dire de Pires, Luccin, Anelka, etc, etc, etc
C'est pour cela que je suis sceptique quand je vois le remue ménage de chacun des clubs à l'intersaison.
Limite, je preferais une equipe avec que des jeunes issus du centre de formation de Paris. On les mets à 20 ans et on les suit pendant 4 ou 5 saisons. L'amour du maillot, l'attachement au club, ce serait mon reve.

j'ai pas dit qu'ils réussissent tous , mais que beaucoup tentent...
quant à ton point de vue sur les jeunes et le maillot, j'suis 400% d'accord vu les résultats ils risqueraient pas grand chose tout en faisant des économies colossales

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2005 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

en passant , pour niang c'est fait

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 05:50
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par ludovike, le 01-07-2005 à 05:50
en passant , pour niang c'est fait

apres l echec de bamogo, enfin une chance de trouver le successeur de bakayoko !!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 01-07-2005 à 10:18
apres l echec de bamogo, enfin une chance de trouver le successeur de bakayoko !!!

elle était facile celle-ci
mais tu te contredis, l'echec de bamogo est la succession de bakayoko
pour Niang, le temps nous le dira...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

un bijou que Mama

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Un bijou en strass

Old Post 01-07-2005 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

Ronaldhino s'est vu proposé par le barca, 128 millions d'euros pour rester jusqu'en 2014...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Le PSG fera-t-il une contre offre?

...

Old Post 01-07-2005 13:01
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

mieux : un echange......

......

...

..

avec pancrate

(et encore ...coridon serait pas parti chez les galactiques du real de guingamp...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 01-07-2005 14:30
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

@Sumatripan : tout à fait d'accord avec toi pour l'OM aussi. Quand on voit ce qu'ils appotent à l'équipe tout ces petis jeunes...
Mais quand on voit que Tapi d'un côté veut racheter l'OM et que Paris s'embourbe dans les mêmes méandres avec Canal - et encore, j'ai lu que canal se désengageait directement du club par un mic-mac interne, quitte à vendre le club à perte...

Pour ce qui est de Niang, pas mal, mais cela reste encore trop juste point de vue effectif.
Et je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit. Niang serait apparement le complément idéal pour Luyindula et bizzarement, je pense que c'est avec Bamogo qu'il s'entendra le mieux.
L'avenir nous le dira, comptez sur moi pour vous signalez si j'avais eu raison au cours de la saison...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2005 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts pour la saison 2005 - 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.017333 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.