Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (211): [ <<   <   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'avais raison, les abutis se multiplient.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

si c'est pour moi la réflexion, j'apprécie pas des masses

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca me fait beaucoup de peine que tu n'apprécies pas, , mais oui c'est pour toi.

Faut arrêter de chercher la merde, Léon, si tu ne veux pas que ça te retombe dessus.
Fous la paix aux gens que tu n'aimes pas, tout le monde s'en portera mieux.

Old Post 14-10-2007 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben j'aimerais bien une analyse plus concrête de ta part, je vois pas où j'ai fais chier quelqu'un sur ce coup là j'ai uniquement exprimer le fond de ma pensé et je pense pas avoir été méchant ou blessant, moi je commence à être fatigué par les gueguerre MEETIC du forum, je suis certainement pas le seul, mais peut être le seul à bien vouloir le dire .
En tous les cas si quand j'ai écrit :

Citation:
et bien fait le savoir à l'intérrésser directement , ça coupera cours à des vannes à 2 balles qui font rire personnes

j'ai été blessant, ce n'étais aucunement mon intention, et donc si c'était le cas, je m'en excuse (bien que cela ne serve à rien vu que je suis en ignoré maintenant) quand à toi me traiter d'abruti uniquement à cause de ça, tu me déçois beaucoup, je trouve ce genre de jugement/insulte à la va vite très moyen ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 14-10-2007 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bon pour ta gouverne léo je défendais olive parce que ce n'est pas un âne donc la remarque était mal placée.

l'âne c'était pour suma mais il sait que je l'aime bien et que ce n'était que de la taquinerie....bref passons.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'avais bien compris, ma remarque étais juste de dire qu'il serait bien de faire savoir au gens leurs dépassements quand ils ont été blessant, pas d'être inconvenant ou blessant à ton égare , c'est dommage que tu l'es mal pris car ce n'étais pas l'intention du tout.
Enfin bref, d'un malentendu, on a juste gagné que Sérial insulte les gens gratuitement sans avoir de tenant ni d'aboutissant, c'est dommage .

Best of

Old Post 14-10-2007 22:50
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ben vi mais je savais pas où le mettre à part ds humeur du moment!

bon on oublie ça par pitié!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est pas uniquement à cause de ça, c'est un ensemble qui dure déjà depuis un bon moment. Si tu n'en as même pas conscience, Léon, c'est encore plus grave.
Quand aux guéguerres Mettic, ça fait aussi un bon moment que tu es en plein dedans.

Je t'ai insulté, c'est vrai, mais pas à la va-vite, loin de là. Au contraire, j'ai été trés patient en espérant que t'apercevrais de ton comportement de toi même.

Maintenant, comme je te le disais:

-Faut arrêter de chercher la merde, Léon, si tu ne veux pas que ça te retombe dessus.
-Fous la paix aux gens que tu n'aimes pas, tout le monde s'en portera mieux.

Old Post 14-10-2007 22:57
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

[Mode mec qui en rajoute une couche On] Anhlalalala Abruti[Mode mec qui en rajoute une couche Off]

En tout cas jai rien mais alors rien compris.En tout cas défaite de la france et de l'Argentine,triste Week End.

Mais malgré tout jai trouvé une solution pour être riche et célèbre: l'effaceur qui efface l'encre de stylo plume noire et turquoise

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca existe déjà, ivrogne.

Pauvre Ivrogne.

Old Post 14-10-2007 23:01
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Week End de merde

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et après c est serial qui dit aux autres de pas donner des leçons...là c'est bien l'hopital qui se fout de la charité....

a moins que tu ne sois devin ou voyant, et que tu ne connaisses reellemnt tous les tenants et aboutissants de toutes les histoires...

allez, en bon abruti je passe à autre chose

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pas besoin de tenants ou d'aboutissements, je parle de ce qui se passe sur le forum, à la vue de tous, dans les posts.

Et, en bon abruti, tu es incapable de passer à autre chose.
Ton intervention ici en est la preuve.

Allez, fais comme d'hab, dépéche toi d'éditer avant que plus de monde ne voit tes conneries.

Old Post 14-10-2007 23:08
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

si on te demande un jugement personnel sur l application du theoreme de pythagore (ou si tu sens le besoin d en parler pour x ou y raison), tu as legitimement le droit d en parler si tu connais ne serait-ce que la formule du theoreme, et les façons de l appliquer...

donc pour certains sujets, tu la mets juste un peu en veilleuse, ou tu te proclames grand veilleur des consciences et de la morale..

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2007 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour TOUS les sujets, jamais je ne la mettrai en veilleuse parce que tu le demandes.
La morale, la conscience, si tu suis tes propres conseils, tu ne devrais même pas oser y penser, alors encore moins les écrire.

Ce sur quoi je veille, c'est sur le plaisir et le bien être que je trouve ici, sur ce forum.
Malheureusement, c'est de plus en plus en péril depuis un petit moment. En grande partie de ta faute et de celle de Léon.
Alors, si ça peut t'aider à comprendre, dis toi que c'est par pur égoïsme que j'interviens de cette façon, aprés que vous m'ayez énervé, mais en attendant, arrêtez de foutre la merde sur ce forum.

Old Post 14-10-2007 23:22
Il est actuellement 23:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (211): [ <<   <   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.019148 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.