Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (211): [ <<   <   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

leon, olive c'est rien du tout ça ! serial vous dit juste d'arrêter de foutre la merde sur le forum.
moi, un jour il m'a dit : "fous la paix au forum" (et je l'ai encore un peu en travers d'ailleurs), c'est encore pire.
pauvre heros

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2007 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

SI QUELQUES MEMBRES SONT PAS BIEN EN CE MOMENT...

C'EST JUSTE PARCE QU'EN FAIT ILS CICATRISENT...

PS: APRES CE QUE LES ROASTBEEF LEUR ONT MIS DANS LE C...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 14-10-2007 à 22:57
-Faut arrêter de chercher la merde, Léon, si tu ne veux pas que ça te retombe dessus.

J'avoue que tu m'es tombé dessus sans que je m'en méfie, à l'avenir je ferais attention ...

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 14-10-2007 à 22:57

-Fous la paix aux gens que tu n'aimes pas, tout le monde s'en portera mieux.

Je pense que si j'ai un problème avec quelqu'un (ce qui n'est pas le cas en plus), cette ou ces personnes sont assez grande pour me le faire savoir sans avoir besoin de ton intervention ou du moins je l'espère pour elle ou eux, car je ne pense pas que l'on est affaire à des huitres sur ce forum .

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 04:54
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

allez hop hop hop nous sommes un nouveau jour! je tousse comme c'est pas permis mais aujourd'hui va être une très belle journée!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 08:04
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 14-10-2007 à 23:42
leon, olive c'est rien du tout ça ! serial vous dit juste d'arrêter de foutre la merde sur le forum.
moi, un jour il m'a dit : "fous la paix au forum" (et je l'ai encore un peu en travers d'ailleurs), c'est encore pire.
pauvre heros

C'est vieux, ça, Héros. Je m'étais déjà expliqué et excusé à l'époque. Mais tu as quand même raison, c'est exactement le même contexte à l'époque que maintenant.

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 15-10-2007 à 04:54
Je pense que si j'ai un problème avec quelqu'un (ce qui n'est pas le cas en plus), cette ou ces personnes sont assez grande pour me le faire savoir sans avoir besoin de ton intervention ou du moins je l'espère pour elle ou eux, car je ne pense pas que l'on est affaire à des huitres sur ce forum .

Le probléme, c'est pas que je défende telle ou telle personne. Ca, je m'en fous. C'est pas mon rôle.
Le probléme, c'est quand cette animosité que tu as, qu'Olive a, que Héros avait, et d'autres encore, transparait dans quasiment chaque message. Quand tous (ou presque) les messages sont bourré d'allusions, de sous entendus malsains, de "private joke", de vexations, d'attaques personnelles et de volontés de faire souffrir, c'est extrémement désagréable à lire. Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde, je pense.
Je sais que vous pensez agir de maniére très subtile, que personne ne s'en aperçoit, .... mais il faudrait être aveugle pour ne rien voir.

Et le pire, c'est que c'est contagieux, puisque je commence à agir de la même façon.

Le résultat, c'est que ça fout une ambiance de merde partout. Ca fout la zizanie, ça provoque des bagarres, ça monte les gens les uns contre les autres, ça crée des clans, ça oblige les admin et modos à fermer des topics, à effacer des messages.

Alors, je le répéte, mon énervement ne vient pas du fait qu'une personne est attaquée. Mon énervement vient du fait que le forum est attaqué.

Je viens d'un autre forum bien fréquenté aussi à l'époque où on s'est retrouvé avec une guerre comme celle là. Les agresseurs étaient d'abord peu nombreux, puis à force, ils se sont multipliés, c'est devenu quasi général..... Aujourd'hui, ils reste peut-être une dizaine de membres réguliers sur ce forum. Et il peut se passer plusieurs jours sans qu'un seul message ne soit posté.

Alors, réagissons, arrêtons d'attaquer ceux que nous n'aimons pas. Ne suivons pas nos "ennemis" à la trace pour poster systématiquement derrière eux pour les contredire (quoiqu'ils disent, d'ailleurs). Arrêtons les allusions mesquines, les attaques personnelles, et tout ce genre de trucs.

Mon humeur, puisqu'on est dans le topic?
Triste, inquiet, désabusé, énervé, lassé.........

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

allez serial, si tu veux être honnête, sois le jusqu'au bout, et reconnais qu'en ce qui concerne "l'animosité de moi, d'olive ou de leon", tu montes très vite au créneau, avec des mots du genre "abruti", "fous la paix au forum" ou "foutre la merde", alors que t'es vachement moins rapide et certainement bien plus soft quand c'est ton pote suma qui fait chier.

moi j'aime pas les faux-derche, et là, serial, ça pue le faux-derche ton explication.

