|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Mylène Farmer au Stade de France le 11 septembre 2009
Début de spectacle annoncé à 20h, une troupe de danseurs les Bale de la Rua, puis une demie-heure de battements avec parfois de la musique, et Mylène qui arrive enfin à 21h30.
Et là, c'est parti! La voilà! Toute jolie, mimie, souriante... Quelques titres de son dernière album et les classiques où c'est la folie totale.
Des caméras et des micros sur des tyroliennes! Le public est là!
Justement il y a eu un premier problème technique (le son s'est coupé), elle a continué sa choré pendant que le public chantait, c'était impressionnant!
Un autre plus petit a ressurgi, même réaction (mais elle sourait moins et à mon avis, ça a chié après! ) mais pas grave! Quelle ambiance!
Niveau spectacle, il y avait de jolis jeux de lumière mais moins impressionnant que ce dont elle nous a habitué.
Pas grave non plus, on était là pour elle, et elle nous a retourné!
Une séquence émotion (là, je me dis, ça y est c'est parti - je n'aime pas trop quand elle pleure), mais à la deuxième puis troisième chanson elle m'a fait chialer... c'était magnifique).
Vraiment très très beau et bon moment! une ambiance de malade!
Mylèèèèèèèèèèèèèèèène (à laquelle je souhaite un excellent anniversaire d'ailleurs, si elle nous entend! , et à mon avis, ce soir, l'ambiance va encore être chaude du coup!)
Grosse envie de ressortir tous les albums maintenant!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|