Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@Mamouna: ferais-tu semblant de ne pas avoir vu mon message PRECEDENT ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-11-2003 à 20:25
Donc, devant témoins, vous reconnaissez m'avoir fait des avances ?

Maitre shakesminator, veuillez prendre acte

Biensûrs que non! Il ne faut pas prendre vos désirs pour la réalité our beloved admin!
Je reconnais tout ce qui a suivi, vos cuisantes pannes également, mais c'est vous qui m'avez couru après!

Où sont les avocats, témoins etc....?

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Quelle mauvaise foi... les faits sont là... les écrits restent. Il me semble que c'est sans ambiguïté moi:

Q: Expliquez donc la raison de votre harcelement jour et nuit à vouloir être mon esclave sexuelle ?
R: C'est pourtant simple, je veux juste vous initier aux plaisirs de la chair...

Qu'en pensent les jurés ? .........

Old Post 08-11-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-11-2003 à 20:57
@Mamouna: ferais-tu semblant de ne pas avoir vu mon message PRECEDENT ?

Que signifie ce soudain tutoiement cher beloved admin?
Vous semblez perdre votre calme! Pourquoi cette panique naissante en vous? Vous sentez le piège se refermer sur vous, n'est-ce pas?

Où est donc votre fidèle sous-fifre, plus connu sous le nom de Bassman? Même lui perd sa langue dans cette sinistre affaire!
Votre avocat, que vous avez lachement soudoyé, ce....ce.....shakesminator!!!!
Tout le monde semble se murer dans le silence, dirai-je la vérité???

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Alors... Il faudrait savoir qui est <i>as niquée</i> dans l'affaire
Un coup c'est vous... un coup c'est moi... *soupir* que de confusion...
Arrêtez donc de changer d'histoire toutes les 5 secondes qu'on y voit clair une fois pour toutes !!!!

Vous avez avoué !!!!!!! Malgré vous peut-être ! Mais vous avez avoué !

A mon avis il ne vous reste que 2 solutions:
ou

Vous préférez quoi ?

Old Post 08-11-2003 20:23
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

le silence..... hummmmmm.....
j'aime po ton nouveau maquillage Mamouna
cela fait DragQueen !!!

Ouppssss double par Ze SouL^Keeper !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 08-11-2003 à 20:27
j'aime po ton nouveau maquillage Mamouna

aaaah merci !!! on est 2 alors !!! Elle me croyait pas

Old Post 08-11-2003 20:29
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bah oui Soul j'ai beau etre obseder du NichONs mais cela n'empeche pas d'avoir du gout.... et pour ce qui est des femmes hummmmmm

Old Post 08-11-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

moi j'osais rien dire sur le maquillage...I'm a gentleman
mais bon là... ça fait un maquillage à la truelle...genre voiture volée

Le jury vote coupable

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rievilo, le 08-11-2003 à 21:04
ça fait un maquillage à la truelle...genre voiture volée

MouarrrfffFFFF MAMOUNA fait vite quelques chose... ca craint !!!

Old Post 08-11-2003 21:34
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-11-2003 à 20:23
Alors... Il faudrait savoir qui est <i>as niquée</i> dans l'affaire
(...)
A mon avis il ne vous reste que 2 solutions:
ou

Vous préférez quoi ?
Moi, perso j'aurais préfèré la solution "soufflée" par les shadocks :

Sinon, je le trouve rigolo ce maquillage... Un peu vulgo, mais n'est pas pétasse qui veut !...

Mamouna :
™ => alt+0153
® => alt+0174
© => alt+0169 (c'est le préféré de Soul... sans doute la numérologie)

Bon allez, je retourne à "Ku Jai Fat Lohk"... C'est sans filet : Jet Li doublé en thaï et sans sous-titres !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 08-11-2003 à 21:38

le trouve rigolo ce maquillage... Un peu vulgo, mais n'est pas pétasse qui veut !...

Arf cela n'est meme plus PETASSE mais plutot Ze ROCKY HORROR PICTURE SHOW !!!

Old Post 08-11-2003 21:41
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 08-11-2003 à 21:41
Arf cela n'est meme plus PETASSE mais plutot Ze ROCKY HORROR PICTURE SHOW !!!

mais qu'as tu donc contre le rocky horror picture show?!! et puis moi je le trouve très bien ce maquillage!!! essaye donc de faire aussi bien.... qu'on rigole!!
et puis de toute façon, rocky horror et pétasse sont des mots qui sont synonymes.....

a propos du rhps, jadiboo, ça rippe? ça donne quoi alors?!!
et mamouna, quand est ce que je t'y vois?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ha oui au faite.... ils ont le dvd !!! ca en est ou ???
sinon Alexiel avoues que c'est po beau la !!! bon je veux bien que se soit style si tu veux.... mais.... po fair un Picasso sur la tronche tout de meme

Old Post 08-11-2003 23:02
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

[détournement de topic]
Pour Rocky Horror Picture Show, j'avance à mon rythme... qui est pas mal entrecoupé d'autres tâches diverses du genre sous-titres par-ci, couches à changer par là, et j'en passe et des meilleures !...
J'ai déjà fait un rip en 2 cd XviD AC3 qui est nickel, mais je m'arrache un peu les cheveux avec des trucs dont vous n'imaginez même pas l'existence, comme par exemple un interleaving et un preload "dans les normes"... Idem pour le trio "crop / resolution / aspect ratio" qui sont souvent contradictoires au niveaux des normes, mais bon ça c'est pas nouveau...
Bref. Il me reste aussi à faire un autre essai "au cas où", avec des paramètres d'encodage différents. Je vais faire ça maintenant tiens...
Et puis d'autre part, je me demande s'il y aurait de la demande pour carrément faire une release DVD... Pourquoi pas après tout, d'autant que les menus sont pas mal du tout !
Pour ça, c'est un peu la même histoire : je m'interroge sur quels logiciels et quelle methode utiliser... Il y en a plein et je n'ai encore rencontré personne qui ait une maîtrise suffisante pour refiler tous les bons tuyaux. Mais bon pour RHPS c'est différent puisqu'il n'y a pas spécialement d'authoring à faire : il suffit de tout copier en recompressant, et basta.
Pour la diffusion, il faudrait que je vois ça avec Ginto qui n'est pas loin de chez moi (les échanges sont plus rapides qu'avec la mule ! ).
[/détournement de topic]

Mamouna, te laisse pas faire avec ton maquillage : plus on en parle, et plus tu gagnes de la notoriété gratuite ! C'est digne d'une Madonna ça (grande pétasse elle aussi !)

Oooops... Je suis en train de me demander si je peux parler de tout ça en section générale ?... Si je déconne, les modos, n'hésitez pas à charcuter dans le tas...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.016439 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.