|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 15-10-2007 à 13:42
....Désolé, je pensais m'être excusé à l'époque. C'est ma mémoire qui me joue des tours. Mais si je ne l'ai pas fait ce jour là, j'avais mes raisons, je ne le ferai donc pas aujourd'hui, tu t'en doutes.
| alors raconte pas n'importe quoi !
- d'abord dis pas que tu t'es excusé alors que tu ne l'as jamais fait (http://www.forum.oxmo.org/showthrea...9ros#post757988),
- ensuite si ne t'étant pas excusé, c'est parce que tu avais des raisons de ne pas le faire, viens pas commencer ta phrase maintenant par "désolé", tous les mots ont un sens et "désolé" a le sien.
pour le reste, c'est tellement alambiqué et ça fait tellement fausses excuses que j'ai vraiment rien à répondre !
....
Ah si ... quand tu dis qu'en ce moment tu fous le bordel plus que moi :
c'est vrai qu'avec plus de 5000 posts, dont un maximum de "pauvre smiley", et, combien déjà, 19 sujets lancés, je trouvais que tu t'exprimais vraiment peu, ben en fait vu comment ça se passe quand tu t'exprimes, j'ai hâte que tu en reviennes à l'essentiel : "pauvre serial" !
point final.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|