Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (174): [ <<   <   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 17-03-2008 à 11:35
c'est quoi le sens de ton post, cathy ? parce que j'ai pas compris du tout où tu voulais en venir.

Ou je veux en venir?, c'est que cela m'énèrve, lors de municipales, que l'on ne vote pas pour un maire, (pour son maire), (peu importe son parti) mais juste pour exprimer un mécontentement au niveau présidentiel, car le vote contestataire est bien à la mode.
En d'autres termes, que l'on mélange le niveau local au niveau national!
(d'où la phrase de Royal que j'ai repris:
...car ils ont voulu amplifier le message de contestation émis au premier tour. Ce vote sanction porte ...
(http://www.20minutes.fr/article/219...olene-Royal.php)

j'ai un exemple. (au figuratif bien sûre!!!) Dans ma copropriéte, une personne se présente pour être élue au conseil syndical. Personne responsable, active...enfin tout pour représenter les interêts des copropriétaires et nous aider à gérer le mieux possible notre copropriété.
Mais ce type est de droite, sarkosyste à fond...et bien je le sanctionne pour ces idées qui ne sont pas comme les miennes et ne vote pas pour lui.
Avec cet exemple, voilà ce que je ressens au niveau de ce vote...(comme pour le traité européen d'ailleurs...pour en remettre une couche)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2008 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Lisou, le 17-03-2008 à 12:06
ils ne doivent pas savoir ce qu'ils font et ne pas avoir compris quel était l'enjeu de cette election, "les gens", "la france", "les français"
ça m'enreve d'entendre tout le monde esaayer d'expliquer ce que ceux qui sont aller voter ont voulu dire ou n'ont pas compris.
Le vote est passé, maintenant il faut faire avec.

Je n'explique rien, je donne mon avis et ma position...sur un forum de discussion.
Je trouve perso très interessant, les arguments de ceux qui ne pensent pas comme moi et je respecte leurs idées tout en apprenant pleins de choses...
Je vois cela comme un partage d'idées non?

Maintenant, comme tu dis, on va faire avec....

Old Post 17-03-2008 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Et puis si la France ne vous plait pas ,vous pouvez la quitter

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2008 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Mais peut-être que s'il y avait d'autres moyens d'être entendus par l'exécutif, les gens n'auraient pas à s'exprimer via une élection locale ? Là, vu le doigt d'honneur que sarko fait à toute autre forme de contestation, c'est bien tout ce qu'il reste...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2008 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
Combien de temps tout ceci va encore durer
Ça fait déjà des années que tout aurait dû péter

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2008 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Zakath, le 17-03-2008 à 21:45
Mais peut-être que s'il y avait d'autres moyens d'être entendus par l'exécutif, les gens n'auraient pas à s'exprimer via une élection locale ? Là, vu le doigt d'honneur que sarko fait à toute autre forme de contestation, c'est bien tout ce qu'il reste...

A croire qu'il a pris le pouvoir par un coup d'état

Les gens l'ont élu pour 5 ans et sur la base d'un projet.

En tout cas, les élus de l'UMP qui ont perdu:
-leur ville
-leur département
- et leur région

Ils vont faire la gueule.

Ca va rocker dans les congrès!!!!

SARKOZY M'A TUER

Ca va etre le nouveau slogan à la mode à droite.

Et au PS, il ferait bien de ne pas trop faire les malins. Parce que le PCF a gagné pas mal de municipalité et que la LCR a fait de sacrée percée.

Et quand les gens se réfugient dans l'extreme, ce n'est jamais bon signe.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2008 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:

c'est pas tout à fait faux ça...

Old Post 18-03-2008 01:06
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 17-03-2008 à 22:17

Et au PS, il ferait bien de ne pas trop faire les malins. Parce que le PCF a gagné pas mal de municipalité et que la LCR a fait de sacrée percée.

Et quand les gens se réfugient dans l'extreme, ce n'est jamais bon signe. [/B]

C'est bien vrai ça, on le voit avec sarko.

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2008 05:07
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:

Faut dire que quand la contestation a commencé dès le lendemain de son élection, avant tout acte, quelle est sa valeur ?
C'est la contestation systématique des 40 et quelques % qui n'ont pas voté pour lui dèes le lendemain des résultats. Il aurait peut-être immmédiatement dû faire un doigt d'honneur au 50 et quelques % qui ont voté pour lui ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-03-2008 07:02
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Le Président Sarkozy visitait une école primaire.
Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot "tragédie".
Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de "tragédie".
Un petit garçon se leva et proposa :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
- Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.
Une petite fille leva la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
- Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.
Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Sarkozy chercha dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?
Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main... D'une voix calme il dit:
- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
- Formidable !, s'exclama Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus !

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2008 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bon c'est un peu HS dans un topic sur Sarko, mais au cas où vous voudriez participer au remariage de son ex-femme :

J'aime particulièrement les verre à wisky à 160€ pièce....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2008 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 20-03-2008 à 15:21
J'aime particulièrement les verre à wisky à 160€ pièce....
à ce prix-là, et même si c'est un prix à la pièce, tu pourrais bien mettre un s à verre, non ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-03-2008 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

une liste à 13500 euros.... putain...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2008 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Sujets Lancés : 716

oui mais on peut donner ce qu'on veut aussi !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-03-2008 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Moi, j'offre un téléphone portable "old school" sans possibilité de recevoir des textos

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2008 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (174): [ <<   <   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.027010 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.