Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (35): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah oui, je me suis planté de ligne, j'avais pris le moins cher, sans chercher...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Maousse, un gage

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@dom

A montgallet, j'ai eu le Q17 sortie numérique pour 440€

je n'ai pas de pb de luminosité, en numérique l'image est parfaite, et j'ai du mal à revenir sur l'autre écran (qui est pourtant un Iiyama 22")
J'ai testé le dual screen aujourd'hui, on voit une différence de netteté entre les 2

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

@cybernet

Tu as eu plus de chance que moi !
Là où je l'ai acheté (Montgallet City) il était annoncé sur le site à 445 euros mais arrivé là-bas c'était 459 et vu le peuple qu'il y avait samedi je n'ai pas eu envie de discuter le prix.

Même si tu n'as pas eu besoin de faire de réglage au niveau de la luminosité (c'est peut-être une question d'habitude) j'aimerais savoir si tu as accès au réglage des couleurs quand tu utilises la sortie numérique.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu parles du menu "couleurs de YUV" ?
(3ème après luminosité et contraste)

Old Post 07-12-2003 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 07-12-2003 à 18:19
tu parles du menu "couleurs de YUV" ?
(3ème après luminosité et contraste)

Je n'ai pas ce menu. Lorsque je clique sur menu j'ai six choix : luminosité, contraste, divers, langue, son et input select.

Old Post 07-12-2003 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tiens tiens, moi j'ai :
luminosité, contraste, couleurs HUV, divers, langue, input

tu as quelle référence exacte sur la notice ?

Old Post 07-12-2003 18:57
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par maitredum, le 29-11-2003 à 11:48
article récent (30/10/2003) sur Tom's Hardware:
Comparatif LCD 17'' : les nouvelles dalles

pour ma part, j'ai fait mon choix,
ce sera un Hercules ProphetView 920 Pro DVI

j'ai longuement réfléchi et comparé, sur plusieurs sites et forums, et je vais craquer pour ce même modèle, c'est le must en LCD 17" et accoupler avec une Radeon 9600XT Sapphire en DVI
Hercules Prophetview 920 PRO DVI

le seul défaut c'est qu'il n'est pas ou plus dispo!!!! Sur les sites de VPC ils prévoient début Janvier pour une livraison

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le pied bof bof ...

Old Post 10-12-2003 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1056

je te trouve bien difficile

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2003 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben avec un lcd, c'est bien d'avoir un pied reglable dans tous les plans ...

Old Post 10-12-2003 19:47
Maitre

Déconnecté

Mes impressions après quelques jours d'utilisation :

- écran trop lumineux en numérique, impossible à régler. J'ai baissé la luminosité dans le réglage de la carte graphique mais ce n'est pas terrible.

- son intégré dans le pied pourri, va falloir que j'aille m'acheter des enceintes.

- très bonne qualité de l'image pour la video et les jeux.

Conclusion : je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix car je n'utilise pas spécialement mon ordinateur pour la video et je ne joue pratiquement pas.

Old Post 10-12-2003 21:48
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Je viens de recevoir mon Hercules ProphetView 920 Pro DVI, commandé sur LDLC... et je me pose quelques questions
Ce moniteur, il n'est pas supposé avoir 2 connecteurs, un pour le VGA et un pour le DVI ? Parce que le mien, il n'a que le D-Sub 15 broches, que j'ai connecté sur la prise "normale" de ma carte.

Pour passer en DVI, je me demande donc si (et on ne rigole pas, je n'y connais rien ):
1. il suffit de mettre un adaptateur VGA/DVI au bout du cable pour le brancher sur la sortie DVI de la carte graphique ?
2. ou bien est-ce que je me suis fait refiler le 920 Pro normal, c'est à dire pas DVI, et donc sans le cable spécifique ???

En plus, dans la documentation pdf fournie par Hercules, j'ai une option de sélection de la source vidéo qui n'apparait pas dans le menu que j'ai chez moi... pas normal non ?

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Sujets Lancés : 211

lim's : ben je pense que tu as compris... un e-mail à LDLC ? Mais regarde donc la copie de ta commande, as-tu bien acheté celui qui as l'entrée DVI? sinon, c'est qu'ils ont oublié de te filer le module ad'hoc, mais je ne pense pas que ce soit en module. Avec un adaptateur VGA/DVI, tu passes en analogique.

dom95 : en numérique, les réglages se font tous par la carte vidéo. Par contre, si j'ai bien compris, tu a peut-être un problème de driver qui ne semble pas installé en entier, sinon, les réglages sont luminosité et contraste certe, mais il y a surtout le gamma... je ne peux pas t'aider à tes réglages, je suis en analogique . Quand à savoir si tu as fait le bon choix, je pense que si, ne soit pas déçue Par contre, ça serait pas mal de tout réinstaller ton PC non (une bonne résolution 2004 ?)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

@Maousse : je crois que je suis bon pour leur renvoyer... pourtant sur la commande c'est le bon modèle ; espérons que l'échange s'effectuera rapidement !
Merci pour ta réponse

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.014048 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.