PS : et tu seras bien gentil de pas transformer les choses, ni de les minimiser. le coup du "fous la paix au forum", tu t'es peut-être expliqué (si on peut appeler ça expliquer) mais jamais tu t'en es excusé (chercher -> mots-clé : héros suma, afficher les réponses par message) ! quand on veut mettre les choses au point, on le fait honnêtement, pas en arrangeant la sauce !

moi, mon humeur, c'est énervé, là !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-10-2007 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

dieu sait qu on a pas été d accord sur de nombreux points heros, mais là je suis dans la meme humeur que toi !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

+ 1 avec Serial.

Allez, une vanne de camionneur sexiste, ca calmera l'énervé du forum

@ Oliv: Jamais tu choisis ton camp? Venir parler de Serial comme d'un hypocrite, c'est mal venu te concernant.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Ne suivons pas nos "ennemis" à la trace pour poster systématiquement derrière eux pour les contredire (quoiqu'ils disent, d'ailleurs). Arrêtons les allusions mesquines, les attaques personnelles, et tout ce genre de trucs

J'avais pas vu ce topic !
Il est carrement génial !

Il y a des gens qui font ce que j'ai quoté au-dessus ? non ?
Mon dieu !

Faites comme moi,soyez des saints !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

"choisir son camp" ...on est en guerre ???

je pense etre assez lucide pour savoir apprecier les gens honnetes intellectuellement...à J+1, x aura tel avis, qui ira a l encontre du mien, ok...puis à J+65 par exemple, si nos avis convergent, je vais pas pourrir la personne pour le bon plaisir d avoir "choisi un camp" alors que je suis d'accord !

et tu devrais essayer de bien faire la difference entre hypocrite et "respectueux des regles d un forum"
hé oui, parfois on doit arrondir les angles, meme dans l'exageration....

parce que niveau hypocrite, il y a des champions du monde en puissance qui se cachent bien ....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 15-10-2007 à 12:22
allez serial, si tu veux être honnête, sois le jusqu'au bout, et reconnais qu'en ce qui concerne "l'animosité de moi, d'olive ou de leon", tu montes très vite au créneau, avec des mots du genre "abruti", "fous la paix au forum" ou "foutre la merde", alors que t'es vachement moins rapide et certainement bien plus soft quand c'est ton pote suma qui fait chier.

moi j'aime pas les faux-derche, et là, serial, ça pue le faux-derche ton explication.

PS : et tu seras bien gentil de pas transformer les choses, ni de les minimiser. le coup du "fous la paix au forum", tu t'es peut-être expliqué (si on peut appeler ça expliquer) mais jamais tu t'en es excusé (chercher -> mots-clé : héros suma, afficher les réponses par message) ! quand on veut mettre les choses au point, on le fait honnêtement, pas en arrangeant la sauce !

moi, mon humeur, c'est énervé, là !

Honnêtement, je ne pense pas, Héros.
D'abord, pour toi, c'était un comportement que tu avais et que j'avais trouvé excessif à cette prériode. Mais uniquement à cette période. En ce moment, j'ai rien contre toi, même si toi tu sembles garder de la rancune.
Soit ton comportement à changé (tu serais moins excessif) ou c'est ma tolérance () qui a augmenté. J'en sais rien; je ne saurais dire. Mais bref, je ne trouve pas que tu foutes le bordel en ce moment. Moins que moi, en tous cas.
Quand à Suma, puisque tu parles de lui, qui n'est pas plus mon pote que ça au passage, Il est aussi assez excessif avec certains. Mais, il poste moins donc ça se voit moins
Désolé, je pensais m'être excusé à l'époque. C'est ma mémoire qui me joue des tours. Mais si je ne l'ai pas fait ce jour là, j'avais mes raisons, je ne le ferai donc pas aujourd'hui, tu t'en doutes.

Rien du tout non plus de faux derche dans ma démarche. J'ai eu un comportement assez inhabituel, j'en explique les raisons. Elles sont comprises ou pas, elles sont crues ou pas, je peux rien faire de plus.

Old Post 15-10-2007 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Serial, te jettes pas dans la Deule!!! Reste avec nous!!!

Edit: Je confirme, j'ai pas de potes dans le Nord. Faut pas déconner non plus!!!!

Old Post 15-10-2007 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

T'inquiétes, j'abandonne pas le bateau.

Mais vous êtes trop prolixes, j'ai à peine le temps de bosser un peu, d'écrire un message, et il y en déjà plein d'autres qui répondent.

Sinon, les faux derches, la mauvaise foi généralisée, l'hypocrisie, ..... ça continue encore à donf ici.

Old Post 15-10-2007 13:47
Guru

Déconnecté

Je confirme. Concernant l'hypocrisie, on est au top!!!

Old Post 15-10-2007 13:50
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-10-2007 à 13:42
.... Je confirme, j'ai pas de potes dans le Nord. Faut pas déconner non plus!!!!
Ben y'a quand même des limites à ma générosité, hein.

Je veux bien faire du social, mais faut pas non plus qu'on me voie en public avec Suma. J'ai une réputation à préserver, moi, dans MA ville.

NOTRE PEUPLE VAINCRA!

Old Post 15-10-2007 13:52
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (211): [ <<   <   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.031638 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.