Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (35): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Tiens j'ai une idee pour recolter des sous :

personne veut faire une perfomance mediatique ?
genre faire le poirier sur le toit de la tour eiffel en flamme, organiser une course de gnous sur les champs elysées, tirer un Airbus par les poils des c****** (ca faut demander a Nat des cours de Yoga), voler le plus possible de plaques d'immatriculations de voiture de flics en une nuit, derouler une banderolle geante du haut de la tour eiffel avec ecrit "sauveZ oxmo"
Je sais pas moi un truc du genre quoi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah ? Bonne idée !

Je propose de faire un PIQUE-NIQUE !!!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Mes potes smiley n'ont qu'une chose à dire:

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damwoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8337

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Salut,

Posté ce jour... et revu légèrement à la hausse. Histoire de ne pas faire baisser la moyenne !
et en plus, avec un joli timbre (c'est pour ta collec', hi hi )

merci à tous

Temps en ligne : 21 Jours, 11 Heures, 17 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de damwoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damwoz Ajouter damwoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

1632 € de promesse en un temps record ! Incroyable ! Voilà un effort de solidarité exemplaire ! Au niveau de la hauteur des dons, c'est quand même un joli geste . Au niveau participation, 90 sur au moins 1000 membres particulièrement assidus , vu que l'opération ne fait que commencer , inutile de tirer des conclusions négatives. Patience donc ....
On n'est plus qu'à 500 malheureux euros du bonheur total, ce serait dommage de laisser s'essouffler l'élan providentiel si près du but .

Je vois que certains émettent des réserves sur le prix des pièces pourtant la config élaborée par Soul et Maousse me semble largement raisonnable au niveau du prix / performance .Chez moi dans le sud de la France , il aurait fallu compter le double d'argent pour du matos de qualité douteuse.
De toute façon pour la qualité des pièces, on n'a pas le choix: il faut prendre ce qui ce fait de mieux en perfomances et en fiabilité.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

rio president
rio president
rio president

Old Post 24-07-2003 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 499

Sujets Lancés : 12

@Soul ou Maousse : J'ai vu dans la config que vous cherchiez un carte reseau PCI 3COM. J'ai une 3C905 TX qui traine ici, si ca peut aider je peut faire un ptit envoie .....

Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

merci tophefr, mais je pense que soul est déjà équipé (Beau geste)

Old Post 24-07-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 499

Sujets Lancés : 12

Houla, c'est rien ! Si ca peut aider..........

Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Moi j'ai un lecteur de disquette en rabe ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Ben moi je dois encore avoir un 2Go ou 4Go HotPlug Compaq
Des carte reseau en pagaille et encore plein d'autre salopeire
Si ca peux aider, c'est ma femme qui va etre heureuse

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Personne n'a une femme de menage en rabe pour moi ?

Old Post 25-07-2003 07:07
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ouais c'est vrai ça.... bonne idée!!!! une femme de ménage.....
hum..... recentrons!!!
ouais c'est pas mal du tout cette petite somme!!! je pense que parmi les absents (vacances ou que sais je d'autre...) certains participeront en rentrant!!!!
c'est vrai que cette somme parait énorme, mais la fiabilité a un prix!
de plus, on parle beaucoup de la machine, mais il faudra aussi penser a ligne internet....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

au fait , deja des arrivage de courriers ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Alexiel, là, on est mini mini pour une machine SANS un RAID correct.
Ne sautez pas au plafond, on parle de serveur là...
Pour le moment, on a le budget pour 2 DD IBM SCSI 10 000 tours/minute de 18 Go (les plus petits).
Vous n'êtes pas sans savoir qu'IBM a des soucis de fiabilité à haute température... Ces disques en font partie, j'ai utilisé dans un serveur du boulot 3 de ces disques, ils sont tombés en rade en 2 ans, les 3 l'un après l'autre en une période de 1 mois. La garantie marche certes, mais c'est tout de même pas top.
Dans l'idéal ce devrait être du RAID 5 avec 3 DD Seagate Cheetah SCSI 10 000 tours/minute de 18 Go.

Les DD de 18 Go sont les plus petits que l'on puisse acheter en SCSI actuellement.
Les Seagate sont quasiment au double du prix des IBM, pour une durée de vie "réelle" de plus de 5 ans (ceux qui j'ai et ceux que soul à (je crois) ne sont pas encore en panne...

On pourrait fonctionner avec de vieux disques SCSI récupérés (j'en ai 3 de 4 Go en UW), mais question fiabilité... c'est pas top, et point de vue perfs (débits) non plus

Old Post 25-07-2003 09:26
Il est actuellement 15:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver Oxmo - Questions/Remarques/Débats - c'est ici [Update 23/09]

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.023683 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.