|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
ce match de marseille ce soir est une grande pantalonnade !!!!
- arbitrage deplorable (les cartons au hasard, les sanctions aux joueurs qui n ont rien fait, des fautes qui influent sur le mach qui ne sont pas sifflées (but de meité sur une enorme faute sur un defenseur..))
- commentaires de M6 scandaleux !!! josse et ferreri ont dû oublier que le commandement N°1 du commentateur sportif c est l objectivité et l impartialité !!! or de la mauvaise foi et du chauvinisme détéstable à a thierry rolland, il y en a eu des caisses !
- les marseillais qui font un tour d honneur, qui recoivent des VIP comme si c etait la finale de la champions league etc....
rappelons juste qu ils sont qualifiés pour le premier tour de la coupe de l'UEFA, la nouvelle coupe des villes de foire...
bref c'etait vraiment lamentable...
heureusement que canal a acheté les droits des vrais matches, paske merci ....
c etait le dernier match que je regardais sur la 6....
il aurait été diffusé sur OM TV, j aurais rien dit (j aurais pas regardé de toutes facons... ), mais là je trouve que c est vraiment ecoeurant
- enfin je pense que pour l om une elimination leur aurait fait plus de bien qu autre chose...là ils vont y croire et ca va repartir....crise en vue dans moins de 2 mois si pas de renforts ..(lamouchi est , au passage, vraiment nul...tres loin de son meilleur niveau, et n a pas l envergure d un meneur (cf le coup franc que marque taiwo...un bon professionnel "style deschamps" n aurait pas laissé tirer directement un coup franc signalé INDIRECT !!!)
allez, esperons que l om ne tire pas une tros grosse equipe au premier tour (si ils tirent le slavia de lodz ca va etre chaud )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|