Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.

Page(s) (181): [ <<   <   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Fécondité

source: Pub Bic - Fecondite

Citation:
- Quel est le taux de fécondité, en France, en 2002?
- Le taux de fécondité en France en 2002, est de deux parce que... enfin l'indice est de deux, car on doit être deux pour faire un enfant mais on peut être trois ou quatre mais bon c'est préférable...
- Et en 2003?
- Trois?
- Vous êtes sûre?
- Ouais.
- Parfait. Allez, d'accord.

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/6mmPGeYeWXi9o12d8"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6mmPGeYeWXi9o12d8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object></div>

Edité par valere44 le 07-10-2007 à 01:11

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Heureusement que c'est une publicité, j'ai eut peur

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-10-2007 01:14
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Excellentes ces dernières petites blagues

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4545

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine.
Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée...
Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel.
Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée.
Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres ...
Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui.
Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?
...
...
...
...
...
...
...Et l'autre lui prend la craie et écrit : - je me noie, connard !

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Mouhahahaha!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Une femme va voir son gyneco qui lors de l'examen voit qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !l'un représente Dominici et L'autre Rougerie!Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente s'il peut faire un bisous sur chacun afin de porter chance aux bleus !Elle accepteAprès s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

SPOILER: (sélectionnez le texte ci-dessous pour le visualiser)
ludo, elle a été postée dans la section sport ;-)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4545

Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.
Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Un petit garçon voit pour la première fois un paon qui fait la roue, il dit à sa mère :
" hé, maman, une poule qui fleurit"

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par spiderwoman, le 10-10-2007 à 10:29
Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.
Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

Trop Fort Le Miaouuuuuuuu... hihihi...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 10-10-2007 à 09:39
SPOILER: (sélectionnez le texte ci-dessous pour le visualiser)
ludo, elle a été postée dans la section sport ;-)

ouaip mais tout le monde n'est pas fan de sport

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

excellent le chat

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2007 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

Un jeune Italien se rend à confesse :

- Mon Père j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une femme facile.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais?
- Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou
l'autre tu peux bien me le dire maintenant, était-ce Tina Minetti?
- Je ne puis le dire.
- Etait-ce Teresa Volpe?
- Je ne dirai rien.
- Etait-ce Nina Capelli?
- Désolé mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo?
- S'il vous plait mon Père comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion mais tu as péché et dois racheter ta faute.
Pendant 3 mois tu ne pourras plus être enfant de coeur. Va et comporte-toi
bien.
A la sortie de l'église Nino le copain de Toni lui demande ce qu'il a eu.
- 3 mois de vacances et 4 bons tuyaux

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2007 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Hi hi hi!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2007 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

Un Alsacien, un Lorrain et un Lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.

Pour éviter l'incident diplomatique,il leur dit :

" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais ètre bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! "

Là-dessus, le Lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 15 impacts.

Le Lorrain qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas très vite...

Maintenant, le Sultan s'adresse a l'Alsacien et dit :"Puisque tu es Alsacien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la Meinau, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

L' Alsacien dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"

Le Lorrain et le Lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé !

Et ton deuxième désir ?"

L Alsacien répond :

" Qu'on m'attache le Lorrain dans le dos!"

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2007 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (181): [ <<   <   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.023101 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.