Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 06-06-2005 à 13:11
c'est la 2ème vile de france quand meme !!!

La deuxieme équipe de foot, pas la deuxieme ville !

Ah, le foot tout puissant !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2005 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 06-06-2005 à 13:11
allez tranchons dans le vif :
pas de stade ==> retrogradation

Le pire c'est que ca peux arriver si jamais ils ne trouvent pas un stade a temps !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2005 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 06-06-2005 à 13:15
La deuxieme équipe de foot, pas la deuxieme ville !

autant pour moi...

effectivement...lille est la 13ème ville de france (hors agglomeration) (2eme agglomeration comprise....voilà d'où vient la méprise..)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2005 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 06-06-2005 à 13:59
autant pour moi...

effectivement...lille est la 13ème ville de france (hors agglomeration) (2eme agglomeration comprise....voilà d'où vient la méprise..)

Avec l'agglomération, c'est la 4ieme (2ieme si on comte la partie belge ) source Wikipedia.

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2005 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon ca va ..on va pas chipoter....

il n'empeche qu'une ville comme celle-là, avec le potentiel supporter de l agglomeration qu'elle possede, se doit de posseder un stade digne de son rang !!!

pour la premiere pierre, on pourrait mettre un gros bloc de beton avec vahid dedans....

Old Post 06-06-2005 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2005 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Nancy : Sonny Anderson ne viendra pas
07 juin 2005 - 14 h 43 -

Sonny Anderson a coupé court aux rumeurs l’envoyant à l’AS Nancy-Lorraine la saison prochaine. L’attaquant brésilien déclare avoir « envie de rester au Qatar. »

Dans l'Est-Républicain, l'avant-centre brésilien Sonny Anderson met définitivement un terme aux espérances de l’AS Nancy-Lorraine : « Je pensais avoir été clair en disant que ma venue ne se ferait pas. Quand j'ai lu L'Equipe faisant état de ce contact, j'étais mort de rire (…) Je ne reviendrai pas en France, ni à Nice ni à Nancy. J'ai envie de rester au Qatar, il faut arrêter avec ces histoires. »

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2005 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

à propos du Qatar, j'ai entendu hier à la radio qu'un neuvième champion du Monde de 98 prenait sa retraite, le défenseur () Franck Leboeuf.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2005 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

La LFP préfère avertir Ajaccio

Jeudi 9 juin 2005
Président de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez a rappelé qu'"aucune dérogation ne sera accordée" à propos du stade d'Ajaccio où les travaux de conformité (vestiaires, sanitaires, local des contrôles antidopage) ont démarré. Le 20 juin, la commission des stades de LFP se rendra sur place pour constater les travaux effectués. Le stade François Cotty pourra ensuite passer du niveau 3 (National) au niveau 2 (Ligue 2). Théoriquement, Ajaccio risque jusqu'à la rétrogradation sportive si son stade ne répond pas aux normes. Théoriquement, car la non-conformité du stade d'Ajaccio ne date pas d'hier. De plus, depuis un arrêté du Conseil d'Etat, la Ligue ne peut plus espérer rétrograder un club sur la seule base d'une capacité insuffisante. François Cotty compte 8.500 places alors que la norme en Ligue 1 est de 17.000. Pour faire pression sur les clubs, la LFP a adopté un nouveau règlement qui prive les clubs, dont les stades ne répondent pas aux critères, de l'argent de la télévision. Ainsi, la première année, une suppression de 50% des Droits TV sera appliquée. L'amputation portera sur 75% des droits la deuxième année et sera totale la troisième. Etonnamment, aucune formation n'a encore contesté cette mesure.

Confiance des dirigeants
Le président de l'AC Ajaccio, Michel Moretti, a déclaré qu'il n'avait "aucune inquiétude" sur la mise en conformité du stade du club avant la reprise du championnat. "Les travaux de restructuration, qui ont débuté dès le surlendemain de la fin de la saison seront terminés bien avant le début du championnat. Je n'ai aucune inquiétude", a indiqué M. Moretti. "Quant à la reconstruction totale du stade François Coty, un accord politique a été trouvé, avec la collectivité territoriale de Corse, le conseil général et la mairie, pour un plan de rénovation sur trois ans, d'un montant de l'ordre de 14 millions d'euros", a poursuivi le président du club corse. "Le financement de ces 14 millions devrait être assuré à 60% par le biais du PEI (Plan exceptionnel d'investissement), et à 40% par les trois collectivités", a précisé Michel Moretti.

il est grand temps de faire quelque chose

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2005 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

L'UEFA a finalement autorisé le FC Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions le 25 mai, à défendre son titre la saison prochaine. Ainsi en a décidé le Comité exécutif, consulté par téléphone en conférence extraordinaire, vendredi.

