Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Lancer de pingouins: YetiSports - Snowboard Freeride (Part 7)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (17): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Message écrit par damdam, le 29-06-2004 à 15:00

Etrange : expliquesnous un peu quand même ta technique

Ouais, car j'en ai ras le bol de plafonner à 2600m

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

mon record était de 4300 avant aujourd'hui et j'ai réussi à faire 4603m

Bientôt les 5000m j'espère

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

il me semble qu'on a posé une question

allez, fais nous profiter de ta science étrange : persévérance ou astuce ? en tout cas quelqu'un a passé les 7000, tu te dois donc de faire de nous des disciples de l'ordre du pingouin pourfendeur, et nous auront plus de chance de défendre nos couleurs

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

question con : les elephants et les arbres ont ils de spouvoirs particuliers?

j'ai vu que la girafe te balance avec sa bouche mais rien du cote des elephants...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Juste un truc : Oxmo n'existe pas ; pourquoi signer OXMO ETRANGE ?

Etrange, non ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2004 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 30-06-2004 à 14:16
question con : les elephants et les arbres ont ils de spouvoirs particuliers?

j'ai vu que la girafe te balance avec sa bouche mais rien du cote des elephants...

tout à fait et bonne question ...

et bien oui :

- les éléphants tournent la tête et la trompe quand tu apsses dessus, c'est assez joli

- les arbres, tu peux traverser dans le feuillage en faisant un petit rebond, et en les prenant bien par le bas, même si tu es juste en force, le pingouin réussit à "grimper" et tombe de l'autre côté

- il y a une 3e espèce que tu ne vois pas à l'écran, les vautours, qui ont eux l'ENORME pouvoir de te transporter dans leurs serres

non sans dec' je vois pas d'autres astuces, à moins qu'étrange nous ait trouvé des nouvelles fonctionnalités pour aller loin ??

et pour te répondre je dirais que pour être complet dans ce niveau africain, il eut fallut placer des crocrodiles voraces à quelques endroits

voilà, sité tout

Old Post 30-06-2004 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

alors etrange......explique nous

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je ne dépasse pas les 3517m, moi...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Benmars, le 30-06-2004 à 14:21
Juste un truc : Oxmo n'existe pas ; pourquoi signer OXMO ETRANGE ?

Etrange, non ?

Je mets quoi alors ?

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ého tu te moques ?? :<<

tu reviens ici et tu réponds à la moitié des questions (moitié moins importante en +)

Old Post 30-06-2004 18:24
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par damdam, le 30-06-2004 à 18:24
ého tu te moques ?? :<<

tu reviens ici et tu réponds à la moitié des questions (moitié moins importante en +)

Disons qu'il n'y a rien d'exceptionnel. J'ai réfléchi puis j'ai juste joué c'est tout...

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Dans le même genre

Le Golf Patate !!!

http://game.lapatate.com/the_amazing_patate_drive.html

Profitez de "The amazing Patate Show" trop bidonnant !

La chanson de l'année !

http://www.lapatate.com/

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2004 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par etrange, le 30-06-2004 à 19:23
Disons qu'il n'y a rien d'exceptionnel. J'ai réfléchi puis j'ai juste joué c'est tout...

Il est vrai que sur beaucoup de site internet on voit que le hacking est considéré comme un jeu

@ Benmars : trop fort le jeu de la patate, j'adore quand elle secoue les bras dans tous les sens avant qu'on la frappe c'est

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par etrange, le 30-06-2004 à 19:23

donc tu te moques !!

soi-disant on est pas foutu de réfléchir pour "putter" correctement un pingouineau

alors si on s'aide plus en "famille" où va-t-on ?

bon si ta performance n'a rien a voir avec le sport, tu peux te la garder bien sûr

et on amènera du goudron et des plumes à la prochaine réunion Oxmo

Old Post 01-07-2004 12:04
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

D'accord avec damdam.....un peu d'entraide mon cher étrange......enfin.....triche ou pas triche?

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (17): [ <<   <   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Lancer de pingouins: YetiSports - Snowboard Freeride (Part 7)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.023716 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.