Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11714

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par DRu, le 24-08-2005 à 12:35
j'avais jamais vu des commentaires aussi chauvins, qu'ils les gardent pour OMTV

En même temps, J-M Ferrerri est un ancien joueur de l'OM.

Et puis c'était un club français contre un club espagnol. Si on voulait être totalement impartial, il y aurait beaucoup de choses à revoir à la télé (F1 pro ferrari pour jean todt et maintenant à fond pour Renault, le tennis et la coupe Davis).

Non, moi les commentaires ne m'ont pas choqués plus que ça, d'autant qu'il semblait facile de se laisser bercer par l'ambiance du stade... S'il y avait eu 0-0, ils auraient été forcément moins chauds dans leurs commentaires, mais là, il y a eu 5-1, forcément ça excite...

C'est peut être juste toi qui voulais de nouveau rire d'eux et ça t'a déçu. Tiens, ça va te faire plaisir et te remonter le moral..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 49 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2005 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par ikki34, le 24-08-2005 à 14:07
C'est peut être juste toi qui voulais de nouveau rire d'eux et ça t'a déçu.

je ne m'inquiète pas, dans la saison on aura des crises de rires à s'en décoller les côtes

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2005 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tres bon ce blog ikki....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2005 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Qui a dit que les marseillais n'étaient pas adepte de l'autodérision ?

pour consulter les autres: http://www.opiom.net/galerie/oeuvre.php?id_img=276

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2005 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tres bon esprit bariton !

edit : c est kournikova ? la vache comme elle est bonne !

Old Post 24-08-2005 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6457

Sujets Lancés : 52

moi jdis allez L ESTAC!!!!.....

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2005 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Perso j'aime bien celle la !!!!!

C'est le résumé de ce qu'a dit Olive !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2005 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

trop zen bariton , moi je ne préfère même pas m'exprimer devant de tels propos... c'est d'ailleur pour ça que l'année dernière je ne suis pas intervenu

jusqu'à présent je trouvais le (nouveau) topic plutôt sympa, se charier entre supporters ne me dérange pas, mais les commentaire 100% racistes (footbalistiquement parlant) ça me fout hors de moi, bonjour le respect, j'immagine même pas au stade

bref j'trouve ça dommage, mais les années se suivent et se ressemblent

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 01:49
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par besseb, le 25-08-2005 à 01:49
trop zen bariton , moi je ne préfère même pas m'exprimer devant de tels propos... c'est d'ailleur pour ça que l'année dernière je ne suis pas intervenu

jusqu'à présent je trouvais le (nouveau) topic plutôt sympa, se charier entre supporters ne me dérange pas, mais les commentaire 100% racistes (footbalistiquement parlant) ça me fout hors de moi, bonjour le respect, j'immagine même pas au stade

bref j'trouve ça dommage, mais les années se suivent et se ressemblent

Ca reste de la chambre bon enfant .... Et puis vu les préstations des 2 équipes ces dernières années mieux vaut en rire qu'en pleurer !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

yes besseb...l esprit reste potache..aucune insulte ni derapage raciste ou d autre nature....alors que dans les stades ou dans la rue tout simplement, ca y va bien plus fort !!!

Old Post 25-08-2005 12:56
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6457

Sujets Lancés : 52

Citation:
Intertoto : La Corogne dépose un recours après sa défaite à Marseille
25 août 2005 - 19 h 21 -

Les dirigeants du Deportivo La Corogne ont décidé de déposer une réclamation devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto face à l’Olympique de Marseille. Le club espagnol entend ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre.

La rencontre entre Marseille et le Deportivo La Corogne se poursuit en coulisse. Le club galicien a en effet décidé de déposer un recours devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto. Les dirigeants galiciens entendent ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre. Une vidéo du match et des articles de la presse espagnole sont censés étoffer le dossier.

AK

Bein qui disait que l'OM prenait trop au sérieux l'intertoto....

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

en fait c est christophe galthié qui etait en vacances au velodrome, il a vu l'equipe de la corogne et il a cru que c etait gallardo et ses freres aui venaient se venger, et tout est parti en vrille....

Old Post 25-08-2005 23:40
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Les Français ne se plaignent pas

Il n'y a franchement pas de quoi paniquer et il ne faut pas exclure que la France se retrouve avec un contingent de six clubs dans la phase de poules de Coupe de l'UEFA. Le tirage au sort, effectué vendredi à Monaco, a été relativement clément, même si aucun tirage n'est a priori réellement facile, et même si tout cela était plutôt prévisible avec quatre têtes de série. Seul Rennes a hérité d'une équipe issue d'un grand Championnat, en l'occurence la Liga espagnole, avec l'Osasuna Pampelune (15e la saison dernière). Un bémol : quatre clubs sur six recevront à l'aller (seuls Strasbourg et Marseille recevront le 29).

Pour sa troisième participation à une Coupe d'Europe, Rennes devra être dans le bain d'entrée face à Osasuna. Comme le club breton, le club de Pampelune dispytera sa troisième campagne, même s'il avait passé au moins un tour en 1985 et 1991. Ce club où évolue le Français Ludovic Delporte doit sa place dans le tableau à sa finale de la Coupe d'Espagne contre le Betis (qualifié pour la Ligue des champions). La match aller aura lieu à Rennes, stade de la Route-de-Lorient.

Même punition pour l'AS Monaco, face aux Néerlandais de Willem II, finalistes de leur coupe, et qui s'étaient retrouvés dans la poule de Bordeaux en Ligue des champions il y a six ans (3-1, 0-0 pour les Girondins) ; ainsi que pour Lens, contre les Polonais du Groclin Grodzisk. Battus par Bordeaux au 3e tour il y a deux ans (0-1, 1-4), ils avaient quand même sorti le Hertha Berlin et Manchester City cette année-là. L'AJ Auxerre, qui recevra aussi à l'aller, rencontrera de son côté les Bulgares du Levski Sofia. L'unique précédent de l'AJA contre un club bulgare remonte à 1992-1993 : Auxerre avait laminé le Lokomotiv Plovdiv (2-2, 7-1).

L'OM et Strasbourg n'offrent pas encore à leurs supporters une affiche européenne de rêve, au moins les gratifieront-ils d'un match retour à la maison. Marseille affrontera le club belge du Germinal Beerschot Anvers, vainqueur de la dernière coupe de Belgique, avec match retour au Vélodrome. Ce club est issu de la fusion, en 1999, entre le Beerschot d'Anvers et le Germinal Ekeren. Strasbourg se mesurera de son côté aux Autrichiens du Graz AK, un adversaire maté par Monaco en 16e de finale en 1999 (3-3, 4-0). Les vainqueurs de ce 1er tour seront qualifiés pour la phase de poules précédant les seizièmes de finale.

on parie sur un 6/6

meme marseille a des chances

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11714

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Rennes - Osasuna, Auxerre - Levski Sofia, Marseille - GB Anvers, Strasbourg - Graz AK, Monaco - Willem II et Lens - Groclin Grodzisk.

Y a pas à dire, c'est beau l'UEFA... Dommage que personne ne la diffuse...

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 49 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8297

Sujets Lancés : 20

Marseille - GB Anvers

Olympique Lyonnais - Real Madrid

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.030674 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.