|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Lol, hier, j'ai regardé un débat entre le maire de Londres et les autres candidats à la mairie.
Je peux vous dire que le débat, c'est autre chose!!!
Déjà, les 3 sont debout derriere un pupitre et l'emission se deroule un peu comme le Jerry Springer show avec un public qui intervient, qui coupe les candidats et des journalistes qui posent des questions, des vrais. Pas de la complaisance comme en france.
C'est marrant, parce que c'est beau etre la ville de londres, le débat avait un gout d'élection de délégué de classe.
Ca s'envoit des vannes non stop genre le conservateur dit à Levingston (le marie travailliste) : vous etes antisemistes parce que blabla bla, Levingston lui réponds que lui n'aime pas les noirs et le 3e, libéral, finis en votez pour moi car j'aime tout le monde. 
Le débat sur la police est irréel pour un français: On a un probleme de criminalité parce que les gens n'ont plus confiance en la police pour denoncer et porter plainte.
Il faut rétablir la confiance des gesn envers la police, donc la police doit faire des efforts sur le terrain.
Va dire ca en France.
Et puis les anglais pete un cable, les jeux olympiques leur coutent une fortune et 1/3 des habitants de londres ne sont pas nés au Royaume Uni (je suis resté halluciné quand j'ai entendu ce chiffre).
Mais le plus incroyable? C'est que j'ai réussi à comprendre tout ca en anglais.