|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par DRu, le 23-08-2005 à 22:59
les marseillais réalisent que c'était un match d'intertoto ou ils ont cru que c'était la ligue des champions ?
|
tout simplement un bon match de l'OM avec de l'envie, de la hargne et un public fabuleux 
Citation: Message écrit par olivbrazil2002, le 23-08-2005 à 23:26
ce match de Marseille ce soir est une grande pantalonnade !!!! |
bizarre au stade, je l'ai vécu différemment 
Citation:
- arbitrage déplorable (les cartons au hasard, les sanctions aux joueurs qui n ont rien fait, des fautes qui influent sur le mach qui ne sont pas sifflées (but de meité sur une énorme faute sur un défenseur..)) |
D’accord avec toi sur le but de Méité.
Citation:
- commentaires de M6 scandaleux !!! josse et ferreri ont dû oublier que le commandement N°1 du commentateur sportif c est l objectivité et l impartialité !!! or de la mauvaise foi et du chauvinisme détestable à a thierry rolland, il y en a eu des caisses !
|
Je pense à chaque fois la même chose en regardant canal+!
Citation:
- les marseillais qui font un tour d honneur, qui recoivent des VIP comme si c etait la finale de la champions league etc....
|
Ils sont heureux de se qualifier pour la coupe de l'UEFA en remportant la coupe intertoto (tu sais la coupe que le PSG ne veut pas jouer), ils partagent (normalement) cette joie avec les supporters.
Citation:
rappelons juste qu ils sont qualifiés pour le premier tour de la coupe de l'UEFA, la nouvelle coupe des villes de foire...
|
Que dire à l'époque de la coupe des vainqueurs de coupe 
Citation:
bref c'etait vraiment lamentable...
|
et ouai une victoire de son ennemi, ne fait jamais plaisir!
Citation: heureusement que canal a acheté les droits des vrais matches, paske merci ....
|
C’est tellement plus bandant un PSG/Nancy (je n'ai rien contre les nancéiens)
Citation:
c etait le dernier match que je regardais sur la 6....
|
Personne ne t'obligeait à regarder le match, ah si, peut être pour espérer une défaite de l'OM.
Citation: - enfin je pense que pour l om une elimination leur aurait fait plus de bien qu autre chose...là ils vont y croire et ca va repartir....crise en vue dans moins de 2 mois si pas de renforts. Allez, esperons que l om ne tire pas une tros grosse equipe au premier tour (si ils tirent le slavia de lodz ca va etre chaud ) |
Paco Rabanne est parmi nous?
Citation: Message écrit par DRu, le 23-08-2005 à 23:27
Non c'est sur, à chaque fois qu'ils viennent en France ils prennent entre 5 et 8 buts de moyenne |
Une équipe qui réussit sauf pour le PSG 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|