|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 14-10-2007 à 23:42
leon, olive c'est rien du tout ça ! serial vous dit juste d'arrêter de foutre la merde sur le forum.
moi, un jour il m'a dit : "fous la paix au forum" (et je l'ai encore un peu en travers d'ailleurs), c'est encore pire.
pauvre heros |
C'est vieux, ça, Héros. Je m'étais déjà expliqué et excusé à l'époque. Mais tu as quand même raison, c'est exactement le même contexte à l'époque que maintenant.
Citation: Message écrit par leoniconet, le 15-10-2007 à 04:54
Je pense que si j'ai un problème avec quelqu'un (ce qui n'est pas le cas en plus), cette ou ces personnes sont assez grande pour me le faire savoir sans avoir besoin de ton intervention ou du moins je l'espère pour elle ou eux, car je ne pense pas que l'on est affaire à des huitres sur ce forum . |
Le probléme, c'est pas que je défende telle ou telle personne. Ca, je m'en fous. C'est pas mon rôle.
Le probléme, c'est quand cette animosité que tu as, qu'Olive a, que Héros avait, et d'autres encore, transparait dans quasiment chaque message. Quand tous (ou presque) les messages sont bourré d'allusions, de sous entendus malsains, de "private joke", de vexations, d'attaques personnelles et de volontés de faire souffrir, c'est extrémement désagréable à lire. Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde, je pense.
Je sais que vous pensez agir de maniére très subtile, que personne ne s'en aperçoit, .... mais il faudrait être aveugle pour ne rien voir.
Et le pire, c'est que c'est contagieux, puisque je commence à agir de la même façon.
Le résultat, c'est que ça fout une ambiance de merde partout. Ca fout la zizanie, ça provoque des bagarres, ça monte les gens les uns contre les autres, ça crée des clans, ça oblige les admin et modos à fermer des topics, à effacer des messages.
Alors, je le répéte, mon énervement ne vient pas du fait qu'une personne est attaquée. Mon énervement vient du fait que le forum est attaqué.
Je viens d'un autre forum bien fréquenté aussi à l'époque où on s'est retrouvé avec une guerre comme celle là. Les agresseurs étaient d'abord peu nombreux, puis à force, ils se sont multipliés, c'est devenu quasi général..... Aujourd'hui, ils reste peut-être une dizaine de membres réguliers sur ce forum. Et il peut se passer plusieurs jours sans qu'un seul message ne soit posté.
Alors, réagissons, arrêtons d'attaquer ceux que nous n'aimons pas. Ne suivons pas nos "ennemis" à la trace pour poster systématiquement derrière eux pour les contredire (quoiqu'ils disent, d'ailleurs). Arrêtons les allusions mesquines, les attaques personnelles, et tout ce genre de trucs.
Mon humeur, puisqu'on est dans le topic?
Triste, inquiet, désabusé, énervé, lassé.........
|