Cette décision prend cependant la forme d'un cadeau empoisonné, puisque les Reds entreront en lice dès le premier tour préliminaire, qui débute les 12 et 13 juillet. Même s'il ne seront opposés qu'à de modestes formations, ils doivent chambouler tout leur programme de préparation.

enfin la bonne decision a ete prise

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2005 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j ai pas bien compris le probleme....

liverpool voulait faire la ligue des champions, en n etant pas dans les premiers du classement ?

une derogation en somme ?

si c est ca marseille ou paris peuvent demander egalement....

vivement qu on revienne a une vraie ligue des champions, où seuls les deux premiers des championnats seraient qualifiés, point barre !

Old Post 10-06-2005 12:58
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 10-06-2005 à 12:58

marseille et paris n'ont pas remporté la ligue des champions cette année !

ça me parait normal que le vainqueur puisse disputer la compétition...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2005 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 10-06-2005 à 13:58
j ai pas bien compris le probleme....

liverpool voulait faire la ligue des champions, en n etant pas dans les premiers du classement ?

une derogation en somme ?

vivement qu on revienne a une vraie ligue des champions, où seuls les deux premiers des championnats seraient qualifiés, point barre !

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2005 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tibax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11626

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 16

une déclaration de Sorin, ex-joueur du PSG qui explique son départ :

Citation:
Juan Pablo Sorin, sous contrat jusqu'en 2008 avec Villarreal, est actuellement avec l’équipe d’Argentine en Allemagne pour y disputer la Coupe des Confédérations. Après avoir battu la Tunisie (2-1), l’Argentin est revenu sur son expérience passée au PSG, club qu’il a quitté en août 2004 : « Je voudrais bien y retourner un jour. Je suis parti avec beaucoup de douleur, car je voulais rester à Paris où j'avais réalisé une grande année. Mais Vahid Halilhodzic m'a dit que si je voulais rester, je ne pouvais pas jouer avec la sélection argentine et ça, ce n'était pas négociable. Porter le maillot de mon pays, que ce soit en équipe des jeunes ou en équipe A, c'est vraiment quelque chose de difficile à exprimer. C'est comme porter le drapeau de son pays, j'en ai souvent la chair de poule. »

moi qui suis supporter de Lille, j suis pas mécontent que Halilhodzic ne soit plus là...
exiger d'un joueur qu'il abandonne la sélection c est minable...

Temps en ligne : 4 Jours, 20 Heures, 16 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2005 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de tibax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tibax Ajouter tibax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Foot - PSG : M'Bami en conflit avec le PSG

Modeste M'Bami n'est pas sûr de poursuivre sa carrière au PSG. Pourtant, avant de rejoindre la sélection du Cameroun, le joueur avait donné son accord à Pierre Blayau, en échange de quoi le club lui accorderait un bon de sortie en fin de saison prochaine, ainsi qu'une augmentation de salaire.

Mais les exigences salariales du milieu de terrain ont été jugées inacceptables par la direction parisienne, et les agents du joueurs ont décidé d'aller au bras de fer, menaçant le PSG d'un départ de leur protégé si un accord n'était pas trouvé rapidement.

Au siège, on tente de calmer le jeu en rappelant que le joueur est de toutes les façons sous contrat jusqu'en 2008, et qu'aucune offre ne leur est parvenue. M'Bami prétend lui avoir été approché par Chelsea, Liverpool, et Newcastle.

Par ailleurs, le PSG a reçu une offre de 4 millions d'euros de la part du club Japonais de Kashiwa Reysol, pour Reinaldo.

ras le c** des pseudo joueur qui font une saison de merde et qui reclame plus pour rester encore .......... moi j'aime bien la methode de l'asse( menace du president pour zokora s'il fait sa forte tete pour partir) ou de lille( je me souviens pu du nom, mais un titulaire a fait un stage prolonge en amateur pendant quelques semaines) , il est pas content , CFA !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2005 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.033727 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.